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Auteur Sujet: Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS  (Lu 49638 fois)

Hors ligne nicoxj900

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #270 le: 09 mai 2013, 20H 02mn 36s »
Tes aiguilles sont reglees comment ? Perso, tout en haut +2 rondelles, sinon ca petait. De tete, j'ai des K5, j'ai essayé les K51 et c'etait pas mieux.
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #271 le: 09 mai 2013, 20H 08mn 39s »
je suis tout en bas , parce que sinon elle redescendait mal au ralenti
mais j'ai pas essayé de les rechanger
sinon quand je regarde la couleur des bougie,elle sont bien !

Ce soir j'ai monté 165 cyl ar /158 cyl av ,j'essayerai demain  pour voir et je regarderais aussi du coté des aiguilles
De toutes façons,je commande des gicleurs de ralenti +gros et aussi du 160 et 162 pour essayer
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #272 le: 09 mai 2013, 20H 25mn 39s »
a l'heure actuelle ça l'air d'etre pas trop mal, j'essayerai quand meme avec les k4 quand j'aurai regler mon probleme, avec les 165 la moto ne pete plus dans les tours mais pour l'instant je suis rester en ville, pas de vrais essais.
vous les avez regler comment vos carbus, je regarde a la colortune de temps en temps et souvent les bougies. Est ce que ça change reelement qqch les cones par rapport au filte kn?

@ julien: c'est quoi ton couple aiguille / puit d'aiguille, sinon je suis en gicleur 60 et dessere d'un tour, quand la moto cafouille en bas ça n'a rien a voir avec tes gicleurs.............................. normalement
 
@ nico: j'avais a peu pres le meme reglage mais avec des puits en 260, je les ai changé en 265 et depuis j'ai plus besoin des rondelles pour caler

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #273 le: 09 mai 2013, 20H 57mn 40s »
pour le couple aiguille /puit,j'ai pas vu de réf dessus
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #274 le: 13 mai 2013, 19H 12mn 14s »
salut, suite de l'episode
j'ai degage les pompes de reprise pour voir comment se comportait la meule, mais par acquis de conscience et peur d'etre trop pauvre j'ai mis des k4 ouvert en grand, du coup ça tourne pas trop mal, j'ai pas trop vu la difference, ça monte bien meme vers 3000 tr, mais du coup c'est encore trop riche (uniformément cette fois, du coup je vais baissé les aiguilles). Voila ça se prononce pas trop mal mais je veux pas crier victoire trop vite.
petite question, du coup vous utilisez le starter pour démarrer car j'avoue avoir perdu l'habitude de l'utiliser et elle veut pas craquer sans.
 :cheers:

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #275 le: 13 mai 2013, 19H 40mn 37s »
Pour moi,oui je mets le starter !
sinon ,j'ai réussie à voir des réf
aiguille k4 et boisseaux 60/5
du coup j'ai
k4 clip en bas
gicleurs 158av /165ar

y'a du mieux
Content que ça marche pour toi aussi Minmin :thumbsup:
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #276 le: 13 mai 2013, 19H 47mn 20s »
ok du coup t'es reglé bien plus pauvre que moi, partant du principe qu'on a les mêmes puits, elle petarade pas un peu en haut, car la mienne pétait avec les gicleurs de 160. D'ailleurs sur le papier je trouve ça limite vu ta prepa moteur.
l'important c'est que ça marche  :bowdown: :cheers:

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #277 le: 13 mai 2013, 21H 10mn 21s »
Oui, je pense qu'elle est encore un peu pauvre !Je vais remettre 165av/170 ar et mettre une rondelle sous l'aiguille pour voir s'il y a du mieux
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #278 le: 13 mai 2013, 23H 06mn 18s »
Mes starters ne sont meme pas connectes  :D

Donc, ni starter, ni pompe de reprise pour demarrer  8)
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #279 le: 14 mai 2013, 07H 05mn 01s »
c'est pour ça aussi que je veux mettre des gicleurs de ralenti un chouille plus gros .
Je suis qu'en 58 et vis serrées pas mal du coups 
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #280 le: 14 mai 2013, 13H 01mn 45s »
nico: tu fais comment pour la demarrer du coup, ça doit tirer sur le demarreur ou elle doit etre reglée hachement riche en bas. au fait t'as remonter ton moteur du coup apres la farce de la courroie?
julien: sur le site de dellorto les 41 sont montés en 60 d'origine
pour ma part j'ai baisse les aiguilles pour voir ce que ça donne, sinon la richesse me parait bien en bas (à la colortune) gicleur 60 devissé 1tr. reste plus qu'a essayer avec la nouvelle position d'aiguille.

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #281 le: 14 mai 2013, 13H 18mn 01s »
Alors ... Pour démarrer, je mets le contact, attends d'entendre l'essence refouler dans le réservoir (cuves de carbu pleines donc), j'ouvre 2 ou 3 fois les gaz (l'essence sort un petit peu par les puits d'aiguilles), puis tire 4 ou 5 secondes sur le démarreur.

Si la moto n'a pas tourné depuis plus de 15 jours, il faut insister une 10aine de secondes sur le démarreur ... effectivement, je suis riche en bas, voire très riche. Autre avantage, ça chauffe nettement moins en ville. J'appauvris d'1/2 tour la richesse en bas pendant l'été.

