Coucou, je n'ai pas roulé aujourd'hui ; par contre je viens de vérifier certaines choses qui me titillaient ...Il semble que je n'ai aucun jeu au niveau des câbles de tirage, contrairement à ce que je pensais. Ca pourrait expliquer le ralenti, même vis de ralenti déserrées à fond. On verra au prochain roulage, sans doute samedi.AU niveau des aiguilles, les K51 étaient tout en haut (cran du bas, 4e sur 4 crans). J'ai changé suivant vos conseils par les K5, cran du milieu. Comme au dessus, on verra au roulage.Si j'ai toujours le trou à l'accélération, je vais commencer à me poser de sérieuses questions : j'ai la config de 1600, qui a un 900 préparé ...
C'est ta prise d'air qui doit gêner, j'avais aucun problème pour ouvrir 3/4 gaz quelque soit le régime (j'avais du mal à ouvrir en grand en 1 fois à cause du tirage long)
T'as un veau anémique toi c'est pour ça