C'est marqué dessus et c'est pas des conneries
tourne la clé de contact et regarde ce qu'il y a écrit
Si c'est une R et que tu es pas loin du Nord tu seras obligé de me la faire essayer et si c'est une Std ou une S aussi na
vu qu il y en a qui ce font bien bien chier l après midi , parce que là quand même c'est un beau déterrage a la pelleteuse je vais en profiter pour demander c'est quoi la manip pour mettre le S ou le R , sachant que si je le fait ce serais sur un S de 2003 , je sais meme pas si c'est faisable.
Fonction choix spéciaux (modèle de la motocyclette etunité de mesure)La centrale électronique communique automatiquement autableau de bord le modèle et l’unité de mesure à afficher ;pour forcer la modification de ces paramètres, tournez la cléde contact de la position OFF à la position ON et appuyezsimultanément sur les boutons (1, fig. 8 ) et (2, fig. 8 ).Appuyez sur le bouton (1) pour faire défiler en séquencetous les paramétrages possibles.Pour mémoriser la fonction choisie, appuyez sur le bouton(2) pendant 5 secondes, jusqu'à l'apparition sur l'afficheurde l’indication OFF. Tournez le contacteur à clé sur OFF.RemarqueLa version de la moto (base, R et S) sera indiquéedans les encadrés représentés en pointillés sur la figure.
Déterrage ...ah ouais.... ça fait longtemmmmps que tu cogites dis donc