collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: dynojet+K&N  (Lu 2112 fois)

Dogo

• Invité
dynojet+K&N
« le: 15 juillet 2004, 12H 17mn 04s »
Salut,
J'ai une petite question : mon 900 mostro carbu est équipé d'un kit dynojet stage 2, d'un filtre à air K&N (avec modif sur la boite à air) et de pots NH (avec des sorties en carbonne) ...
Hormis, comme j'ai pu le lire ici, une augmentation de la consommation et la détérioration du carbu, qu'est-ce que ce kit est sensé m'apporter :

- rien
- du bruit
- un moulin qui respire mieux
- un peu de watts
- si on me le demande j'ai qu'à dire que j'en sais rien ???

Si vous avez une idée ...  :wink:

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
dynojet+K&N
« Réponse #1 le: 15 juillet 2004, 13H 02mn 12s »
avec ca, et en supposant que tous les prametre sont optimum, tu dois au moins gagner .. 5CV! :D ben ouais c'est tout, enfinqd tout vas bien dans le pire des cas t'as rien gagné! a si t'a gagné plus de souplesse a bas régime.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
dynojet+K&N
« Réponse #2 le: 15 juillet 2004, 13H 02mn 51s »
J'avais ce kitt sur mon mostro de 97. Eh bien c'est une grosse daube !!! Les kits dyno ne vont bien que sur les kawa ! Mon mostro était creux en bas, à 200, il saturait (ok c'est pas fait pour, mais quand même), je surconsommait... Alors un conseil, soit tu vires le kit, soit tu achètes des fcr.

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Dogo

• Invité
dynojet+K&N
« Réponse #3 le: 15 juillet 2004, 13H 46mn 04s »
Merci pour vos réponses ...

avec ca, et en supposant que tous les prametre sont optimum, tu dois au moins gagner .. 5CV!

T'inquiète , je pensais pas avoir gagné 100 cv avec ça, ni même 5 d'aiileurs !!!  :lol: En fait ma moto était comme ça quand je l'ai achetée, et comme je ne connaissais pas ...

a si t'a gagné plus de souplesse a bas régime

J'ose même pas imagine ce que ça doit être sans alors  :wink:

Eh bien c'est une grosse daube !!! Les kits dyno ne vont bien que sur les kawa !

:cry:  J'aurais du formuler la question autrement en fait, genre "Avantages / Inconvénients", parce que n'ayant pas conduit cette moto sans ( je parles du kit, le filtre et le pots me conviennent tout à fait), je vais avoir du mal à quantifier les gains et les pertes ... j'espère juste ne pas avoir perdu en agrément par rapport à une mob d'origine ...

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
dynojet+K&N
« Réponse #4 le: 15 juillet 2004, 13H 48mn 42s »
ho non! pas de soucis tu n'as pas perdu en agrément! :D parcontre c'est vrai que les kit dyno on tendance a bouffer les puits d'aiguille ce qui fait que la moto peu consomer enormément.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

glenn4g

• Invité
dynojet+K&N
« Réponse #5 le: 15 juillet 2004, 14H 27mn 37s »
Les motos en sortie de concession sont bridée avant 5000trs pour cause de bruit
et pollution.
Le kit dyno enleve se bridage.

Le profil des aiguilles d'un kit dyno est beaucoup plus progressif, ce qui fait que
tu "geres" mieux l'arrivée de la puissance a la poignée.

Sinon, tu as un super bruit d'admission!!!!  :D

Le probleme d'usure des puits peu se resoudre.

J'ai roulé pendant longtemps sans sur un Mostro 600 (avec quand meme pot + k&n)
et quand j'ai monté le kit je peut te dire que j'en etais plus que pleinement satisfait.
(Remarque je l'avait acheté 30euros...  :wink: )

V>^
Glenn