moi aussi hier j'avais l'impression que lorsqu'ils parlaient de Stoner, ça ne laissait pas présager un retour aussi rapide que ça ... ..en plus Ducati ne fait pas dans le social...Quand à la rumeur Lorenzo/Ducati ..? ..faut voir, mais c'est vrai qu'il faudrait les séparer Rossi/Lorenzo....sinon je verrais bien un Bayliss ..et Melandri ? sinon Elias qui cherche une bécane (d'ailleurs, petit coup de gueule à l'interview - disant que certains pilotes ne font jamais de podiums et se voient proposer des motos..)
sinon je verrais bien un Bayliss
sauf si c'est Rossi qui s'en va...
Elias ? Ben il se sort les doigts du tr.. du c.l quand il arrive à la fin de son contrat chaque fois pour sauver sa place Et c'est dommage car il a un style sur la moto....incroyable...j'ai jamais vu un pilote autant déhanché C'est peut etre pas tres efficace mais à voir c'est magnifique Nan, je vous dis, n'allons pas chercher ailleurs ce qu'on a chez soi.....Soyons chauvin : Randy Randy
Vous voulez tous voir Randy mettre fin à ça carrière ou quoi??? qu'il reste ou il est avec des pièces évolutions (ou machine semi officiel) et la saison 2010 il sera régulièrement dans le top 5 il faut un pilote d'expèrience pour la développer cette ducat et la rendre pilotable part d'autres pilotes et pas que pour le pilote de pointe qui prends tous les risques pour la mettre devant (stoner) quand ont voi comment il ce battait avec lors des qualifs et des courses (à peur ) il à du comprendre ou ce rendre compte que si il continué comme cela il finirait part lui arrivé quelque chose de grave (voir ces colères lors des essais ou il à presque percuté des pilotes à l'arrêt dans certains virages).
Je pense que tout ceux(ou presque) qui connaissent depuis trop longtemps une motogp(yam, honda....)ont du mal à s'y faire Alors qu'un jeune sans repères y arrive tout aussi bien voir mieux Kalio est un exemple Stoner aussi qui a fait qu'un an(moins les absences du à ses chutes ) sur une HondaAlors que les vieux de la vieille(Checa, Melandri....) s'y cassent les dents Elle doit vraiment être differente cette Brêle
Lors de ses dernières courses on voyait clairement qu'il était épuisé à partir de mi course, voir avant Et qu'il lachait prise d'un coup alors qu'au début il pouvait suivre A mon avis c'est pas (que??) dans la tête
marre d'entendre que Rossi gagne toujours!!!
Moi j'aimerai voir rossi s'arracher les tripes sur la ducate. Je suis sûr qu'on aurait droit à un spectacle de folie....
ah bon c'est pas le cas de stoner? que je sache c'est bien grace à lui, que ducati gagne, y'a qu'à voir les autres.au contraire,aujourd'hui la gp9 est tres loin de faire l'unanimité dans le paddockAlors rossi/ stoner même combat.Moi, j'aurais bien voulu l'italien sur la ducat