bravo rossi, par contre y'a un truc qui me chiffonne, c'est stoner.Personne n'en parle mais il était absent aux interviews apres podium et tirait la tronche sur celui-ci.Qu'estce qui se passe, il a un gros pépin de santé où il boude?ca cache quelquechose....
Et je crois que lorenzo faisait 50, ça cause aussi avec le peu de recul Même si j'aime pas le gars, il est rapide en ce moment, sur une yam'
Citation de: ducatjoe le 27 juin 2009, 18H 17mn 36sbravo rossi, par contre y'a un truc qui me chiffonne, c'est stoner.Personne n'en parle mais il était absent aux interviews apres podium et tirait la tronche sur celui-ci.Qu'estce qui se passe, il a un gros pépin de santé où il boude?ca cache quelquechose....Moi aussi je trouve ça bizarre!!!!!Faut mener l'enquête.
Citation de: bertilou le 28 juin 2009, 00H 06mn 39sEt je crois que lorenzo faisait 50, ça cause aussi avec le peu de recul Même si j'aime pas le gars, il est rapide en ce moment, sur une yam' 50 podiums je crois
Merci pour les photos !! ça a du etre un moment suréealiste !! Y a pas eu moyen de rapporter un ou deux souvenirs estampillé ducati ...genre p'tite pièce carbone, chemise à Hayden, femme à Stoner
c'est vrai qu'il a pas l'air en super forme en ce moment ... mais bon, meme fatigué il laisse du monde derrière lui sur la piste .... d'ailleurs il a quand meme eu un peu de chance avec les deux Honda, qui ont tentées de continuer sur le carénage......déprime..?.ou alors sa femme le fatigue ?