c'est vrai que Monneret a dit que Rossi avait coincé son gant dans le levier de frein????
J’ai malheureusement fait un écart sur une partie sale de la piste dans le virage numéro un et j’ai perdu l’avant. J’ai essayé de repartir mais ça n’a pas été possible parce que j’avais un problème avec l’accélérateur
C'est du Marketing que ce soit pour Rossi ou Lorenzo ou même la GP9 affreuse de Hayden et je parle pas de sa combi ....
Mode voici ONCa y est Rossi n'a plus le mental, c'est mort
c'est la traduction qui est mauvaise ou bien il a un esprit d'équipe tellement développé qu'il dit Nous a la place de Je?Deky, medisant...
ptain ... obligé de se cogner l'hymne américain, AVANT le GP !!! larmoyant ... pitoyable ....
les commissaires auraient pu se bouger le cul pour l'aider à redresser la moto un peu plus rapidement...
Citation de: cataclop888 le 30 août 2009, 20H 55mn 07sptain ... obligé de se cogner l'hymne américain, AVANT le GP !!! larmoyant ... pitoyable .... Y sont cons ces pôvres RICAINS, ils mélangent tout: nationalisme, religion, politique.Et ça veut donner des leçons........
Mouais, pour Pedrosa et Rossi je suis pas sur que ce soit reellement de leur faute
Citation de: Desmo_enzo le 31 août 2009, 16H 02mn 31sMouais, pour Pedrosa et Rossi je suis pas sur que ce soit reellement de leur fautequand on Lorenzo chute, c'est normal, il attaquait trop et quand c'est Rossi ou Pedrosa c'est de la faute de la piste, du matériel, du mauvais temps et j'en passe
Citation de: desmo.mig le 31 août 2009, 20H 55mn 54sCitation de: cataclop888 le 30 août 2009, 20H 55mn 07sptain ... obligé de se cogner l'hymne américain, AVANT le GP !!! larmoyant ... pitoyable .... Y sont cons ces pôvres RICAINS, ils mélangent tout: nationalisme, religion, politique.Et ça veut donner des leçons........ tu as mieux résumé que moi ce que je voulais dire .....
Je n'ai pas de chouchou, je regarde les gars piloter ces machines comme les fous qu'ils sont et je n'ai pas l'impression que sans rossi il y aurait moins de spectacle ....
Meme si il y a se cote un peu niait, c'est aussi ca qui fait la force et la solidarite americaine, chose qu'on ne connait pas dans notre super individualisme, mais bon on est un peu HS la
rappelé moi qui à investi dans une usine de moto italienne rouge??????????