c'est clair que maintenant on sait pourquoi ça tapait !! prochaine étape, le carter moteur..... et j'ai pas les douilles pour defaire les bielles. c'est quoi comme empreinte ?
Voyant : chute de pression d'huile.+ Sale bruit derrière l'embrayage : je dirais bien bielle(s) HS (je ne vois guère de rapport entre pression d'huile et roulements de vilo, mais peut-être que je me gourre).
Un moteur comme le tien en occase, avec pas beaucoup de bornes, ça se touche autour de 2500€.
En voyant le message de Prowler du coté des 1098,Vu que les coussinets sont identiques entre testa et 1000DS, en voici des pas chers(suivant l'usure du vilo si il est "usiné" ou non... çà ne coûte rien de les prendre)http://www.leboncoin.fr/vi/58129072.htm?ca=15_s
Exactement.Pour pas abîmer la bielle tu utilises un axe de piston au lieu du tournevis, et tu bloques l'axe avec deux morceaux de plat d'acier.Pour pas abîmer le carter tu remets le joint d'embase, ça suffit.Sinon, pour ta clé à molette, oublie tout de suite, il te faut une douille. C'est l'écrou serré le plus fort de toute la machine.
@Bao : tu veux qu'on se cotise pour t'installer un lecteur vidéo digne de ce nom ?