@ nico: aouch ........ elle avait quelle age ta courroie, ou alors trop tendu..........
sinon tes pipes courtes pourraient m'interesser, a quoi ressemble ta poignée? ==> mp
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai mes carbus
bon ils vont pas etes posés tout de suite, j'ai le mostro à finir, et faut bien rouler , du coup j'en profite pour faire des courses, et savoir quels accessoires vous avez.j'ai vu que beaucoup on mit des poignées à double tirage, où les avez vous trouver, j'en ai vu chez guy martin (tommaselli)
, pour les cables vous avez utilisé quoi
(au passage, la vache c'est raide le boisseau )
, certains ont ils modifié leurs pipes, et derniere question (pour l'instant) je compte mettre des cornets, mais pas de filtre a théière, l'avez vous fixer sur le filtage ou sur une piece rapportée?
je ne pense pas que tu puisse mettre les dell' sur les pipes d'origine,je pense que tu va devoir mettre des pipes malossi pour que les carbus soit à l'horizontale sinon si ça t'intéresse ,j'ai des filtre malossi (genre KN) et effectivement ils tiennent avec un serflex
autrement pour les pipes ,tu peux surement modifier les orig' mais tu gagnera surement ton tps à prendre les malossi