collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ça vaux rien une 999 ?????  (Lu 5606 fois)

Wind

• Invité
ça vaux rien une 999 ?????
« le: 14 juillet 2004, 12H 50mn 37s »
me voilà parti faire mon p'tit tour quotidien sur ducatannonces et que vois-je???? de la 999 en pagaille et moins cher qu'une 998 plus vieille avec plus de km?????????????

on peut monter un carénage de 998 sur une 999 ??????????  :D

:lol:  :lol:  :lol:

Psycho

• Invité
« Réponse #1 le: 14 juillet 2004, 13H 57mn 13s »
Pas qu'elles valent rien...
C'est surtout qu'elles n'ont pas le même charme que les 916,996,etc...

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #2 le: 14 juillet 2004, 16H 05mn 55s »
manque de charisme évident des 999 et beaucoup de problème de jeunesse liés à l'électronique

iky

• Invité
« Réponse #3 le: 14 juillet 2004, 18H 40mn 18s »
ouai sur mais faut voir si ca se vend aussi, beaucoup pense que comme la 999 a pas une rennomée terrible et que le  série 996/998 a beaucoup d'aura ils peuvent vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, reste à voir maintenant les vrais prix de vente surtout avec la vague de répression actuelle

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #4 le: 15 juillet 2004, 08H 41mn 57s »
J'ai un copain qui veut vendre sa 996 9500 euros. Elle a pour je sais pas combien d'accessoires, 27.000, et il a pas eu un seul appel. Alors peut être que les gars qui ont mis des annonces sur leurs 996 998 se sont enflammés aussi. Avec la répression actuelle, c'est de plus en plus dur de vendre une moto de ce genre.  :cry:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Joan

• Invité
« Réponse #5 le: 15 juillet 2004, 09H 03mn 10s »
Citation de: Emeric
J'ai un copain qui veut vendre sa 996 9500 euros. Elle a pour je sais pas combien d'accessoires, 27.000, et il a pas eu un seul appel. Alors peut être que les gars qui ont mis des annonces sur leurs 996 998 se sont enflammés aussi. Avec la répression actuelle, c'est de plus en plus dur de vendre une moto de ce genre.  :cry:

faut peut être prendre en compte le kilométrage et l'état de la moto...si c'est une kéké réplica, tout ca quoi  :D

c'est toujours plus difficile à vendre ces motos de clown ;-)

Pour les 998, il me semble pourtant qu'elles sont assez côtées et recherchées...

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6 le: 15 juillet 2004, 09H 06mn 26s »
Citation de: Joan

faut peut être prendre en compte le kilométrage et l'état de la moto...si c'est une kéké réplica, tout ca quoi  :D

c'est toujours plus difficile à vendre ces motos de clown ;-)

Pour les 998, il me semble pourtant qu'elles sont assez côtées et recherchées...

La 996 de mon pote est toute rouge, avec de nombreuses pièces de carbone, la puce, les pots titane, la ligne en 50 ou 55, je sais plus, le volant allégé... 27.000 bornes en super état. Mais même pas un coup de fil pour se renseigner.  8O

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Joan

• Invité
« Réponse #7 le: 15 juillet 2004, 09H 12mn 07s »

La 996 de mon pote est toute rouge, avec de nombreuses pièces de carbone, la puce, les pots titane, la ligne en 50 ou 55, je sais plus, le volant allégé... 27.000 bornes en super état. Mais même pas un coup de fil pour se renseigner.  8O

elle semble correcte alors!   8O

mais mon garage est déjà plein ;-)

baa, j'ai attendu 2 ans pour vendre mon 748 qui avait 32000 kms  :cry:
je penses que le kilomètrage est pénalisant sur ces modèles pour les non connaisseurs..

Au dessus de 20000 pour un D4, les mecs se barrent en courant...

iky

• Invité
« Réponse #8 le: 15 juillet 2004, 12H 19mn 59s »
le problème pour Ducat c'est l'image de fiablilité désastreuse qu'ils ont et c'est sur que lorsqu'on lit le forum on aide pas non plus celui qui voudrait acheter une Ducat.
La fiabilité ressenti c'est genre Fiat pour les autos mais au prix d'une Mercedes et c'est pas gagner pour la changer. Pourtant je suis sur qu'ils font des efforts et d'ailleurs au niveau garantie faut avouer la marque n'est pas chiche de ce côté là. Ya pire chez les japonais car leur moto sont normalement parfaite donc ils ont du mal à accepter les défauts mais bon faut reconnaitre que y'en a pas beaucoup concernant la fiabilité pour le reste à vous de juger.

