collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Mon moteur de 999 a explosé ! ! !  (Lu 41692 fois)

Hors ligne ducattof

• Bicylindre en Argent
  • ducati qui roule n'amasse pas rouille!
Re : Mon moteur de 999 a explosé ! ! !
« Réponse #120 le: 10 novembre 2009, 17H 17mn 20s »
bravo  :thumbsup:

ducati freine si bien que les moustiques s'écrasent dans le dos!!

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #121 le: 10 novembre 2009, 17H 24mn 46s »
Ah tout s'arrange... tant mieux, c'était la moindre des choses. Vivement 15 jours même si ce seront les plus longs :lol:

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #122 le: 10 novembre 2009, 17H 50mn 41s »
comme toujours pourquoi ne pas avoir fait le geste commercial dès le début ???? mais bon tout est bien qui fini bien   :thumbsup: content pour toi  :thumbsup: mais y'en reste encore un sur le forum qui est dans la M.....e avec son moteur de 999  :ranting:
« Modifié: 10 novembre 2009, 18H 03mn 39s par phi996SPR »

fred

• Invité
« Réponse #123 le: 10 novembre 2009, 17H 58mn 35s »
Bonne nouvelle  :thumbsup:
Comme quoi Ducati devrait avoir cette attitude depuis le début.
Il en résulterait pour eux une meilleure image.

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #124 le: 10 novembre 2009, 18H 40mn 51s »
... mais y'en reste encore un sur le forum qui est dans la M.....e avec son moteur de 999  :ranting:
Tiens, je ne vois pas de qui tu parles !!  :wink:

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

stef s4r

• Invité
« Réponse #125 le: 10 novembre 2009, 22H 32mn 53s »
qui?qui?  :D
bravo en tout cas pour ton moteur neuf...et merci (un petit quand meme) a ducati pour son offre  :thumbsup:

Hors ligne seb the twin

• Bicylindre en Or
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
« Réponse #126 le: 10 novembre 2009, 22H 47mn 59s »
cela reste anormal a ce kilometrage mais l'offre de repartir avec un bouzin tout neuf (et donc garantie je suppose :siffler:) pour 2000 pezetas est bonne (enfin acceptable  :ranting:)

c'est penible d'en ariver a faire des vagues avant qu'ils bougent ,devrais ce payer des vrais gens qui pensent a la (bonne ou mauvaise) publicité ...

vivement que tu puisse renouer avec ta belle ... :thumbsup:

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #127 le: 11 novembre 2009, 03H 06mn 37s »
felicitation  :thumbsup:

va pas trop vite au debut, faut roder  :sm19:

Hors ligne rougeot44

• Desmo d'argent
« Réponse #128 le: 11 novembre 2009, 08H 40mn 30s »
bravo ta bien suivie ton dossier comme quoi il y a une justice :cheers:
ps. file dossier a coyote :P
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #129 le: 11 novembre 2009, 09H 04mn 52s »
Voila une bonne nouvelle !  :thumbsup:

Il faut voir le bon coté des choses, pour le prix de 2 grosses révisions, tu repars avec un moteur neuf  :wink:

Au fait, ils te le garantissent deux ans ou seulement jusqu'au coin de la rue ?  :D

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
« Réponse #130 le: 11 novembre 2009, 10H 30mn 02s »
Cool !  :cheers: :thumbsup:
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

taxifly

• Invité
« Réponse #131 le: 11 novembre 2009, 16H 14mn 37s »
ça fais une semaine que je roule en Ducat !!!! J'aurais jamais du lire ce post.....

Bravo à toi !!!

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #132 le: 11 novembre 2009, 18H 30mn 40s »
super content pour toi :thumbsup:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne jejemg

• Cylindre en Or
« Réponse #133 le: 11 novembre 2009, 18H 36mn 30s »
Enfin une réaction convenable de Ducati.
Quand on prétend construire une image PREMIUM et qu'on se compare à Porsche, faut assurer derrière.
Dommage pour la "belle" saison mais au moins la bécane repart...
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009

Mousmé

• Invité
« Réponse #134 le: 12 novembre 2009, 11H 21mn 43s »
Je viens de lire les 5 pages,content pour toi :wink:
Tu vas enfin pouvoir rouler apres 5 mois d'attente avec un moteur tout neuf (et pas trop cher). :cheers:

Hors ligne superdesmo

• Desmo de bronze
  • What did you Expect?
« Réponse #135 le: 12 novembre 2009, 12H 09mn 38s »
content pour lui.....

