bah p't'etre ke j'vais finir par le trouver mon prince charmant!!!!!
Citation de: Aurébah p't'etre ke j'vais finir par le trouver mon prince charmant!!!!!bon ben ta plus qua nous accompagner a la rencontre nationale
Salut Aurélia, c'est Mick, un auvergnat, Soit la bienvenue et continu le big barrouf avec ton 900, bonne bête et la rencontre se passe dans mon coin. . FORZA .DUCATI . .
Ils vont tous repondre la pilote!!!
Auré, Auré Krishna! Bienvenue par ici!
Citation de: potatoesIls vont tous repondre la pilote!!! Et toi?!Fais péter!
39 messages sur ce post Salut et bienvenue !
Citation de: AtokAdonf 39 messages sur ce post Salut et bienvenue ! B'jour vous! Merci!
Citation de: AuréCitation de: AtokAdonf 39 messages sur ce post Salut et bienvenue ! B'jour vous! Merci!J'AIME qu'on me vouvoie
Mais voui, mais voui ... maitre!
merci , je suis plutot agréablement surprise de cet accueil!!!!
Citation de: Aurémerci , je suis plutot agréablement surprise de cet accueil!!!! on n'atttendait plus que toi moavester, le webmonster
Citation de: AtokAdonfCitation de: AuréCitation de: AtokAdonf 39 messages sur ce post Salut et bienvenue ! B'jour vous! Merci!J'AIME qu'on me vouvoie Mais voui, mais voui ... maitre!
Citation de: MoaveCitation de: Aurémerci , je suis plutot agréablement surprise de cet accueil!!!! on n'atttendait plus que toi moavester, le webmonster Qui ça "on"?
C'est trop bien, ça a un goût de troll ...
Atok' CiterC'est trop bien, ça a un goût de troll ...C'est exactement ce que je me disais Ca serais pas la première fois
AAAAARRRRRGGGGGGGGGGGggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!Moi c'est ma pepette ke je vais faire péter paskeu je rentre !!!!!!!!!!!!