Sinon sur que même pour un passionné l'entretien revient assez cher beaucoup  plus qu'une japonaise et l'erreur(disons l'oubli) de chose à faire sur une Ducat coute cher. Il suffit de voir certaines annonces où le mec dit qu'il a plus les moyens de l'entretenir.
Le problème pour DUCATI c'est de redorrer son blason concernant la fiabilité car sportivement je pense qu'ils sont largement dans le coup reste que c'est une marque où le porte monnaie doit suivre plus que lorsque l'on parle de japonaise. Le fait que certain achète une ducat et l'entretienne par la suite moyennement et après se plaigne de la fiabilité  n'ai de pas beaucoup non plus. Faut savoir ce qu'on achète et penser à l'entretien.

ouf fini depuis je garde mon petit bout à la maison je réfléchis trop va falloir que j'arrête :bangin:

Joan

• Invité
« Réponse #9 le: 15 juillet 2004, 12H 27mn 06s »
Citation de: iky
le problème pour Ducat c'est l'image de fiablilité désastreuse qu'ils ont et c'est sur que lorsqu'on lit le forum on aide pas non plus celui qui voudrait acheter une Ducat.

ben oui...je le redis donc TRES FORT:

-  j'ai fait 30000kms avec une 748 sans le moindre problême
- je roule avec une 998, une 900SS carbu et une MHR, et je n'ai JAMAIS de problême!

Pour conclusion, la fiabilité chez ducati, c'est aléatoire, suffit d'avoir la bonne  :lol:  :lol:

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #10 le: 15 juillet 2004, 12H 48mn 00s »
Tout à fait. J'en suis à ma troisième mostro. J'ai vendu la 1ère à 42.000 km, la deuxième à 15.000, celle que j'ai en a 13.000 et je n'ai pas de problème avec celle là et je n'en ai pas eu avec les autres (si, un recepteur d'embrayage avec la carbu, pris sous garantie !).
Donc, avec l'entretien normal et le respect de la mécanique à froid, il n'y a aucun problème !!!
Vive Ducati ! Forza Italia !

iky

• Invité
« Réponse #11 le: 15 juillet 2004, 13H 03mn 32s »
ouais d'ac o d'ac donc vous savez pas on devrait faire une partie réservé à ceux qui ont des Ducat qui marche, qui marche pas et un autre où on met tous les post où on est super content de nos bécannes comme ca y'aura plus de ducatiste :D

non sérieux c'est sur y'a toujours des chèvres mais bon faut reconnaitre qu'il faut pas se louper niveau entretien c'est ce que je veux dire après certains te disent c'est de la merde mais ils ont rien respecter du tout :x  :x

Psycho

• Invité
« Réponse #12 le: 15 juillet 2004, 13H 22mn 23s »
52000km bientôt avec ma 916....
3 pannes pas bien méchantes,dont deux qui m'empêchaient pas de rouler... :D  :D

Joan

• Invité
« Réponse #13 le: 15 juillet 2004, 13H 36mn 13s »
Citation de: Psycho

bon, Moave, on l'a créé cette rubrique des Ducatis qui fonctionnent sans problême?  :D  :D

Psycho

• Invité
« Réponse #14 le: 15 juillet 2004, 15H 39mn 14s »
Citation de: Joan

bon, Moave, on l'a créé cette rubrique des Ducatis qui fonctionnent sans problême?  :D  :D