Il doit quand meme lacher 2000€ pour pouvoir rouler sur sa moto..... :roll:

Hors ligne jejemg

• Cylindre en Or
« Réponse #136 le: 12 novembre 2009, 20H 11mn 39s »
Ouais mais à 36000km (même si ce n'est pas normal, je sais) et hors garantie, il faut vivre dans le monde de Oui-Oui pour croire qu'un constructeur (Ducati comme un autre) prendra tout à sa charge...
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009

Hors ligne Jeanjean999

• Cylindre en Bronze
  • Carpe diem . . . Ducat'Ys
« Réponse #137 le: 30 novembre 2009, 17H 38mn 34s »
Six 6 mois jour pour jour ! Et enfin, ça y est, elle est de retour !  :sm36:
Je suis été, ou j'ai allé (je sais plus trop comment qu'y faut qu'on dit !  :sm22:) la récupérer à RENNES où elle avait pris quelques vacances suite à ce que vous savez. Bon sang que les retrouvailles ont été émouveuses (Ben ouais je dis comme je veux !), même si le voyage retour a été un peu pénible pour mes poignets (- de 5000 tours obligent because rodage !) ; ce fut un vrai bonheur.
Celui-ci sera de courte durée malheureusement, car les bonnes nouvelles au même titre que les emmerdes n'arrivant jamais seules, je me vois dans l'obligation de me séparer de ma beauté : en effet, je suis en train de divorcer  :argue: (vous marrez pas : ma - future ex - femme est d'origine italienne  :drapblc:. Relation de cause à effet ?). Toujours est-il qu'entre toute la m...e que cette situation engendre, séparation, déménagement, frais d'avocats et tout le toutim (et je ne vous parle pas de mon moral qui est dans le même état que le moulbif de la triple 9 il y a peu de temps !), je ne peux pas faire autrement  :death:.
Je la mets en vente sur différents sites ; si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, ne vous gênez pas !
Le futur acquéreur ne devrait pas être malheureux : tout est neuf ! Au passage, si l'un d'entre vous est intéressé par le vieux moulin de ma brelle, il est dispo pour pas cher (faire offre), il y a un peu de matos à récupérer (boîte, embrayage et peut-être plus ...), mais il faut se dépêcher !

Je voulais également en profiter pour vous remercier de votre soutien et de vos conseils, qui m'ont permis, et ce ne fut pas facile, d'avoir les arguments ad hoc pour parvenir à faire valoir ce que j'estime être mes droits  :boxing:
Voilà, je pense que ce topic va naturellement cesser d'être dans peu de temps, et c'est tant mieux. Tant que j'y pense, je connais un vieux motard à donner pour pas grand chose ; il n'est plus en très bon état, mais il y a peut-être moyen d'en tirer encore un petit quelque chose  :violon:
A bientôt et merci encore à tous !
Peut-être bientôt le bout du tunnel ! Hâte de pouvoir investir et recommencer à rouler.
Salutations du Phare Ouest !
Jeanjean Ducat'Ys

Titom_38

• Invité
« Réponse #138 le: 30 novembre 2009, 18H 32mn 54s »
Putain c'est la loose ça !  :ranting:
Au final tu perds tes 2 belles.  :cry:
On se connaît pas mais je trouve ça moche!
Bon courage à toi pour la suite...

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #139 le: 30 novembre 2009, 18H 51mn 10s »
Idem que titom, tout est dit.

Sincèrement désolé pour toi jean.

