verdict après passage chez Brookland hier:
3h30 pour au final me dire que la synchro était bonne et la richesse remis a 1tour3/4 au lieu de 2
et surtout que le problème venait de mes bougies qui n'était pas les bonne (changées au DS en Belgique

) et que mon filtre Kn était trop crade!
je reprend la moto elle marche toujours aussi bien..
mais j'ai toujours moto chaud en neutre les gaz qui retombe pas de manière régulière sur le ralenti: en effet sur les dernier tours avnt de stagner au ralenti elle reste accéléré puis tombe..
de plus a froid j'ai parfois un petit pet dans la boite à air..
je me demande donc si le Gomi n'a pas raison et que un ou mes pointeau aurait bouffer mon puits...
je vais voir déjà si ça consomme moins
j'ai remarque aussi qu'une de mes durite de vidange de cuve avait un légé suintement à son extrémité: j'ai vérifier que la vis d'ouverture était fermer c'est le cas: elle doit etre morte..
cependant se pourrait t-il que se soit l'origine de mon problème décrit juste avant?