Et dans les 882 ya que les guides, ou les guides + soupapes, ou alors guides + soupapes + tout le reste ?Je suis pas (encore) ennuyé avec mais je me renseigne...
Une moto, ça répond à un besoin donné à un moment donné.En ce sens, plus qu'un objet,en tant que tel, c'est un moyen d'éprouver, de découvrir, de sentir, d'aimer, détester, espérer, vivre.Et les choses changent, les hommes changent, les situations évoluent, tout est en perpétuelle évolution.J'avais choisi le 800 à l'époque dans un contexte donné pour répondre à un besoin donné, et restant prudent j'avais opté pour des boudins en 160 et un embrayage à huile. Puis il avait "muté". De grands moments de bonheurs. Puis de grands combats. Puis comme n'importe quel couillon, une rouge m'a fait de l'œil (un Guzzi 1100 sport). D'un autre côté c'est pas sa faute, j'ai bien voulu aller la chercher personne ne m'a forcé.Là, le 1000Sie, il a une apparence moins "trash" (seulement l'apparence), et correspond, encore une fois, à mes aspirations du moment, qui promettent (je l'espère) d'être longues, très longues.Donc, si le 800 est mieux que le 1000 ? J'en sais foutre rien.Chaque moto est unique.Par ses réglages.Par sa partie cycle et son freinage, par sa gueule (et c'est pour ça que j'ai voulu un Sie et pas un SxR, si on met de côté le folklore entre les classiques et les SxR).Par le mec qui est dessus.Tu comprendras donc bien, dans ce contexte, que je suis infoutu de te répondre, et que c'est tellement personnel que forcément, tu t'en fous car chaque avis est aussi différent que les types qui les émettent ... atk & back to the roots.
tu es de bons conseils camarades Bracame,pour les pots j ai contacté bons nombres de personnes mais pas de reponses donc advienne que pourra,je vais roulé comme ca