collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le cas stoner  (Lu 30114 fois)

alex28

• Invité
Re : Le cas stoner
« Réponse #150 le: 19 août 2009, 20H 26mn 23s »
la toile espagnole c'est motocilismo ou solo moto, qu'est ce que c'est que moto cuarto?? cuarto en espagnole ca veut dire chambre ou piece..c'est quoi cette info en bois??

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #151 le: 19 août 2009, 22H 18mn 17s »
la toile espagnole c'est motocilismo ou solo moto, qu'est ce que c'est que moto cuarto?? cuarto en espagnole ca veut dire chambre ou piece..c'est quoi cette info en bois??

Voilà l'adresse : http://www.motocuatro.com/

Quand on est dans l'ignorance et qu'on connait pas on se tait  :siffler:...........
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #152 le: 19 août 2009, 22H 24mn 10s »
 :lol:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

alex28

• Invité
« Réponse #153 le: 19 août 2009, 22H 26mn 07s »
cuatro donc et pas cuarto...

alex28

• Invité
« Réponse #154 le: 19 août 2009, 22H 27mn 01s »
gloogloo n'a de correcteur de dislexie... :D

alex28

• Invité
« Réponse #155 le: 19 août 2009, 22H 30mn 39s »
au passage, notre ami lorenzo nous a fait des declarations tres sympas voir un peu faillote en ce qui concerne stoner, le genre de ton que l'on adopte quand on veut se rapprocher..a mon avis ca va se faire cette histoire, puis bon 7 millions meme qd on cours pas apres la tune ca doit faire reflechir..

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #156 le: 19 août 2009, 22H 47mn 17s »
C'est pas de la dyslexie, c'est une erreur de frappe  :D

Par contre c'est sur que si Lorenzo commence à dire de bonnes choses sur Stoner, ça sent le rapprochement à grands pas !!! :siffler:

Et puis 7-8 millions par an.....c'est sur ça aide à réfléchir...... :siffler:

Moi je les ai pas et donc je ne réfléchis pas... :D

alex28

• Invité
« Réponse #157 le: 19 août 2009, 22H 54mn 37s »
je deconne...pour la deeslaikcie.. :D, au fait si tu captes l'espagnole je te conseille aussi marca.com l'equivalent de l'equipe, de temps en temps ya du tuyau sur le motogp, et bien sur motociclismo.es et solomoto.es les equivalents de rotomevue et joto mournal en general ils sont en avance niveau news par rapport aux sites francais.

Hors ligne desmolo

• Bicylindre en Argent
    • Challenge des monos
« Réponse #158 le: 20 août 2009, 11H 02mn 58s »
normal, les sites français recopient les pages italiennes, espagnoles et anglaises  :siffler: en encore, parfois il leur faut six mois pour se décider à traduire un article  :roll:
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #159 le: 20 août 2009, 11H 47mn 54s »
ne connaissant pas lorenzo ailleurs que sur une moto, je trouve ce garçon très bien.
combatif a souhait, le seul qui accroche rossi et qui se bat avec (meme s'il doit finir au tas, manque de maturité, tout comme stoner quand il est arrivé chez ducat).

en tout cas, je le prefere à un pedrosa  :D

d'après www.motocanard.com, plus de kawa pour melandri l'année prochaine, donc il reviendrai remplacer hayden..  :D

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #160 le: 20 août 2009, 12H 24mn 28s »
Selon la toile espagnole, Lorenzo signerait chez ducati à la place de ......Hayden.  8O

Lorenzo ferait équipe avec Stoner et Hayden irait avec Valentino Rossi  8O

Bah, ça contre dit tout ce qu'il se dit depuis des semaines....... :D

Sont trop forts ces espagnols !!!  :lol:

Et nous on suit çà comme des glands....... :siffler:

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Le cas stoner
« Réponse #161 le: 20 août 2009, 12H 53mn 09s »
d'après www.motocanard.com, plus de kawa pour melandri l'année prochaine, donc il reviendrai remplacer hayden..  :D
Melandri a déjà signé chez Honda Gresini pour 2010.

