collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le cas stoner  (Lu 29591 fois)

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : Le cas stoner
« Réponse #90 le: 17 août 2009, 10H 44mn 16s »
moi aussi hier j'avais l'impression que lorsqu'ils parlaient de Stoner, ça ne laissait pas présager un retour aussi rapide que ça ...  :(..en plus Ducati ne fait pas dans le social...
Quand à la rumeur Lorenzo/Ducati ..? ..faut voir, mais c'est vrai qu'il faudrait les séparer Rossi/Lorenzo....sinon je verrais bien un Bayliss  :siffler:

..et Melandri  8) ? sinon Elias qui cherche une bécane (d'ailleurs, petit coup de gueule à l'interview - disant que certains pilotes ne font jamais de podiums et se voient proposer des motos..)
« Modifié: 17 août 2009, 10H 55mn 46s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

GexMan

• Invité
« Réponse #91 le: 17 août 2009, 11H 15mn 45s »
Sinon Niki n'a pas été ridicule non plus  :roll:
Mais il n'a jamais été un pilote qui a la gnak' et c'est ce qu'il manque... Lorenzo est un bon prétendant mais il faut qu'il arrive à maîtriser son égo... son freinage il aurait dû le ménager et passer derrière Rossi... il lui restait 6 tours tout de même !!!  :ranting:
En tant que leader d'un team, on ne peut pas se laisser berner de la sorte !... ça coûte cher... en points pour le classement et en argent !!!

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
« Réponse #92 le: 17 août 2009, 11H 18mn 25s »
moi aussi hier j'avais l'impression que lorsqu'ils parlaient de Stoner, ça ne laissait pas présager un retour aussi rapide que ça ...  :(..en plus Ducati ne fait pas dans le social...
Quand à la rumeur Lorenzo/Ducati ..? ..faut voir, mais c'est vrai qu'il faudrait les séparer Rossi/Lorenzo....sinon je verrais bien un Bayliss  :siffler:

..et Melandri  8) ? sinon Elias qui cherche une bécane (d'ailleurs, petit coup de gueule à l'interview - disant que certains pilotes ne font jamais de podiums et se voient proposer des motos..)

Bayliss ? retraite (et c'est dommage... :cry: mais c'est son choix)

Melandri ? Tu plaisantes j'espère :siffler: L'an dernier il a fait le nombre sur la grille toute l'année avec la ducat' officielle, alors de là à le revoir sur une de leur machine... :D
En plus il a déjà signé chez Gresini.....

Elias ? Ben il se sort les doigts du tr.. du c.l quand il arrive à la fin de son contrat chaque fois pour sauver sa place :(
Et c'est dommage car il a un style sur la moto....incroyable...j'ai jamais vu un pilote autant déhanché  :thumbsup:
C'est peut etre pas tres efficace mais à voir c'est magnifique

Nan, je vous dis, n'allons pas chercher ailleurs ce qu'on a chez soi.....Soyons chauvin :  Randy Randy    :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne desmofred

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Le cas stoner
« Réponse #93 le: 17 août 2009, 11H 20mn 22s »
sinon je verrais bien un Bayliss  :siffler:

Bayliss/Suppo, t'es sur de ça?
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne desmofred

• Bicylindre en bronze
« Réponse #94 le: 17 août 2009, 11H 23mn 17s »
Si lorenzo chez ducat' y a peut être une place de dispo pour Spies chez Yam?

Hors ligne pompone

• Bicylindre en Argent
  • The young metal attack
« Réponse #95 le: 17 août 2009, 11H 29mn 35s »
Spies serait déja en négociation avec le team officiel pour un contrat longue durée. S'il était amené à signer, il passerait par la case Tech 3 l'an prochain pour ensuite rejoindre le team officiel (voir la nouvelle reglementation sur les rookies).
L'histoire entre Lorenzo et Yamaha semble se terminer sauf si c'est Rossi qui s'en va...
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne desmofred

• Bicylindre en bronze
« Réponse #96 le: 17 août 2009, 11H 34mn 32s »

sauf si c'est Rossi qui s'en va...
après avoir battu le record d'Ago (allez Vale, plus que 20 :thumbsup:)!

