Pour le reste ça reste une BAR, une boite à roue rapide certe mais une boite à roue quand même.
T'as oublie 2 trucs Pierre, c'est aussi fiable que Ducati
Et le mois dernier j'ai fait du 9.4l au 100 avec une corvette Z06, à 130 sur l'autoroute et puis pourquoi parler de conso avec des caisses comme ca
Bon oui vous aurez compris les Ferrari c'est pas mon truc
Citation de: quinquin le 31 juillet 2009, 10H 51mn 51s Pour le reste ça reste une BAR, une boite à roue rapide certe mais une boite à roue quand même. Sincèrement pour avoir testé un ancien modèle (360 F1) ça cause plutôt pas mal, assez facile de rouler très vite avec des sensations de moto, et un bruit d'antologie Je ne te parle même pas de l'efficacité dans les lacets
Parceque le bruit d'une ferrari est beau ?? Punaise ca geule autant qu'un 600 jap
ouais mais ça a autant de couple qu'une 50 à boite "Sans couple la puissance n'est rien" c'est mon adage préféré NB : rapport poids/puissance à l'avantage de la FerrariAlors la grosse turbal chante peut-être pas comme la Modena mais avec une tiote ligne Tubistyle je peux vous assurer que ça cause
Je peux t'assurer que la ferrari est au dessus en sensation, et même si les chiffres sont là le pilote me conseillait toujours de passer les 4500 trs pour avoir une vraie claque en porsche
Pour être complet ce jour là j'essayais également une Lamborghini Gallardo, et si c'est la petite de la famille elle a déjà tout d'une grande, couple, bruit, chronos, sensations...et sans turbo je suis tombé amoureux !
vi mais c'était une Porsche atmo ça vaut à peine mieux qu'une bonne béhème
Trop belle !Pensez vous qu'ils vont brader les derniers exemplaires de 430 ?