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #162 le: 20 août 2009, 13H 16mn 45s »
...Lorenzo qui ferait equipe avec Stoner ?? en etant mieux payé que lui ?

en tout cas, toutes ces rumeurs sur Lorenzo/Ducati ça doit bien lui remonter le moral à Stoner.... :?
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #163 le: 20 août 2009, 13H 18mn 45s »
c'était juste pour savoir si vous étiez pret à tout gober  :lol:

y'en a au moins un qui suit!!  :D

Hors ligne khelann

• Cylindre en Argent
Re : Re : Re : Le cas stoner
« Réponse #164 le: 20 août 2009, 13H 24mn 36s »
Selon les infos que j'ai, Stoner pourrait ne pas revenir cette saison, voire ne pas revenir du tout  :cry:

De toute façon j'ai pas l'impression que Monsieur Pierre dit souvent des conneries, Stoner (lui au moins) doit savoir de quoi il retourne et si il ne compte pas revenir de sitot pour lui que ce soit Lorenzo ou un autre ... Par contre si Ducati met vraiment 15 M de roros pour 2 ans pour Lorenzo alors Casey s'est fait volé  :ranting:
N'aies ni dieu ni maitre, seulement tes demons interieurs.

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #165 le: 20 août 2009, 13H 27mn 17s »
ça y est les français on traduit l'article espagnol  :siffler:... (bon ya des fautes d'orthographe mais c'est pas de moi)

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-Pour-les-Espagnols-c-est-fait-avec-Lorenzo-avec-un-Hayden-chez-Yamaha-271

"La Toile espagnole n'a pas mis longtemps a donné son sentiment sur la rencontre de Barcelone qui a mis en présence, hier, l'ambassadeur du Lorenzo's land Marcos Hirsch et un ponte de Ducati. A l'odre du jour, un possible transfert de « Por Fuera » d'Iwata vers Brogo Panigale. Et de l'autre côté des Pyrénées, on en est d'ores et déjà persuadé, l'affaire est faite, Jorge sera en rouge aux côtés de Casey Stoner en 2010.

Le montant de la transaction n'est pas détaillée mais il assurerait à Lorenzo un traitement du niveau d'un Rossi. L'annonce est attendue pour Indianapolis, étape couperet par ailleurs imposé par Yamaha à son actuel pilote pour qu'il se prononce définitivement sur son avenir.

Mais ce n'est pas tout. A cette nouvelle devrait suivre une autre, celle de l'arrivée de Nicky Hayden aux côtés de Rossi ! Valentino est plus que pour, si bien que Pedrosa se retrouve bel et bien contraint de prolonger avec le HRC. A suivre !"
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Kayn

• Invité
« Réponse #166 le: 20 août 2009, 13H 37mn 58s »
pour la fin de saison uniquement (à ce jour)

alex28

• Invité
« Réponse #167 le: 20 août 2009, 14H 09mn 49s »
pour pedro,l'affaire est quasiment entendue avec le hrc, le seul different reside dans la presence de puig a ses cotes,chose qui a l'air de gener cez honda, en revenchanche je suis tres etonne par l'eventuelle arrivee de l'autre baltringue de ricain chez yam...en meme temps rossi qui n'aime pas les collegues qui lui font de l'ombre ne sera pas decu  :D

metalrems

• Invité
« Réponse #168 le: 20 août 2009, 14H 43mn 45s »
Hayden une baltringue?????T'es un bon toi :thumbsup:

alex28

• Invité
« Réponse #169 le: 20 août 2009, 17H 28mn 02s »
facon de parler, mais j'en pense pas moins, champion du monde avec 1 victoire la loose... :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #170 le: 20 août 2009, 18H 30mn 03s »
Ah encore un qui a pas digeré la défaite de Rossi :D
Vends GT 1000, info par Mp

alex28

• Invité
« Réponse #171 le: 20 août 2009, 18H 37mn 54s »
pas du tout je deteste rossi...d'une facon generale j'aime pas trop les mecs qui gagnent tout  :D a part bayliss dieu vivant parmis les dieux vivant, et preuve qu'on a pas besoin d'humilier ses adversaires psychologiquement pour gagner.

