J'ai un copain qui veut vendre sa 996 9500 euros. Elle a pour je sais pas combien d'accessoires, 27.000, et il a pas eu un seul appel. Alors peut être que les gars qui ont mis des annonces sur leurs 996 998 se sont enflammés aussi. Avec la répression actuelle, c'est de plus en plus dur de vendre une moto de ce genre.
Citation de: EmericJ'ai un copain qui veut vendre sa 996 9500 euros. Elle a pour je sais pas combien d'accessoires, 27.000, et il a pas eu un seul appel. Alors peut être que les gars qui ont mis des annonces sur leurs 996 998 se sont enflammés aussi. Avec la répression actuelle, c'est de plus en plus dur de vendre une moto de ce genre. faut peut être prendre en compte le kilométrage et l'état de la moto...si c'est une kéké réplica, tout ca quoi c'est toujours plus difficile à vendre ces motos de clown Pour les 998, il me semble pourtant qu'elles sont assez côtées et recherchées...
La 996 de mon pote est toute rouge, avec de nombreuses pièces de carbone, la puce, les pots titane, la ligne en 50 ou 55, je sais plus, le volant allégé... 27.000 bornes en super état. Mais même pas un coup de fil pour se renseigner.
le problème pour Ducat c'est l'image de fiablilité désastreuse qu'ils ont et c'est sur que lorsqu'on lit le forum on aide pas non plus celui qui voudrait acheter une Ducat.
52000km bientôt avec ma 916....
Citation de: Psycho52000km bientôt avec ma 916....bon, Moave, on l'a créé cette rubrique des Ducatis qui fonctionnent sans problême?
arrêtez ................on a dit faut pas faire fuir le futur ducatiste donc Moave tu vires tous les messages qui disent que ducat c'est pas bien en commencant par ceux de Psycho et Lizou
Citation de: ikyarrêtez ................on a dit faut pas faire fuir le futur ducatiste donc Moave tu vires tous les messages qui disent que ducat c'est pas bien en commencant par ceux de Psycho et Lizou
je viens d'acheter ma cinquième ducati, je crois que si ça tombait en panne aussi souvent ça, j'arrêterai p'tet que j'ai de la chance ou p'tet que je ne maltraite pas mes motos
en trois mois et demi j'avais oublié la douceur de la selle des ducati
arrete tu va me donenr envie d'en acheter uneuhhhhhhhhhhhh.....................................
Citation de: Moavearrete tu va me donenr envie d'en acheter uneuhhhhhhhhhhhh..................................... après avoir un petit peu testé la bête cet après midi, tu ne devrais pas en acheter ce n'est pas terrible comme mob bon vivement que tu la ramènes, j'ai des routes à retester