Citation de: coyoteproject le 23 février 2010, 11H 09mn 40sNon pas de news de Ducati France.. de toute façon j'étais sortis du reseaux pour l'entretient donc pas d'illusion...Je me permet de répeter que CE N'EST PAS UNE CLAUSE LEGALE de non prise en charge d'un défaut (en garantie contractuelle ou au titre de vice caché, article 1641).Dans mon cas perso, ils sont pris à leur charge 50% du prix des pièces (autant dire juste leur marge et que ça leur a donc rien couté, on est d'accord), sur une meule de 2 ans 1/2 entretenue hors réseau.
Non pas de news de Ducati France.. de toute façon j'étais sortis du reseaux pour l'entretient donc pas d'illusion...
[...] calage de distribution ... [...] Hélas je ne connais pas les valeurs qu'il faut utiliser et mon préparateur ne me les as pas communiqué. Quelqu'un ici les connais? Maître Benoix
72 Newton mètre pour resserer le boulon du pignon de boite,çà semble léger comme serrage meme si ton manuel d'atelier te donne ce couple.Tu as mis quelques gouttes de loctite freins filet ou juste remonté sans?
La technique pour le desserage, avec un tube qui bloque une dent, fait que la moto se souleve quand on serre !! ça marche pas.
Sinon tu bloques la roue arrière avec une barre de fer (+ chiffons pour pas marquer la jante), et ça marche nickel.