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
« Réponse #172 le: 20 août 2009, 18H 43mn 53s »
Détester c'est tout de même un peu excessif non ?

J'avoue ne pas être supporter justement à cause de son coté guerre psychologique mais on ne peut pas lui enlever que c'est tout de même le pilote le plus complet du moment ( voire de tous les temps) et qu'il fait du bien à la moto en étant connu bien en dehors de la sphère motocycliste habituelle,un peu comme un Shumacher en F1  :wink:

alex28

• Invité
« Réponse #173 le: 20 août 2009, 19H 01mn 43s »
je le deteste pas profondement,disons que je l'aime plus que doohan....  :D

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
« Réponse #174 le: 20 août 2009, 19H 02mn 50s »
 :lol: là je comprends mieux

alex28

• Invité
« Réponse #175 le: 20 août 2009, 19H 09mn 54s »
au fait enorme l'avatar j'adore ce film  :D

metalrems

• Invité
« Réponse #176 le: 20 août 2009, 20H 37mn 32s »
Ouai enfin de la à dire que hayden est une baltringue.....c'est pas parce qu'il avait qu'une seule victoire cette saison la que ça en fait une quiche!
C'est sur si Rossi n'avait pas eu autant de problèmes cette saison il n'aurait pas été champion du monde,mais il a été très régulier.
Lui il mérite sa place en Motogp contrairement à d'autres comme tu as pu le dire.

alex28

• Invité
« Réponse #177 le: 20 août 2009, 20H 56mn 30s »
mais bien sur que c'est pas une quiche, forcement qd t'es la c'est que tu sais a peu pres comment ca marche..mais compare aux quatre fantastiques il est pas au niveau, l'annee ou il a ete champion pedro aurait pu l'etre aussi.je le compare a ses collegues pas a moi...je suis surement un peu extremiste pardonnez moi, mais bon ce mec comme bcp d'autres n'a plus sa place.Capi c'est un type super le roi de la pole (enfin plus depuis un certain temps) mais qd tu passes 40 ans dans un championat pour faire 4 victoires et quelques podium, j'estime que c'est de l'acharnement inutile et qu'il faudrait laisser la place au jeunes..

metalrems

• Invité
« Réponse #178 le: 20 août 2009, 21H 50mn 05s »
C'est les trois fantastiques maintenant...a te lire on dirait qu'ils sont les seuls a avoir leur place et qu'on devrait virer tout les vieux!
Déja se sont de très bon pilotes,meilleurs que quelques jeunes (canepa,de angelis,RDP) et dis toi que se sont eux qui font avancer le schmilblick en terme de développement,sécurité etc...

alex28

• Invité
« Réponse #179 le: 20 août 2009, 22H 09mn 21s »
non mais je ne suis pas en train d'essayer de te convaincre de quoi que soit, je te donne mon point de vue c'est tout,apres la dramaturgie du motogp ou de toute autre compete c'est ceux qui sont devant qui la font pas ceux qui se trainent la bite, donc quite a faire des resultats moyens autant tester de nouveaux pilotes qui pourront eventuellement faire mieux, ou pas d'ailleurs, mais rester la pour viser un top 10.. je prefere voir un rdp qui tente d'y arriver quite a se gauffrer plus tot qu'un edwards ou un capi qui ne font qu'assurer de mediocres resultats, je ne vois en quoi ces mecs sont passionant..par contre un lorenzo qui tente le tout pour le tout ben c'est cool au moins il a essaye, et il ne tient un discours en bois..comme on entend trop souvent..