collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Pierobon F042 Was 848 DE PISTE  (Lu 79255 fois)

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #390 le: 09 septembre 2012, 13H 49mn 16s »
petites infos complémentaires :

- Tamburini vient de développer un kit D2 par contre, je ne sais pas ce qu'il en est de la commercialisation

- La dernière évo de la millo one shot ( moteur 1200 ) c'est 112kg pour 127CV à la roue .....  8O
 


Sur ce, je retourne m'amuser comme un gosse avec mon vieux gros 800ssie  :lol: :lol: :cheers:

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #391 le: 09 septembre 2012, 14H 46mn 06s »
" Sur ce, je retourne m'amuser comme un gosse avec mon vieux gros 800ssie  :lol: :lol:  :cheers:

Et aussi ma Milona  :dribble: et ma F3  :P   un Marc  :cheers: :cheers: :cheers:
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #392 le: 09 septembre 2012, 18H 47mn 34s »
...sa 848....


Ahhhh nan  :D :oops:

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #393 le: 09 septembre 2012, 20H 18mn 14s »
oui, peut être, mais n'empêche que j'ai et prend toujours un gros panard avec le 800SSIe sur lequel je peux me lacher sans arrière pensée  :wink:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #394 le: 09 septembre 2012, 21H 06mn 26s »
oui c'est du consommable part rapport aux autres  :D

Hors ligne charlinounet

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 111
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #395 le: 13 septembre 2012, 18H 43mn 18s »
pour en revenir au ligne de 848

que pensez de la nouvelle ligne double dog ? gain de poids recentrage des masses ( 10 ch annoncé de plus que la ligne Termi ???)  esthetique  ....

DavidB

  • Invité
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #396 le: 13 septembre 2012, 18H 46mn 41s »
Pour en revenir a la F042 qui reste le sujet ici, le top serait peu etre d'aller poser cette question à l'endroit approprié non ?

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #397 le: 13 septembre 2012, 18H 49mn 58s »
c'est un post sur les pots d'échappements  8O

Oups, j'avais pas suivi ..  :oops:


Je la connais pas .... mon seul avis est esthétique : BEUUUUURK !!!  :siffler:

Elle est bien plus belle "mon ex" Arata  :wink:

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #398 le: 13 septembre 2012, 18H 50mn 23s »
Pour en revenir a la F042 qui reste le sujet ici, le top serait peu etre d'aller poser cette question à l'endroit approprié non ?

 :lol: :lol:

Tu m'as grillé !!

DavidB

  • Invité
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #399 le: 13 septembre 2012, 18H 59mn 38s »
:-)

Aller j'en profite, merci a Charlinounet de m'avoir reveiller :-)

Pour synthetiser un peu ce qui a été dit plus haut :
Je ne doute pas que certains protos vont très bien et peuvent rouler très fort. Mais en doutait on ?
Elles n'ont de protos que le nom pour la plus part, ca reste des SBK avec des moteurs D2 ...
Et il n'y a rien de nouveau sous le soleil, on sait que les parties cycles de Ducati ca sait aller plutot vite il me semble.

Concernant le comparatif NCR Kamna Pierobon, je ne mettrais pas les 3 concepteurs sur un plan d'egalité, NCR et Pierobon oui, ce sont des choses nouvelles, Kamna c'est un cadre qui est vraiment calqué sur un cadre Ducati, ( ce qui ne gache rien ) mais ca rend la moto moins sexy a mes yeux.
Le talent est ailleurs, prepa moteur, optimisation des carenages, et de tous les péripheriques ... Bref un travail de ouf.

Ensuite qu'elle est la meilleure ? On s'en br..... un peu je trouve non ? Parceque si on cherche la meilleure qualité prix au chrono on achete une R6 ...

En tout cas une ''petite'' F042 qui m'est revenu au prix de feu ma 848 me donne aujourd'hui beaucoup plus de plaisir que cette derniere, et c'est bien ca le plus important.

Il y a un indicateur important, pour la premiere fois de ma vie de motard je n'ai pas envie de changer de meule, c'est un signe !


