Ah ce circuit de dingue.... M'inquiète un peu Casey avec sa baisse de forme ... j'espère que ce n'est pas un truc grave qu'il traine.
Victime de deux chutes lors de la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis, samedi, à Laguna Seca, Jorge Lorenzo, qui a tout de même signé la pole position, est revenu sur la plus grave d’entre elles, ce dimanche, sur le site officiel du MotoGP : "Nous étions vraiment à l’aise et compétitifs sur cette piste, mais lorsque j’ai eu ma dernière chance de faire un tour rapide j’ai rencontré des pilotes plus lents sur la piste et ils ont voulu me suivre. J’ai décidé de ralentir un petit peu parce que je voulais être tout seul mais le pneu arrière était trop froid pour la vitesse à laquelle j’allais. J’ai pris le virage et j’ai chuté." Souffrant d’une luxation de l’épaule droite et d’une sérieuse contusion au pied droit, le pilote majorquin du team Yamaha passera dans les prochaines heures un ultime examen afin de déterminer s’il pourra tenir ou non sa place sur la grille de départ californienne.
moi j'dirais belle course d'Hayden qui commence à maitriser la bête
et surtout belle course de lorenzo!!! avec une epaule en vrac il a bien failli manger le doc
il a ptet pas essayer de le passer au bon endroit certes, mais a mon avis vu la remonté qu'il a fait il aurait pu le bouffer en gardant son calme... Ce mec est enorme je trouve. De la grosse attaque de cochon