en tout cas le concess à fait une sacrée affaire sur la reprise
@BABA : si tu m'embêtes, je t'envoie un peu de mes mauvaises ondes par MP
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Mais c'est de sa faute aussi !Si t'étais resté chez Ducati, sur, au hasard, une 748, une 916 ou un Monster 1000, tu n'aurais jamais planifié une virée aussi longue sans l'assistance kivabien et donc tu ne serais pas dégoûté
Voir des Ducatistes se foutre de la gueule de la fiabilité des KTM, ça ressemble à la méthode Coué quand même...
Perso, les écho (peu nombreux certes) que j'ai de Katoche, c'est surtout des petits soucis "bénins" genre fuite d'huile, d'eau, roue libre de démarreur, etc (Cf le forum SM950-990)... pas trop des casses moteur (vilo, bielles, roulements,...), basculeurs en merdonium , embrayage solubles dans l'air , excentrique de monobras et autres soucis couteux à la Ducati.
Pour en revenir au sujet initial ca fait jamais plaisir d'etre le boulet de la farce mais puré qu'est ce que c'est bon quand ca arrive a ceux qui se sont foutu de ta gueule. Je sais c'est mechant mais quand meme...... c'est bon!!!
Rigole, rigole... Rouler en 748, c'est un peu comme jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet : t'es sûr de gagner à court terme