« Modifié: 13 septembre 2012, 21H 32mn 45s par DavidB »

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #400 le: 13 septembre 2012, 19H 06mn 38s »
En tout cas une ''petite'' F042 qui m'est revenu au prix de feu ma 848 me donne aujourd'hui beaucoup plus de plaisir que cette derniere, et c'est bien ca le plus important.

 :thumbsup: :thumbsup:

Comme certains se feront chier avec avec et préférerons un 848 ... si si, je l'ai vu ! ( des potes qui ont essayé la Millo et pour qui ce genre de machine n'est qu'un vieux "moulbif poussif" dans un chassis léger et pour qui à ce prix là, un 848 ou un Dayto sera plus rapide ... ça se respecte et c'est pas faux comme raisonnement , même si je suis pas d'accord !! ) :wink:

Chacun ses envies et ses plaisirs sur une bécane : les watts ou la vitesse de passage et la légèreté ou autre chose même !  :lol:

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • page FB
Re : Re : Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #401 le: 13 septembre 2012, 21H 40mn 41s »
Citation de: 16RR link=topic=32263.msg1521121#msg1521121 date

Chacun ses envies et ses plaisirs sur une bécane : les watts ou la vitesse de passage et la légèreté ou autre chose même !  :lol:

Je suis d accord avec toi!  :thumbsup:
En attendant de réparer le moteur de mon proto, je me suis remonte un 996s pour la piste. Et bien, même si j'arrive à rouler dans les mêmes temps que le proto ( avec 30 chevaux de +)
Mais je m amuse vraiment moins!! :roll: :roll:
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #402 le: 14 septembre 2012, 17H 11mn 47s »
Ensuite qu'elle est la meilleure ? On s'en br..... un peu je trouve non ? Parceque si on cherche la meilleure qualité prix au chrono on achete une R6 ...

En tout cas une ''petite'' F042 qui m'est revenu au prix de feu ma 848 me donne aujourd'hui beaucoup plus de plaisir que cette derniere, et c'est bien ca le plus important.

On est bien d'accord et mes remarques allaient en ce sens! Je disais tout cela car je n'aime pas les critiques trop virulentes envers certaines choses et personnes qui sont avant tout des passionnés, et je pense que c'est d'ailleurs ce qui reuni les possesseurs de moto "differentes" vrai proto ou patchwork.

J'aurai d'ailleurs encore ma daytona si tel n'etait pas le cas! Mais bizarrement je roule beaucoup mieux avec ma saucisse qui n'a pas de watt! et c'est ca qui est bon!!


Bon en tout cas je reitere, le meilleur moyen de cloturer ce debat c'est de venir faire des piges en sportwin l'année prochaine! Celui qui perd paye l'apero, celui qui gagne aussi et on inverse le lendemain  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

DavidB

  • Invité
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #403 le: 14 septembre 2012, 17H 19mn 08s »
Je crois bien qu'on ne se connait meme pas ( sauf erreur de ma part ? )
Je ne me permettrai pas de te critiquer.
Pour le sportwin c'est impossible pour le moment, mais c'est une formule très sympa.
Vivement que vous rouliez en Pirelli  :lol:

Alakath

  • Invité
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #404 le: 05 octobre 2012, 09H 08mn 20s »
Alors ... 1199 ou pas ??? :D

DavidB

  • Invité
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #405 le: 05 octobre 2012, 09H 12mn 58s »
 :roll:

C'est beaucoup deux meules de pistes ?
 :D

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #406 le: 05 octobre 2012, 10H 04mn 13s »
garde plutôt la Pierobon F042   :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

DavidB

  • Invité
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #407 le: 05 octobre 2012, 10H 10mn 30s »
Je n'envisageais pas de m'en séparer.
Bien qu'une x60r me ferait très plaisir d'ici quelques temps.
Je pourrais revendre le kit de la F042, garder tout mon merdier pour remonter une X60R ...

Ca va se decider ces jours-ci.

