Tu rajoutes une batterie Lifepo et tu arrives a 150kg a sec
Ca m'interesse ces histoires de batteries.Il y a un distributeur digne de ce nom ?Merci
Dans le commerce tu as les SpeedCell made in US, revendeur par exemple MotoWheels.
As-tu déja commandé du matos sur ce site ?Si oui, ça se passe comment avec la douane ?
Citation de: desmo57 le 30 septembre 2009, 13H 47mn 08sAs-tu déja commandé du matos sur ce site ?Si oui, ça se passe comment avec la douane ?Oui, je les connais un peu. Quand tu commandes aux US il faut toujours partir du principe que tu vas devoir payer la douane, ça évite les mauvaises surprises. Des fois t'as du bol, mais souvent tu y passes quand même.Pour ce que j'ai commandé chez eux j'ai eu la douane, mais faut reconnaître que c'était pas très discret comme paquet. De base pour les petits envois il me semble qu'ils envoient par Fedex, là c'est quasi-sûr d'avoir la douane. Tu peux demander du USPS faible priorité pour aoir une chance, mais rien de garanti.
TVA à 20,6% sur le total du prix des objets avec le port, plus quelques % de droits de douane (dans les 2-3%), plus commission éventuelle du transporteur (typiquement frais fixes d'une quinzaine d'€).Faut y réfléchir à 2 fois avant de commander hors UE. Pour les gros achats ça vaut le coup, pour les tout petits souvent on y échappe, pour les achats "moyens"... ça ne vaut pas forcément le coup.
Hellosi vous voulez vous faire plaisir sur vos 848 et gagner un max de poids : l'ensemble complet ne pèse que 2,1 kg ! 1490 euros ttc public, c'est assez intéressant si on n'a pas encore acheté sa coque arrière de piste, car le prix d'un bati alu + la monoplace en carbone c'est pas donné non plus
bon alors t'as fait régler tout çà ou pas encore ?tiens j'ai vu çà chez kyle usa, Batterie légère
et si tu remettais la précharge de l'amorto comme a l'origine ? car si elle lève c'est que le cul se tasse trop a l'accel ? non ?
Je vais donc ajouter un peu de frein de compression pour ma fourche que j'emmene en butée
et surtout liberer l'hydraulique a l'arriere pour faire travailler d'avantage l'amorto et épargner un peu mon pneu.
Concernant les guidonnages en basculant la machine de 1 cm sur l'avant ca devrait améliorer les choses.
Merde je crois que je vais faire un stage de reglage ce serait pas du luxe ...