collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Montage pr rcs19 sur 1098  (Lu 1076 fois)

steve76

• Invité
Montage pr rcs19 sur 1098
« le: 16 août 2009, 15H 45mn 00s »
Salut les pistards,
Voila je voudrais monter un pr19rcs sur ma 1098 mais ça coince ! la situation est que j'ai installé un tirage rapide euro recing et que du coup je trouve que le pr manque de place ! pire le bocal livré avec coince directement contre la bulle  :cry:
Donc si quelqu'un a déjà fait un montage similaire sur sa ducati merci de me faire partager la solution.
Dernière chose j'utilise la moto sur route donc je dois garder le coupe circuit non ? sinon prob avec l'assurance ?
Merci

Hors ligne quinquin

• Cylindre en Or
Re : Montage pr rcs19 sur 1098
« Réponse #1 le: 09 septembre 2009, 16H 07mn 59s »
tu remets l'origine car ton machine ne te sert à rien sur la route et tu me le revends moitié prix c'est la règle pour la revente d'objets en occasion :D
blague à part ça passe souvent juste au niveau du boitier mais tu dois pouvoir passer quitte à raccourcir la patte. Le mieux c'est de faire une petite photo non? Ton tirage rapide tu peux pas le positionner afin qu'il ne gène pas l'installation de ton RCS (qui te sert toujours à rien j'insiste :D )
A+

ps: Tu ne l'as pas acheté sur la bay ou ailleurs sur le net car il y a un paquet de contre façon.   :(
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.