Le problèmes avec les hyper-actifs c'est qu'une fois que tout est au poil il faut passer a autre chose  :D


Hors ligne geebeez

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 104
Re : Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #408 le: 05 octobre 2012, 14H 13mn 23s »

Le problèmes avec les hyper-actifs c'est qu'une fois que tout est au poil il faut passer a autre chose  :D

c'est pour cette raison que je vais cet hiver démonter-remonter la titine pour m'occuper un peu... :dribble:
F042 addict

DavidB

  • Invité
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #409 le: 07 décembre 2012, 14H 09mn 08s »
Les choses étant ce qu'elles sont, je vais me séparer de la F042, je ne peux malheureusement pas la concerver deux ans sans m'en servir, et il se trouve que les prochaines années se feront sur une autre machine ... 
Idéalement je vends le kit complet, mais je garde donc les pieces pour me remonter une X60r d'ici quelques temps.
Si je ne trouve pas d'acquereur pour le kit je pourrais aussi vendre la moto complete mais ca m'ennuis un peu car j'aurais plus de difficultées lorsque je repartirai sur un nouvel assemblage.

Voilà ... S'il y a des gens interessés : MP.




Hors ligne dadidou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 318
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #410 le: 07 décembre 2012, 14H 52mn 29s »
je me suis aussi posé des questions pour faire un choix entre une F402 et un 848

la raison l'a emporté surtout a cause des pieces en cas de chute, c'est bcp plus facile et moins cher pour un 848.


DavidB

  • Invité
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #411 le: 07 décembre 2012, 14H 58mn 35s »
Pour avoir eu la chance d'avoir les deux j'ai une nette préférence pour la F042.
Mais effectivement on trouve plus de pieces d'occasion pour une 848 que pour une F042.


Hors ligne marcbaisse

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 901
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #412 le: 07 décembre 2012, 15H 21mn 20s »
Les choses étant ce qu'elles sont, je vais me séparer de la F042, je ne peux malheureusement pas la concerver deux ans sans m'en servir, et il se trouve que les prochaines années se feront sur une autre machine ... 
Idéalement je vends le kit complet, mais je garde donc les pieces pour me remonter une X60r d'ici quelques temps.
Si je ne trouve pas d'acquereur pour le kit je pourrais aussi vendre la moto complete mais ca m'ennuis un peu car j'aurais plus de difficultées lorsque je repartirai sur un nouvel assemblage.
Voilà ... S'il y a des gens interessés : MP.
Ha la la, il a craqué alors qu'il avait une superbe machine.
Tout ca pour la facilité.
Tu pourras toujours rouler sur mon proto si tu veux  :siffler:
bonne vente ta moto le mérite

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #413 le: 07 décembre 2012, 15H 25mn 34s »
 :bye2: :bye2: :bye2:
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

DavidB

  • Invité
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #414 le: 07 décembre 2012, 15H 44mn 28s »
Je ne suis pas sur qu'une Panigale soit vraiment plus ''facile'' qu'une F042 ... Je suis meme persuadé du contraire ...

Hors ligne marcbaisse

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 901
Re : Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #415 le: 07 décembre 2012, 15H 56mn 00s »
Je ne suis pas sur qu'une Panigale soit vraiment plus ''facile'' qu'une F042 ... Je suis meme persuadé du contraire ...

Et ca casse, par contre, je pourrais te donner des informations sur une ligne qui marche mieux que la Termi.
J'aurais les informations demain.

DavidB

  • Invité
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #416 le: 07 décembre 2012, 15H 59mn 12s »
Pourvu que ca ne casse pas le pilote.
Pour la ligne je ne suis pas sur du tout de mettre une ligne ...
Je crois qu'elle va rester stock, je garderais peu etre meme les phares pour pouvoir faire les nocturnes avec BOX23.

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #417 le: 07 décembre 2012, 18H 19mn 43s »
En 1h j'avais changé l'avant pour faire la nocturne  :D.
Des lignes il y en a de plus en plus.
Et ça casse pas vraiment.
Aucune de celles qui ont pisté en European Bikes.
Celles en SBK étaient loin d'être des moteurs stock...

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #418 le: 08 décembre 2012, 10H 07mn 34s »
Dépèche toi de revenir David !  :wink:

Hors ligne steph_d

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 375
Re : Pierobon F042 Was 848 DE PISTE
« Réponse #419 le: 11 décembre 2012, 14H 07mn 16s »
David

Tu t'intéresses plus aux motos belges alors ?

Stef