collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Indianapolis 2009  (Lu 6155 fois)

vespissimo

• Invité
Re : Indianapolis 2009
« Réponse #30 le: 31 août 2009, 10H 08mn 34s »
Bon je vais être objectif!  :D
Bravo à Lorenzo qui a fait une belle course mais qui commence à me saouler à faire son Rossi quand il gagne... :ranting:

Pour Pedrosa, il a  fait une belle course mais les commissaires auraient pu se bouger le cul pour l'aider à redresser la moto un peu plus rapidement...

Petite question: c'est vrai que Monneret a dit que Rossi avait coincé son gant dans le levier de frein????  :lol:

Personne parle de la ducati Pramac qui a stoppé net...  :D

!defix

• Invité
« Réponse #31 le: 31 août 2009, 10H 58mn 19s »
c'est vrai que Monneret a dit que Rossi avait coincé son gant dans le levier de frein????

Oui il a bien dis ca, possible que Rossi est fait une erreur a moins d'un pb avec les freins ?

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #32 le: 31 août 2009, 11H 01mn 12s »
http://www.motogp.com/fr/news/2009/Rossi+philosophical+about+Brickyard+mishap

Citation de: V.Rossi
J’ai malheureusement fait un écart sur une partie sale de la piste dans le virage numéro un et j’ai perdu l’avant. J’ai essayé de repartir mais ça n’a pas été possible parce que j’avais un problème avec l’accélérateur
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #33 le: 31 août 2009, 11H 11mn 03s »
Pedrosa aussi a perdu l'avant...pour Rossi, il perd l'avant mais on dirait bien que c'est suite à un freinage de gros porc et non à une 'glisse'...non ?

ps : pour ceux qui n'aiment pas Rossi à cause de son 'extravagance', c'est sur qu'ils vont etre servi avec Lorenzo..quel cinema avec sa grimpette sur le grillage, son bouclier captain america... ils vont finir par trouver pedrosa plus sympathique  :siffler:
« Modifié: 31 août 2009, 11H 13mn 19s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #34 le: 31 août 2009, 11H 19mn 41s »
Ben moi je suis content , je l'aime bien Jorge  :sm30:

Pedrosa :culunmouton: Rossi :culunmouton:

@yoyo : tu penses vraiment que c'est de leur fait ??
que c'est lui qui a choisi de le faire ?? alors que tout était préparé à l'avance ???  :siffler:

C'est du Marketing que ce soit pour Rossi ou Lorenzo ou même la GP9 affreuse de Hayden et je parle pas de sa combi ....

ou alors on peut reparler de RP à poil sur sa moto ....  :siffler:

:wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #35 le: 31 août 2009, 11H 37mn 53s »
Ce qui est clair c'est que jorge était au dessus , et je pense que Rossi pensait le laisser passer pour suivre et s'économiser ainsi que ses pneus mais même le suivre était compliqué  :siffler:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #36 le: 31 août 2009, 11H 44mn 02s »
bein je me demande si cette double chute n'est pas orchestrée par Ducati pour que Hayden puisse monter sur le podium (ils avaient 15Meuros en rab') :siffler:

nan blague mise à part, j'ai trouvé que les chutes etaient nazes... :wink:...mais en meme temps si on regarde les chronos, la triplette roule à un niveau au dessus des autres, donc là ou les chutes sont plus faciles..
et pis moi j'aime bien Pedrosa  8)
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne ADIABATIQUE

• Cylindre en Or
« Réponse #37 le: 31 août 2009, 12H 09mn 33s »
Mode voici ON

Ca y est Rossi n'a plus le mental, c'est mort :D

916

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : Indianapolis 2009
« Réponse #38 le: 31 août 2009, 12H 57mn 40s »
C'est du Marketing que ce soit pour Rossi ou Lorenzo ou même la GP9 affreuse de Hayden et je parle pas de sa combi ....

:lol: :lol: :lol:... Normal au pays des super héros  :sm19:

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
  • Je me traine... Et alors ?!
« Réponse #39 le: 31 août 2009, 14H 09mn 27s »
Voici les explications de Rossi sur sa chute, source motoGP.com

“Aujourd’hui a évidemment été une déception. Nous avions eu des soucis avec les réglages tout le week-end ici mais nous avions progressé aujourd’hui, j’avais pris un bon départ et j’étais parvenu à rester avec Pedrosa. Une fois qu’il a chuté, je savais que ça se jouerait entre Jorge et moi, mais honnêtement je ne sais pas comment ce se serait terminé, parce que Jorge était très rapide aujourd’hui.”