Hors ligne Jeanjean999

• Cylindre en Bronze
« Réponse #140 le: 01 décembre 2009, 09H 29mn 09s »
Merci les gars ! En effet, j'en perds deux, mais pour l'une d'elles, ça ne me dérange pas trop  :siffler: En ce qui concerne l'autre, elle va être difficile à remplacer tant j'ai pris du plaisir dessus  8O . . . . .( mais de qui parle-t-il ainsi ?)
Aujourd'hui, j'attends la vente de ma maison pour pouvoir envisager de repartir vers une nouvelle vie . . . en Ducati peut-être pourquoi pas ?  :thumbsup: Mais à bientôt 54 piges, je commence sérieusement à envisager de faire le voyage seul, même si le fameux adage qui prétend qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné a été inventé par quelqu'un qui devait être bien entouré ; faites le test trois mois et vous allez comprendre ce que je veux dire  :(
En résumé et pour reprendre une citation d'un mec qui devait lui aussi savoir de quoi il parlait : " Certains hommes restent célibataires toute leur vie ; les autres n'ont que ce qu'ils méritent "
Ciao !
Peut-être bientôt le bout du tunnel ! Hâte de pouvoir investir et recommencer à rouler.
Jeanjean Ducat'Ys

Hors ligne quinquin

• Cylindre en Or
« Réponse #141 le: 01 décembre 2009, 13H 15mn 59s »
Merde!
Bon courage pour la suite.
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
Re : Re : Mon moteur de 999 a explosé ! ! !
« Réponse #142 le: 01 décembre 2009, 16H 03mn 26s »
elle va être difficile à remplacer tant j'ai pris du plaisir dessus  8O . . . . .( mais de qui parle-t-il ainsi ?)

Oui, on se le demande  :wink:

Bon courage pour la suite. Et puis, à presque 54 ans, tu as encore de quoi faire (enfin, c'est ce que je me dis, j'ai le même âge  :siffler:).  Et puis, passé la cinquantaine, c'est plus facile de se recaser: les femmes (à moins de prendre une p'tite jeune et les emmerdes qui vont avec) deviennent beaucoup moins exigeantes (elles n'ont plus guère d'illusions sur les hommes  :D):  elles demandent juste à ce que tu sois sobre et non fumeur  :D
« Modifié: 01 décembre 2009, 18H 59mn 10s par toutounet22 »
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne Jeanjean999

• Cylindre en Bronze
« Réponse #143 le: 01 décembre 2009, 17H 53mn 16s »
elles demandent juste à ce que tu sois sobre et non fumeur  :D
OK ! Jusque là, j'ai tout bon ! Et en ce qui concerne les jeunettes, j'ai donné : ma future ex a 10 piges de moins que moi  :D
Ceci dit, mes illusions sur les femmes se sont également barrées, certainement avec l'huile de mon moulin le jour où il m'a explosé à la gu.... ou du moins sous mon humble séant !  :frusty:
M...e, il doit bien exister quelque part sur cette  :censored2: de planète UNE femme faite pour Jeanjean ! Mais ça doit être aussi rare qu'une Ducati fiable !  :D
Comment ? la porte ? OK, je sors  :oops:
« Modifié: 01 décembre 2009, 18H 15mn 08s par BABA »
Jeanjean Ducat'Ys

Titom_38

• Invité
« Réponse #144 le: 01 décembre 2009, 18H 21mn 40s »
La situation n'est pas heureuse mais tu gardes une pointe d'ironie et d'humour.  :thumbsup:

Hors ligne Jeanjean999

• Cylindre en Bronze
« Réponse #145 le: 01 décembre 2009, 19H 36mn 41s »
La situation n'est pas heureuse mais tu gardes une pointe d'ironie et d'humour.  :thumbsup:
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir jamais ri !  :bowdown:
Je ne connais pas le mec qui a dit ça et je ne me rappelle plus où je l'ai lu, mais j'en mesure aujourd'hui la portée !
Il ne sert à rien de se lamenter sur son sort et il est indispensable de regarder devant soi, sinon il ne reste plus qu'à essayer le gaz . . . ou acheter une autre Ducati !
Pardon ? Encore la porte ? OK  :cry:
Jeanjean Ducat'Ys

ducatophil

• Invité
« Réponse #146 le: 01 décembre 2009, 22H 08mn 27s »
Même si parfois c'est difficile de relativiser, je me dis que tant que l'on a la santé c'est le plus important dans la vie. Après le reste arrive toujours plus ou moins a s'arranger.
En tout cas je te le souhaite et que cela te permette de repartir encore plus fort et heureux  :thumbsup:

PS : j'aurai eu de l'argent de coté je t'aurai bien débarrassé de ta belle italienne pour en faire une bête des pistes mais malheureusement ....
(je parle de la moto que l'on soit d'accord  :D)

Quoi moi aussi je dois sortir..... Bon d'accord mais c'était juste pour détendre l'atmosphère....

