En même temps vu que tout augmente autour de nous je verrai pas pourquoi ducati irait a contre courant ...
C'est p't-être un bon plan com & marketing pour Ducati ça... faire des rando moto en groupe, encadrées, payantes, avec hotel 4 étoiles réservé, défilé de la collection fringue Ducati le soir à l'étape, la caravane publicitaire qui ouvre la route, le camion Ducati Assistance qui suit, les mécano "Ducati performance" pour "préparer" ta meule et te vendre des babioles en carbone ou des totocollants qui font aller plus vite, le parc de moto de la gamme à l'essai et les vendeurs prompts à te tendre le bon de commande, etc...
Citation de: raf le 30 septembre 2009, 10H 15mn 06sEn même temps vu que tout augmente autour de nous je verrai pas pourquoi ducati irait a contre courant ... c'est vrai, tout à pris de 30 à 50 % cette année , même ton salaire ...
Citation de: sauval33 le 30 septembre 2009, 10H 22mn 01sCitation de: raf le 30 septembre 2009, 10H 15mn 06sEn même temps vu que tout augmente autour de nous je verrai pas pourquoi ducati irait a contre courant ... c'est vrai, tout à pris de 30 à 50 % cette année , même ton salaire ... surtout que comme le signalait Prowlo, c'est un peu fort de chococo juste après avoir communiqué à fond sur la baisse des tarifs pour l'entretien des brêles...donc NON : "tout augmente alors là aussi c'est normal" ne me paraît ici pas trop approprié, cher raf
toujours a raler ces s**** pauvres
c'est vrai, tout à pris de 30 à 50 % cette année , même ton salaire ...
P'tain, les Ducatistes sont obligés de bénéficier des tarifs de groupe et de se supporter entre eux pour partir en vacances ET payer leurs révisions. C'est p't-être un bon plan com & marketing pour Ducati ça... faire des rando moto en groupe, encadrées, payantes, avec hotel 4 étoiles réservé, défilé de la collection fringue Ducati le soir à l'étape, la caravane publicitaire qui ouvre la route, le camion Ducati Assistance qui suit, les mécano "Ducati performance" pour "préparer" ta meule et te vendre des babioles en carbone ou des totocollants qui font aller plus vite, le parc de moto de la gamme à l'essai et les vendeurs prompts à te tendre le bon de commande, etc...
...Kawa
Vous n'avez pas accès pour la raison suivante :Vous n'etes pas exclu, vous n'etes simplement pas ou plus identifié.Veuillez vous identifier et bien cocher la case Se souvenir de moi ?Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais
Ca me semble pas abusé par rapport aux jap' : Ducat' vs Kawa
Citation de: k@iser le 21 octobre 2009, 20H 34mn 56sCa me semble pas abusé par rapport aux jap' : Ducat' vs KawaEn même temps, a part une vidange tout les 6-7000 km et du consommable, ya pas grand chose a faire sur une jap.
Détrompe toi, la révision des 24000 sur mon Z par ex peut monter jusqu'à 700€...