Il a poursuivi, “Evidemment, il aurait mieux valu finir la course deuxième que ne pas la finir! J’ai malheureusement fait un écart sur une partie sale de la piste dans le virage numéro un et j’ai perdu l’avant. J’ai essayé de repartir mais ça n’a pas été possible parce que j’avais un problème avec l’accélérateur. Je tiens à féliciter Jorge pour sa victoire et nous espérons maintenant repasser devant à Misano. Nous sommes toujours en tête du championnat et c’est ce qu’il y a de plus important.”

Deky

• Invité
« Réponse #40 le: 31 août 2009, 14H 48mn 34s »
c'est la traduction qui est mauvaise ou bien il a un esprit d'équipe tellement développé qu'il dit Nous a la place de Je?

Deky, medisant...

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
  • Je me traine... Et alors ?!
« Réponse #41 le: 31 août 2009, 15H 43mn 05s »
A moins d'avoir un ego surdimensionné, le pilote parle en son nom et celui de
son équipe (son staff direct hein, pas tout le team fiat-yamaha  :D)

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #42 le: 31 août 2009, 15H 55mn 05s »
Mode voici ON

Ca y est Rossi n'a plus le mental, c'est mort :D

Pedrosa sort de ce corps !  :D
Lorenzo m'a tué...  :jason2:

metalrems

• Invité
« Réponse #43 le: 31 août 2009, 16H 57mn 45s »
c'est la traduction qui est mauvaise ou bien il a un esprit d'équipe tellement développé qu'il dit Nous a la place de Je?

Deky, medisant...
Il dit nous deux fois lorsqu'il parle des réglages,logique puisqu'il y participe....

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #44 le: 31 août 2009, 18H 43mn 52s »
D'un coté on va pas reprocher à lorenzo d'avoir fait l'épicier pour gagner :D

C'est le seul qui au niveau du début de course ne c'est pas foutu par terre et c'est tout à son honneur
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #45 le: 31 août 2009, 20H 08mn 54s »
C'est clair...  :roll: et si vous voulez il y a une vidéo dans la section desmorium/video moto qui donne des ralentis sur le Tourist Trophy, et là ce ne sont pas des raccords qui les gènent, mais plutôt les trous et les bordures !  8O
Alors le mec qui fait une faute à un endroit où tout le monde passe, et d'où les 250 sortent, ben il a fait une faute c'est tout...  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #46 le: 31 août 2009, 20H 35mn 12s »
Tu rigoles les trous au TT ils les sentent même pas :sm19: :D
Vends GT 1000, info par Mp

desmo.mig

• Invité
« Réponse #47 le: 31 août 2009, 20H 55mn 54s »
ptain ... obligé de se cogner l'hymne américain, AVANT le GP  !!! larmoyant ... pitoyable ....  :?

Y sont cons ces pôvres RICAINS, ils mélangent tout: nationalisme, religion, politique.
Et ça veut donner des leçons........
 :cry:

steph

• Invité
« Réponse #48 le: 31 août 2009, 21H 52mn 39s »
les commissaires auraient pu se bouger le cul pour l'aider à redresser la moto un peu plus rapidement...
Ben, tu prends ta licence OFF, et tu viens nous montrer comment tu te bouges le cul rapidement pour relever des motos au milieu d'une course... :siffler:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : Indianapolis 2009
« Réponse #49 le: 31 août 2009, 22H 13mn 29s »
ptain ... obligé de se cogner l'hymne américain, AVANT le GP  !!! larmoyant ... pitoyable ....  :?

Y sont cons ces pôvres RICAINS, ils mélangent tout: nationalisme, religion, politique.

tu as mieux résumé que moi ce que je voulais dire .....  :D
 :thumbsup:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #50 le: 31 août 2009, 23H 02mn 48s »
Mouais, pour Pedrosa et Rossi je suis pas sur que ce soit reellement de leur faute
quand on Lorenzo chute, c'est normal, il attaquait trop et quand c'est Rossi ou Pedrosa c'est de la faute de la piste, du matériel, du mauvais temps et j'en passe
:D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne ADIABATIQUE

• Cylindre en Or
« Réponse #51 le: 01 septembre 2009, 13H 29mn 05s »
exactement  :D
916

desmo.mig

• Invité
« Réponse #52 le: 01 septembre 2009, 20H 44mn 53s »
Mouais, pour Pedrosa et Rossi je suis pas sur que ce soit reellement de leur faute
quand on Lorenzo chute, c'est normal, il attaquait trop et quand c'est Rossi ou Pedrosa c'est de la faute de la piste, du matériel, du mauvais temps et j'en passe
:D