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #97 le: 17 août 2009, 11H 38mn 48s »

Elias ? Ben il se sort les doigts du tr.. du c.l quand il arrive à la fin de son contrat chaque fois pour sauver sa place :(
Et c'est dommage car il a un style sur la moto....incroyable...j'ai jamais vu un pilote autant déhanché  :thumbsup:
C'est peut etre pas tres efficace mais à voir c'est magnifique

Nan, je vous dis, n'allons pas chercher ailleurs ce qu'on a chez soi.....Soyons chauvin :  Randy Randy    :D

Pour Elias c'est vrai  :wink:
Pour Randy ça serait cool  :D....

... ou  un italien..Simoncelli ?  :siffler:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne pompone

• Bicylindre en Argent
  • The young metal attack
« Réponse #98 le: 17 août 2009, 12H 43mn 16s »
Simoncelli a déja signé.... chez Honda!  :roll:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Kayn

• Invité
« Réponse #99 le: 17 août 2009, 12H 45mn 32s »
Simoncelli, il va chez gresini avec melandri.
Puisqu'on parle transfert, je mentionnerais aussi que Bautista ira chez Suzuki, et que du coup Aspar, se retourne vers Barbera pour piloter sa Desmo.

Quant à la Ducati officielle, je pense qu'ils sont nombreux à la redouter. quand on voit Melandri qui est un très bon pilote ne faire que de la figuration, ca peut refroidir n'importe quel pilote.

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #100 le: 17 août 2009, 12H 53mn 13s »
Vous voulez tous voir Randy mettre fin à ça carrière ou quoi??? qu'il reste ou il est avec des pièces évolutions (ou machine semi officiel) et la saison 2010 il sera régulièrement dans le top 5  :thumbsup:
il faut un pilote d'expèrience pour la développer cette ducat et la rendre pilotable part d'autres pilotes et pas que pour le pilote de pointe qui prends tous les risques pour la mettre devant (stoner) quand ont voi comment il ce battait avec lors des qualifs et des courses (à peur :cry: ) il à du comprendre ou ce rendre compte que si il continué comme cela il finirait part lui arrivé quelque chose de grave (voir ces colères lors des essais ou il à presque percuté des pilotes à l'arrêt dans certains virages).

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
« Réponse #101 le: 17 août 2009, 13H 27mn 03s »
Vous voulez tous voir Randy mettre fin à ça carrière ou quoi??? qu'il reste ou il est avec des pièces évolutions (ou machine semi officiel) et la saison 2010 il sera régulièrement dans le top 5  :thumbsup:
il faut un pilote d'expèrience pour la développer cette ducat et la rendre pilotable part d'autres pilotes et pas que pour le pilote de pointe qui prends tous les risques pour la mettre devant (stoner) quand ont voi comment il ce battait avec lors des qualifs et des courses (à peur :cry: ) il à du comprendre ou ce rendre compte que si il continué comme cela il finirait part lui arrivé quelque chose de grave (voir ces colères lors des essais ou il à presque percuté des pilotes à l'arrêt dans certains virages).

Le problème c'est que des pilotes d'expérience, il n'en reste pas bcp et le seul qui en a vraiment (Capirossi) est déjà passé par la case Ducati et que normalement il doit re-signer chez Suzuki ( en duo avec Bautista ).

Puis faut préparer l'avenir pour Ducati....Capirossi, dans 1 ou 2 ans, il part en retraite (dorée avec Ingrid!!!  :D) chez lui à Monaco.

Et pour Randy, ben il commence à avoir da la bouteille en Motogp mine de rien.  :P

S'il veut un jour être champion du monde il lui faut une bécane d'usine et vu que c'est complet chez les jap'.... :siffler:

Allez Randy, viendez chez les ritals  :D :D :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #102 le: 17 août 2009, 13H 32mn 05s »
Je pense que tout ceux(ou presque) qui connaissent depuis trop longtemps une motogp(yam, honda....)ont du mal à s'y faire

Alors qu'un jeune sans repères y arrive tout aussi bien voir mieux

Kalio est un exemple
Stoner aussi qui a fait qu'un an(moins les absences du à ses chutes :D) sur une Honda

Alors que les vieux de la vieille(Checa, Melandri....) s'y cassent les dents

Elle doit vraiment être differente cette Brêle
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne pompone

• Bicylindre en Argent
  • The young metal attack
« Réponse #103 le: 17 août 2009, 13H 35mn 23s »
J'suis pas certains que ce soit la bécane qui lui faut.
Il arrive a faire de belles places avec sa Honda, donc je vois pas l'itéret pour lui de changer de marque, a part aller chez Yam (TEch 3? ) .

