collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Voyage à Losail au Qatar en 2010  (Lu 573 fois)

Hors ligne bus003

• Bicylindre en Or
  • Ducati ? Moi ? C'est à fond !
Voyage à Losail au Qatar en 2010
« le: 10 août 2009, 15H 39mn 27s »
Salut , je voudrais amener mon fils et ma femme au GP du Qatar en 2010 (WE du 11 avril si je ne me trompe pas !!!) . :dribble:

C'est à mon avis un des meilleurs GP à voir et surtout il n'y a pas énormement de spectateurs donc je pense que les pilotes sont peut etre plus dispo sur la pit lane et derrière les box.

Car je suis aller à Barcelone, c'est tres cool mais y'a bcp de monde et pour voir les pilotes en vrai.....impossible.

C'est pourquoi je veux aller au Qatar.

Y'en a-t-y qui y sont déjà aller ?
Si oui combien ça vous a couté car j'a commencé à regarder les prix et GLOOUPS  :cry:, ça pas l'air donné ( rien que le billet d'avion!! ).

Et sans compter l'hotel et les places !!!

Si y'en a qu'on un plan ou des infos je suis preneur  :thumbsup:

Hors ligne jejemg

• Cylindre en Or
Re : Voyage à Losail au Qatar en 2010
« Réponse #1 le: 04 septembre 2009, 23H 00mn 05s »
J'ai passé un peu de temps dans cette région.
Comme il n'y a que des "pauvres", là-bas, les tarifs d'hébergement sont élevés. Il n'y a hélas qu'assez peu de solutions: faut raquer mais ce sera luxe à tous les étages. Par contre, le reste (bouffe, transport locaux,...) est abordable.
Les billets sont chers effectivement mais tu ne sera pas bousculé par la foule :ça n'intéresse personne là-bas. C'est un pays qui voulait son MotoGP, qui a mis le pognon sur la table et la DORNA s'est empressée de lui accorder.
Mef quand même, j'ai loupé la course MotoGP à Doha cette année à cause de la météo (et ouais même dans le désert il pleut,p..n). Donc prévois un peu de rab.
Monster 600 1998
900 SSie sortie du fond du garage 
MV F4 1078 2009

Hors ligne bus003

• Bicylindre en Or
  • Ducati ? Moi ? C'est à fond !
Re : Voyage à Losail au Qatar en 2010
« Réponse #2 le: 05 septembre 2009, 09H 53mn 11s »
ok merci pour les infos, je vais bientot voir mon agence de voyage préférée pour envisager ce voyage ( si c'est dans mes prix !!! ).
Si j'y arrive je vous promet des photos !! :thumbsup: