Jeanjean je viens de recevoir l'écho des contis dans lequel a été publié ton courrier. Outre le fait qu'il est bien senti as-tu reçus des retours?
ARRETEZ D ACHETER DES DUCATI et là ils bougeront
pourquoi ils bougent chez beumeu avec tous les soucis que tu as sur la tienne .... Siffler
Finalement pour pas être emmerdé faut roulé sur un 750 à carbu
Les 999 et 999s 2005-2006 seraient elles épargnées???????
Bon je viens de tout lire et je suis sur le c**... casser le moteur d'une brêle à 20.000 avec 36.000 kms (sans la mettre fond de tours en permanence bien entendu) n'est déjà pas normal mais la réaction de Ducati France est tout bonnement honteuse !!! faudrait pas leur racheter un moteur en pièces détachées avec le sourire non plus...Je suis de tout coeur avec toi jeanjean...
les conseil juriques ont leur limite, car même la partie adverse "condamnée", ça ne veut pas dire que tu vas te faire rembourser. Et c'est souvent à toi de te débrouiller ensuite pour te faire payer...t'as essayé la voie médiatique? (la revue du parti par exemple).la mauvaise pub sur le matériel et la qualité du service, quand elle est étalée, les entreprises n'aiment pas trop
J'espère que Desmo va vraiment en parler, je pense que c'est le seul moyen de faire plier une grande boite.
Plus j'avance dans ce forum, plus je me dis que je suis tombé dans une famille de masochistes!!