Perso, je vois pas grand monde qui puisse faire quelques chose avec. Y'a bien Lorenzo ou Rossi, mais je vois pas trop ce qu'ils iraient s'emmerder a venir chez Ducat'. A part Lorenzo....
Le retour de Capi aurait été sympa mais je suis pas sur qu'il ait l'envie de revenir.

Kallio semble pas mal, il lui manque juste un peu d'expérience.

Hors ligne pompone

• Bicylindre en Argent
  • The young metal attack
« Réponse #104 le: 17 août 2009, 13H 36mn 38s »
Je pense que tout ceux(ou presque) qui connaissent depuis trop longtemps une motogp(yam, honda....)ont du mal à s'y faire

Alors qu'un jeune sans repères y arrive tout aussi bien voir mieux

Kalio est un exemple
Stoner aussi qui a fait qu'un an(moins les absences du à ses chutes :D) sur une Honda

Alors que les vieux de la vieille(Checa, Melandri....) s'y cassent les dents

Elle doit vraiment être differente cette Brêle

C'est à ce demander s'il serait pas temps pour Ducat de revoir leur copie pour 2010...  :roll:

Hors ligne khelann

• Cylindre en Argent
« Réponse #105 le: 17 août 2009, 16H 48mn 01s »
Sinon, je peux me liberer pour la saison 2010

:surrender: Allez un peu de lobbying de la part des très éminents membres de ce forum a destination de Ducati pour que j'ai ma place en motoGP, s'il vous plait  :cheers:
N'aies ni dieu ni maitre, seulement tes demons interieurs.

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #106 le: 17 août 2009, 18H 16mn 47s »
je suis sur que tu est prêt à rouler gratos en plus :D

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
« Réponse #107 le: 17 août 2009, 22H 14mn 34s »
Lors de ses dernières courses on voyait clairement qu'il était épuisé à partir de mi course, voir avant

Et qu'il lachait prise d'un coup alors qu'au début il pouvait suivre

A mon avis c'est pas (que??) dans la tête :?

Je pense comme toi...peut être un gros souci de santé qui expliquerait ses grosses fatigues.
Mais je ne suis pas dans le secret des Dieux...

Hors ligne sophie900ss

• Bicylindre en bronze
  • moi par certains Ducatistes terribles les mecs!!!
« Réponse #108 le: 17 août 2009, 23H 14mn 02s »
Je ne suis pas Dieu et aucunement payé pour donner de fausses infos.

J'ai regardé ce pauvre jeune homme épuisé et les cas d'anémie sont un manque important pour l'organisme.

Je souhaite pour lui en voyant sa paleur qu'il n'a pas une leucémie et Gérald me confirme que son cas est sérieux selon les sources de moto GP.

ils avaient parlé de problème de plaquettes. D'où ma question est-ce un problème de sang important et certainement du stress avec une gastrite.
Le soutien, ce jeune en a besoin, marre d'entendre que Rossi gagne toujours!!!
On ne peut pas plaire à tout le monde de toute manière et les mauvaises langues c'est connu!
Sophie900ss :sm36: :pg_bubbles:

calimerossi

• Invité
« Réponse #109 le: 17 août 2009, 23H 52mn 07s »
Moi j'aimerai voir rossi s'arracher les tripes sur la ducate. Je suis sûr qu'on aurait droit à un spectacle de folie....

Hors ligne desmofred

• Bicylindre en bronze
« Réponse #110 le: 18 août 2009, 08H 25mn 28s »
marre d'entendre que Rossi gagne toujours!!!

Attends c'est pas fini!

Hors ligne khelann

• Cylindre en Argent
« Réponse #111 le: 18 août 2009, 08H 35mn 02s »
Moi j'aimerai voir rossi s'arracher les tripes sur la ducate. Je suis sûr qu'on aurait droit à un spectacle de folie....

Personnelement je ne prefere pas, on entendrais partout que les victoires sont du à son talent qui compense la moto...

