Pour en revenir a la F042 qui reste le sujet ici, le top serait peu etre d'aller poser cette question à l'endroit approprié non ?
En tout cas une ''petite'' F042 qui m'est revenu au prix de feu ma 848 me donne aujourd'hui beaucoup plus de plaisir que cette derniere, et c'est bien ca le plus important.
Chacun ses envies et ses plaisirs sur une bécane : les watts ou la vitesse de passage et la légèreté ou autre chose même !
Ensuite qu'elle est la meilleure ? On s'en br..... un peu je trouve non ? Parceque si on cherche la meilleure qualité prix au chrono on achete une R6 ... En tout cas une ''petite'' F042 qui m'est revenu au prix de feu ma 848 me donne aujourd'hui beaucoup plus de plaisir que cette derniere, et c'est bien ca le plus important.
Le problèmes avec les hyper-actifs c'est qu'une fois que tout est au poil il faut passer a autre chose
Les choses étant ce qu'elles sont, je vais me séparer de la F042, je ne peux malheureusement pas la concerver deux ans sans m'en servir, et il se trouve que les prochaines années se feront sur une autre machine ... Idéalement je vends le kit complet, mais je garde donc les pieces pour me remonter une X60r d'ici quelques temps.Si je ne trouve pas d'acquereur pour le kit je pourrais aussi vendre la moto complete mais ca m'ennuis un peu car j'aurais plus de difficultées lorsque je repartirai sur un nouvel assemblage.Voilà ... S'il y a des gens interessés : MP.
Je ne suis pas sur qu'une Panigale soit vraiment plus ''facile'' qu'une F042 ... Je suis meme persuadé du contraire ...