Side

• Invité
« Réponse #147 le: 03 décembre 2009, 22H 15mn 34s »
Et bien... Je viens de me faire les 5 pages de ton post, et faut avouer tout d'un coup ça fait beaucoup ! Fort heureusement tout ça c'est étalé sur 6 mois pour toi mais tout de même.

Je me souviens d'un éditorial dans un magazine canadien qui traitait de la peur, la peur de tout lâcher, de se sentir sans main courante et de plonger dans le vide, pour y retrouver quasiment à coup sûr mieux que ce que l'on avait auparavant.

"L'eldorado ne se mérite pas, il faut le conquérir".

Tu m'as l'air d'un sacré conquérant, l'eldorado n'est plus si loin.

Hors ligne Jeanjean999

• Cylindre en Bronze
« Réponse #148 le: 04 décembre 2009, 10H 30mn 12s »
Tu m'as l'air d'un sacré conquérant, l'eldorado n'est plus si loin.
Je ne sais pas si je suis conquérant (je n'en ai jamais eu vraiment l'impression) mais lorsque tu prends tout sur le dos en une semaine (je ne suis pas près d'oublier le retour du Mans 2009, c'est là qu'elle a débuté : clash avec madame, crac avec ma b(i)elle, redressement fiscal et pour finir le décès de mon frère . . . ) tu as deux solutions qui se présentent ! Pas trois, deux :
1/. Tu te jettes dans le puits (je n'en ai pas dans le jardin, par contre la baie de Douarnenez est à 2 bornes de la maison, mais ça m'ennuierait de la polluer)
2/. Tu encaisses comme tu peux (là, la famille et les amis sont importants ; le problème, c'est qu'ils sont presque tous à 500 kms !), et tu (fais semblant de) tiens le coup comme tu peux.
C'est vrai que j'ai eu peur par moments, surtout lorsque j'étais seul (trop souvent malheureusement, comme aujourd'hui encore). Car on a beau faire son malin devant les potes au boulot, sourire au téléphone (si, c'est possible !), adopter une attitude dégagée en collectivité, quand tu te retrouves le soir chez toi, face à toi-même, tout seul comme un c.. dans ta baraque que tu n'arrives pas à vendre because la crise etc..., he bien là, tu te sens tout petit, minuscule.
Alors qu'est-ce que tu fais ? Tu gamberges ! Et c'est pas beau . . . . .
J'ai heureusement la chance d'avoir la santé (pourvu que ça dure comme dirait mon bon Lafesse !), un boulot (devenu débile certes mais j'en ai un !) et l'espoir chevillé au corps, pu  :censored2: in de bo  :censored2: el de me  :censored2: de ! ! !
Y'en a un paquet qui sont plus à plaindre que moi, et même si je suis encore en galère actuellement, demain sera un autre jour.
Vivement 2010 ! ! ! ! ! ! !
2009 est à oublier très, très, très vite.
Jeanjean Ducat'Ys

Titom_38

• Invité
« Réponse #149 le: 04 décembre 2009, 11H 00mn 46s »
Putain c'est vrai que ça fait beaucoup!  :ranting:
Courage Jeanjean, je crois que tu as déjà tout bien résumé. Il faut savoir porté ses couilles (citation un peu plus crue que la tienne) et continuer. A quoi bon se lamenter et rester immobile?
 Parenthèse : Je vais presque tous les étés en vacances à Brasparts et on va plonger (apnée) dans la baie de Douarn'. C'est cro cro beau! La bretagne ça vous gagne!

:cheers: Il te reste aussi le fofo pour venir te changer les idées.