Et puis Rossi j'aimais bien a ses debut en motoGP quand il se loupait au essais, partait du fond de la grille et remontait tout le monde en 3 tours, maintenant il part devant et y reste, ca lasse  :siffler:

@ phi996SPR : oui je roulerais bien gratos mais bon si ils veulent bien me filer quelques millions... Surtout que vu mon niveau ma "carrière serait courte"  :bye2:
« Modifié: 18 août 2009, 08H 39mn 27s par khelann »

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #112 le: 18 août 2009, 08H 45mn 08s »
ah bon c'est pas le cas de stoner? :roll:
que je sache c'est bien grace à lui, que ducati gagne, y'a qu'à voir les autres.
au contraire,aujourd'hui la gp9 est tres loin de faire l'unanimité dans le paddock
Alors rossi/ stoner même combat.
Moi, j'aurais bien voulu l'italien sur la ducat

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #113 le: 18 août 2009, 09H 49mn 53s »
les autres pilote ducati aussi comme ça il pourrait en profiter pour être dans le top 5 :siffler: :D

Hors ligne desmofred

• Bicylindre en bronze
« Réponse #114 le: 18 août 2009, 10H 23mn 46s »
yamaha peut remercier Rossi et son équipe, lorenzo aussi d'ailleurs!
on ne peut pas nier que cet homme a le talent, la technique, le mental pour compenser les faiblesses d'une moto. qui faisait gagner yam avant?
je me suis juré d'aller voir courir Rossi jusqu'à tant qu'il arrête, même si je supporte Ducati depuis des années .
les rouges semblaient avoir trouver le pack gagnant, dommage!
« Modifié: 18 août 2009, 10H 26mn 24s par desmofred »

Hors ligne pompone

• Bicylindre en Argent
  • The young metal attack
« Réponse #115 le: 18 août 2009, 12H 22mn 11s »
Attendons déja de savoir si Stoner va revenir ou pas ! :siffler:

masta

• Invité
« Réponse #116 le: 18 août 2009, 13H 00mn 33s »
ah bon c'est pas le cas de stoner? :roll:
que je sache c'est bien grace à lui, que ducati gagne, y'a qu'à voir les autres.
au contraire,aujourd'hui la gp9 est tres loin de faire l'unanimité dans le paddock
Alors rossi/ stoner même combat.
Moi, j'aurais bien voulu l'italien sur la ducat

Capi  aurait ramené le titre aussi sans l'aide de son équipier

Hors ligne ADIABATIQUE

• Cylindre en Or
« Réponse #117 le: 18 août 2009, 13H 04mn 30s »
Tout mes vœux de rétablissement à Stoner, ce monstre va me manquer s'il ne revient pas , mais s'il ne se sent pas bien physiquement ou (et?) psychiquement , il fait le bon choix , c'est un sport assez dangereux , pas la peine de rajouter d'autres facteurs problématiques.

peux être qu'il en a ras le bol de la pression, comme Charpentier.

quant a Rossi , il a pas les couilles pour rouler la ducat :P

( je le nargue, ca va peu être le faire venir :siffler:)
916

Hors ligne khelann

• Cylindre en Argent
« Réponse #118 le: 18 août 2009, 13H 09mn 26s »
@ ducatjoe : Bien sur que Ducati a eu le titre grace à Stoner, ce que je veux dire c'est que pour beaucoup de gens c'est le package stoner/ducati qui a permis d'obtenir ce resultat. Si Rossi remportait un titre avec Ducati, il y aurait énormement de gens pour dire que c'est uniquement grace à Rossi.

Comme je l'ai dit quelques pages avant Stoner est l'un des rares (3) pilotes qui ont remporté le titre depuis 8 ans, Je ne le dévalorisais pas même si je pense que Rossi est un chouil plus fort.

Hors ligne khelann

• Cylindre en Argent
« Réponse #119 le: 18 août 2009, 13H 24mn 59s »
Par contre je persiste, Ducati devrait ( peut etre ) revoir sa moto, elle marche bien c'est indéniable vu ce que stoner arrive a faire avec mais que les autres ai autant de mal ce n'est pas normal (je sait que malgré tout capi et monsieur Bayliss ont fait de très belle courses quand même). Si on prend le cas de hayden, en 7 saisons motoGP il n'a jamais terminé le championat plus loin qu'à la huitème place. Cette année à part USA (5éme) , pays bas et allemagne (8ème) il a toujours terminé 12eme ou 15eme !