J'ai trouvé un gars lors de mon passage à Nogaro pour les journées ducati, qui est à Tonneins (47), et qui devrait avoir ce que je cherche.( Dufour Production)
J'ai trouvé un gars lors de mon passage à Nogaro pour les journées ducati, qui est à Tonneins (47), et qui devrait avoir ce que je cherche.( Dufour Production) Il m'a parlé de bielles en H taillées pour remplacer mes titanes "coulées", dans les 2 sens du terme ( rha suis en forme moi !! ) mais pas en titane donc. Ainsi que d'un vilo d'occasion. Apparement il connait aussi quelqu'un qui fait de la rectification, avec l'utilisation des coussinets plus epais, sur Paris, pour environ 500 euros. A voir.....pour quand j'aurais quelques sous.
Sinon je suis pas sur d'avoir bien compris... Crois-tu vraiment que tu auras moins confiance sur un moulin remonté par tes soins que sur un d'occase ?
j'ai vu ça sur ebay allemagnehttp://cgi.ebay.de/Ducati-916-998-999-S-Kurbelwelle-TITAN-Pleuel-PANKL_W0QQitemZ140341086063QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item20acfb076f
Il se touche le teuton... J'ai vendu le mien la moitié de ça.