'tain t'aurais pû passer un coup de Karsher
Les durits ne sont (soit-disant) plus dispo chez Ducati ... Puis, je n'avais pas envie de debourser pres de 100€ pour une durit faite sur mesure.Sinon, je vois ce qu'est un banjo (pas l'instrument a corde, les cancres du fond ) ,ais la vis banjo non percee, je ne connais pas ...
Mon systeme fonctionne, non ? Et puis c'est facilement reversible (peu de chance que je fasse machine arriere quand meme) ...Pour la vis banjo : non seulement elle est percee transversalement (alors peut-etre que les rondelles cuivre feraient l'affaire, mais aussi dans le sens de la longueur ... Tu fais comment ?
A la RNPD je me suis aperçu le dimanche que j'accélérais 3/4 gaz
Pour la dureté tu verras en roulant quand tu veux réouvrir les boisseaux qui sont aspirés par la dépression
Sinon avec une vis "normal" donc non percée, 2 joints, un écrou et c'est bon
C'était pas dimanche, mais mardi Le mécano est en train de corriger sa bourde, il l'a senti passer Next news, lundi ...