Je contrôlais juste la tension du câble de frein moteur
Citation de: X@V le 21 août 2009, 10H 12mn 20sJe contrôlais juste la tension du câble de frein moteur Allongé par terre, ça se règle à la clé de sol ?
C'est après la portion de Tremps?
Sinon, pour les autres, vous aviez qu'à venir au lieu de pleurnicher pour des C.R.
aux murs de disques d'or improbables (Sardou, Johnny, Roch Voisine, julie Pietri...) qui me laissent contemplatif. Remarque dans mon dos du patron: "Ils sont authentiques , Monsieur...."
la plaine entre Carcassone et Mirepoix et pénible sous un soleil de plomb et provoque des hallucinations visuelles : J'ai le vague souvenir d'avoir vu des cohortes de bonnes-soeurs en tenue blanche et noire sur le bord de la route (peut-être des péripatéticiennes pour une journée à thème?)
.Alors , pour une bonne déshydratation estivale , le traitement prévoit dans l'ordre:Bière,Cidre,re-bière(avec olives et noix de cajou),vin rouge, frites (avec mayonnaise), tartare et salade,Rhum de la barbade , il me semble,whisky straight from the cask 56°.effet secondaire: chez certains sujets, un léger sentiment de fatigue est possible suite au traitement...il me semble me souvenir que la première journée s'est arrètée là...
Perso, les écho (peu nombreux certes) que j'ai de Katoche, c'est surtout des petits soucis "bénins" genre fuite d'huile, d'eau, roue libre de démarreur, etc (Cf le forum SM950-990)... pas trop des casses moteur (vilo, bielles, roulements,...), basculeurs en merdonium , embrayage solubles dans l'air , excentrique de monobras et autres soucis couteux à la Ducati.
ensuite je découvre une portion de folie entre Clermont et Bédarieux (D908):25 km de billard en grandes courbes, passant dans un joli vallon.
Sauf que moi, c'est une vrai Katoche QUI BRULE TOUT CE QUI ROULE SUR CE GENRE DE ROUTE ...
c'est pas très rassurant toutes ces ptites couilles sur l'Adventure pour une moto sensée pouvoir t'amener jusqu'a Kinshasa