moi j' enlèverrai l' autre vis et j' essayerai de faire tourner le support pour débloquer la vis foirée
Il faudra qu'il aille voir un bon rectifieur pour savoir pour son vilo. Ca servira à rien d'aller chez ducati. Eux iront chez un rectifieur et prendront une marge dans l'opération si il est récupérable.
Ouais, mais y'a rien de plus efficace pour finir de détruire l'empreinte sur une vis récalcitrante.
Sinon tu prends un embout BTR à cliquet ou tournevis. Et tu prends une petite clé plate, çà doit aller aussi.
Citation de: 748franck le 16 juillet 2009, 21H 19mn 55smoi j' enlèverrai l' autre vis et j' essayerai de faire tourner le support pour débloquer la vis foirée+1les vis de ducat sont vraiment a chier y a tout le temps des merdes comme ca ...
Citation de: BABA le 17 juillet 2009, 17H 04mn 30sSinon tu prends un embout BTR à cliquet ou tournevis. Et tu prends une petite clé plate, çà doit aller aussi.et non, c'est du 5,5 l'embout (je sais j'ai essayé)
qui n'a jamais été optimiste avec une pu@#||\@@### de vis de daube trop serrée ?
J'ai essayé de défaire le pignon de sortie de boite en callant la roue avec une barre en travers, mais je trouve que ça tirait un peu trop sur la chaine alors j'ai laissé tombé en me disant qu'il suffisait de défaire la chaine. maintenant que la roue n'est plus en place et que je m'apprête à sortir le bras oscillant et amortisseur, le cadre pris entre 2 treteaux, je me rends compte que pour retirer le carter il faudra l'enlever ce PSB.......donc je remonte la roue, etc... ou je pourrais l'enlever après ???
Va chercher ton voisin