Les pneus? Ben c'est vrai y z'ont tous les mêmes.
Alors les incendies de la côte ouest??????????
 :siffler:

Hors ligne jojo63

• Cylindre en Argent
« Réponse #53 le: 02 septembre 2009, 06H 55mn 24s »
oui , bon c est vrai  decevant le gp...  ok stoner pas la!! j ai pas vu la difference , sans rossi pour une baston , c est trop triste..
sans rossi la moto gp  c est mort !!!
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #54 le: 02 septembre 2009, 08H 07mn 55s »
waoooou ça c'est de la réponse constructive  :roll:

Je n'ai pas de chouchou, je regarde les gars piloter ces machines comme les fous qu'ils sont et je n'ai pas l'impression que sans rossi il y aurait moins de spectacle ....

Pedrosa et Lorenzo sont capables de se tirer la bourre comme des grands et d'autres avec eux...,
il manquera, certes, les dépassements d'un autre monde de Rossi mais bon ....

un jour il faudra arréter le fanatisme, ça fait limite peur là ... :roll:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : Re : Re : Indianapolis 2009
« Réponse #55 le: 02 septembre 2009, 08H 29mn 10s »

tu as mieux résumé que moi ce que je voulais dire .....  :D
 :thumbsup:

rappelé moi qui à investi dans une usine de moto italienne rouge??????????

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #56 le: 02 septembre 2009, 10H 21mn 11s »

Je n'ai pas de chouchou, je regarde les gars piloter ces machines comme les fous qu'ils sont et je n'ai pas l'impression que sans rossi il y aurait moins de spectacle ....

Il suffit juste d'avoir un peu plus de pilotes, si tu mets des attardés dans l'équation on aura des courses plus sympas, avec ou sans Rossi heureusement  :wink:
Je vous laisse je dois aller chercher des croquettes Ducati pour mon chien  :lol:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Re : Re : Indianapolis 2009
« Réponse #57 le: 02 septembre 2009, 15H 28mn 10s »

Attendez, chanté par Miss America 2009 çà change tout, c'est pô pareil  :D :lol:

Meme si il y a se cote un peu niait, c'est aussi ca qui fait la force et la solidarite americaine, chose qu'on ne connait pas dans notre super individualisme, mais bon on est un peu HS la
ah bon, tout le monde cotise, pour que tout le monde ait accès aux soins là bas ? :D
ce n'est qu'un exemple... m'enfin si il suffit de chanter un hymne à la con pour être solidaire, alors chantons  :lol:

rappelé moi qui à investi dans une usine de moto italienne rouge??????????
On parle bien de ceux qui ont refourgué pendant des années des brêles avec des basculeurs merdiques, et plein d'autres trucs qui déconnent, pour finalement être en déficit et refourguer tout à une famille italienne qui nous pond des meules pour japistes en manque de sensation ? :D
Rendez nous les frères Castiglioni  :ranting: :D :lol: :lol:
ok je sors :D

Sinon pour le GP... ba vivement que le SBK reprenne :siffler:
Bon on a vu quelques belles figures, comme la belle glissade de Pedroza... la rattrapera; la rattrapera pas :D
Belle remontée en tout cas.
Hayden sur le podium :siffler: sachant qu'il n'y a ni stoner, et que deux cadors se sont plantés... attendons un peu avant de tirer des conclusions sur ses résultats futurs.
(De toute façon Ducati, n'aurait jamais du se séparer de virer Capirossi :roll:)

desmo.mig

• Invité
« Réponse #58 le: 02 septembre 2009, 15H 34mn 03s »
Non, non, nous discourions amicalement de sujets divers et variés évoqués par les gentlemen de ce bô forum!

Il est sympathique aussi de rebondir sur l'actualité du GP D'INDIANAPOLIS ( par ex) et donner son point de vue sur tel ou tel fait, non?

@ phi996SPR
Je les flingue un peu les RICAINS, mais tout n'est pas noir ou blanc!
Chez eux, comme chez nous, heureusement....
Leur cinéma me fait tjs déplaçer, certaines de leur belles voitures ( heu non pas les motos.....), en des temps + lointain, le sacrifice de leurs enfants un certain 6 Juin 1944 et j'en passe.

J'ai bon, j'aurais la moyenne à ma disert' ?
« Modifié: 02 septembre 2009, 15H 39mn 10s par BABA »

desmo.mig

• Invité
« Réponse #59 le: 02 septembre 2009, 15H 37mn 40s »
Pour BABA:
On a de la chance,
reprise ce week du SBK au NURBURGRING:
Ca va chauffer. :sm4: