sur piste à mon avis c'est plus facile en 749 qu'en 748
Et fais la différence, ben elle est pas énorme et se rattrapra petit à petit avec les pannes
Pour les 996, ce qui me gène c'est d'acheter une bécane qui a 10 ans avec 40 000 voire 50 000 km à 7500 €. Ma passion a des limites, faut quand même pas abuser, 50 000 km pour une moto (Ducat' ou autre) c'est énorme, c'est encore plus cher que la mienne qui en a que 14 000 de 2005, même si ce n'est "qu'un 749"Je sais que les Ducat décotent peu, et c'est tant mienx , mais j'me répète, quand t'arrives à 50 000 km, ya un moment ou faut redescendre de son nuage.
Si çà peut te rassurer un D4 avec 50000 bornes çà fonctionne toujours bien Et à la limite je privilégierai une moto qui sort de révision des 40000 ou 50000, plutôt qu'une avec 25000 km.
j'ai jamais essayé de 749, (donc je vais pas être très objéctif ) mais je peux te dire que la 748 sur piste c'est royale et sans difficultée ! c'est un vrai vélo
essaie un 675 dayto par exemple et on reparle ensuite de ton panzer