Jamais dit que j'ai jamais eu de problème avec... 8O

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
« Réponse #15 le: 15 juillet 2004, 15H 49mn 24s »
Le problème de Ducati, c'est que c'est des pannes aléatoires et qui coutent chers, généralement sur des pièces de mauvaise qualité. La mécanique Ducati n'est, je pense, pas à remettre en cause : c'est de l'horlogerie fine, et ça tourne bien. Mais y'a un p*tain de récepteur d'embrayage par-ci, une c*nnerie de joint spy par-là, le chrome merdique de certains basculeurs, des centrales électriques défaillantes sur les anciennes... Bref, des p'tites merdes qui coutent chers et qui font chier.
Et comme Ducati n'a pas une énorme production, les coûts de fabrication sont relativement plus élevé qu'une jap. Pour faire baisser le coût, faudrait mettre du matos de moins bonne qualité et on se retrouverait avec une jap, les emmerdes en plus...
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

iky

• Invité
« Réponse #16 le: 15 juillet 2004, 16H 12mn 36s »
arrêtez ................on a dit  faut pas faire fuir le futur ducatiste donc Moave tu vires tous les messages qui disent que ducat c'est pas bien en commencant par ceux de Psycho et Lizou :sm33:

Psycho

• Invité
« Réponse #17 le: 15 juillet 2004, 17H 53mn 53s »
arrêtez ................on a dit  faut pas faire fuir le futur ducatiste donc Moave tu vires tous les messages qui disent que ducat c'est pas bien en commencant par ceux de Psycho et Lizou :sm33:

8O  8O  8O  8O  8O

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #18 le: 15 juillet 2004, 18H 59mn 59s »
je viens d'acheter ma cinquième ducati, je crois que si ça tombait en panne aussi souvent ça, j'arrêterai  :roll:

p'tet que j'ai de la chance ou p'tet que je ne maltraite pas mes motos  8)

iky

• Invité
« Réponse #19 le: 15 juillet 2004, 19H 41mn 48s »

8O  8O  8O  8O  8O

bah oui t'as dis que t'avais jamais dis que t'avais pas eu de problème donc c'est un message négatif, il faut l'enlever :D

iky

• Invité
« Réponse #20 le: 15 juillet 2004, 19H 43mn 42s »
Citation de: P'tite Ducat'
je viens d'acheter ma cinquième ducati, je crois que si ça tombait en panne aussi souvent ça, j'arrêterai  :roll:

p'tet que j'ai de la chance ou p'tet que je ne maltraite pas mes motos  8)

oui oui ou alors c'est peut être que tu es un peu  comment dire t'aime souffrir :whip:

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #21 le: 15 juillet 2004, 20H 28mn 39s »
:lol:

en trois mois et demi j'avais oublié la douceur de la selle des ducati  :P

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #22 le: 15 juillet 2004, 20H 36mn 27s »
:lol:

en trois mois et demi j'avais oublié la douceur de la selle des ducati  :P

arrete tu va me donenr envie d'en acheter uneuhhhhhhhhhhhh..................................... :D
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #23 le: 15 juillet 2004, 20H 38mn 54s »
Citation de: Moave
arrete tu va me donenr envie d'en acheter uneuhhhhhhhhhhhh..................................... :D

après avoir un petit peu testé la bête cet après midi, tu ne devrais pas en acheter ce n'est pas terrible comme mob  :roll:  

bon vivement que tu la ramènes, j'ai des routes à retester  :P

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #24 le: 15 juillet 2004, 20H 39mn 48s »
Citation de: Moave

après avoir un petit peu testé la bête cet après midi, tu ne devrais pas en acheter ce n'est pas terrible comme mob  :roll:  

bon vivement que tu la ramènes, j'ai des routes à retester  :P

roh chute chute malheureuseeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #25 le: 15 juillet 2004, 21H 04mn 35s »
oussp  :oops:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #26 le: 15 juillet 2004, 21H 10mn 30s »
Quoâ ! ! ! !  8O

C'est moave qui "rode" le mostro de p'tite ducat'

Ya vraiment anguille sous roche là  :roll:

:wink:

DARMAH

• Invité
« Réponse #27 le: 15 juillet 2004, 21H 37mn 01s »
Ben...

1 600 SS (modèle 96) : 25 000 km, 1 seule panne, un encrassage du filtre suite à une essence de mauvaise qualité (fond de cuve...).

1 900 SS (modèle 99) : 35 000 km, 1 seule panne, un capteur d'huile corrodé... 75 € pièces et main d'O.

1 S4R (modèle 04) : bon... il a 3 200 bornes... vais pas jugé quand même !!! :o  :o  :o

Par contre, trouver de la 996 à moins de 10 000 euros... ben pour qui veut faire du circuit, avec une vrai bécane de courses... c'est un bon plan...