SInon, suite à ma casse de courroie, j'ai pris le pari de faire le mini pour l'instant : je n'ai changé que la culasse,les galets tendeurs et les courroies. Pour l'instant (3000km effectués seulement depuis, je n'ai pas trop le temps de rouler actuellement), tout va bien.
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #282 le: 14 mai 2013, 17H 23mn 56s »
ok je comprend mieux, j'avoue avec le starter ça demarre au quart de tour, il est seulement pas pratique a chopper (levier), t'as pas controler ton embiellage du coup, tu l'as remonter tel quel!  8O, faut oser.

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #283 le: 14 mai 2013, 19H 21mn 28s »
Ah oui,vous êtes riche :D
moi,je suis avec un gicleur 58 (mais vais mettre un 60) et 1tour3/4 de richesse
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Re : Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #284 le: 14 mai 2013, 19H 48mn 36s »
ok je comprend mieux, j'avoue avec le starter ça demarre au quart de tour, il est seulement pas pratique a chopper (levier),

Sinon il y  a la solution de boucher l'arrivee d'air ...

t'as pas controler ton embiellage du coup, tu l'as remonter tel quel!  8O, faut oser.

Je suis joueur  :D (les cons, ca ose tout,c'est a cela qu'on les reconnait, disait Audiart  :lol: :lol: :lol:)

Sans deconner, pour l'instant je n'ai pas de bruit suspect, au cas ou j'ai un interieur de moteur complet, juste les roulements a changer (par acquis de conscience, tant que c'est ouvert ...)
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #285 le: 14 mai 2013, 20H 53mn 33s »
J'avais pas refait le bas non plus, j'ai juste contrôlé le jeu dans les bielles (y'avait rien).Même chose ,des une courroie de 6 mois et moins de 20000 !
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #286 le: 14 mai 2013, 21H 03mn 31s »
Ton piston etait marque comment ? Perso, 3 fois rien, mais soupapes clairement HS ... Je ne les ai d'ailleurs toujours pas sorties de la culasse  :siffler:
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #287 le: 14 mai 2013, 21H 08mn 35s »
Le piston quasiment rien ,mais une soupape cassée et l'autre tordue avec un guide cassé .
Du coups,j'ai retrouvé 2 culasses de 15000 kms et hop en route  :thumbsup:
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #288 le: 14 mai 2013, 21H 21mn 35s »
Ca me rassure pour moi (quoique le moteur avait deja 105 000km) ... Je n'ai change qu'une culasse, le moteur que j'ai trouve provient d'une 750 Cagiva Elefant, et ne s'adapte pas (contrairement a ce que l'on pense) a nos cadres Ducati ! Je l'ai appris a mes depends, en depis de m'etre renseigne avant. J'ai donc tout le reste du moteur (28 000km) en stock, mais dois reutiliser mes carters actuels.

Mais nous sommes HS  :wink:
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #289 le: 14 mai 2013, 21H 25mn 54s »
Si tu n'avais pas de jeu dans la bielle,il n'y a pas de problème
Sinon pour le cagiva ,j'aurais pensé aussi qu'il montait dans le SS
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #290 le: 14 mai 2013, 22H 17mn 47s »
c'est censé etre le meme moulbif normalement.

Ah oui,vous êtes riche :D
moi,je suis avec un gicleur 58 (mais vais mettre un 60) et 1tour3/4 de richesse


pas tant que ça pourtant........................... touche pas au grisby salope...... ( c'etait juste pour repondre a nico  :D)

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #291 le: 17 mai 2013, 10H 37mn 54s »
S'il y en a que ça intéresse, j'ai trouvé une paire de dell à 320 euros :
http://www.twin-parts.fr/product.php?id_product=340

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #292 le: 19 mai 2013, 10H 05mn 51s »
c'est pas mal comme site je ne connaissais pas, mais par contre ils ont plus rien en stock, ou alors faudrait qu'ils fassent le tri car certains arcticles donne envie mais ils y sont plus

benben666

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #293 le: 19 mai 2013, 18H 55mn 57s »
Oui c'est clair que c'est pas super à jour... Je me suis fait aussi de fausses joies sur ce site  :D

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #294 le: 13 octobre 2013, 09H 22mn 37s »
salut les gars, ça donne quoi du coup vos bricoles, vous arrivez a les faire tourner?
la mienne tourne bien a chad, parti cet ete sans encombre, y juste a froid qu'elle est capricieuse (le starter doit l'enrichir de trop)
 :cheers:

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #295 le: 13 octobre 2013, 17H 04mn 15s »
Perso, il m'a fallu très longtemps pour trouver le bon réglage, mais depuis que j'ai trouvé, je ne TOUCHE PLUS ! Les réglages sont plus haut dans le fil ...

Petite info: j'ai les modèles SANS POMPE DE REPRISE.

Nico
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #296 le: 13 octobre 2013, 17H 18mn 15s »
Pour ma part ,ça marche bien(juste descendre d'un cran les aiguilles) mais j'ai pas tellement roulé avec cet été .
J'y touche plus maintenant ,elle est bien comme ça ! sauf changer les vis moteur que je viens de recevoir
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #297 le: 14 octobre 2013, 10H 59mn 57s »
Pour ma part ,ça marche bien(juste descendre d'un cran les aiguilles)

De tête, j'ai remonté les aiguilles au max, avec 1mm de rondelle en plus pour les monter encore ...

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #298 le: 14 octobre 2013, 18H 50mn 23s »
j'ai remis en k5 cran du milieu, cet ete (k4 cran milieu) je la trouvais un peu lourde, avec un leger nuage noir à la deceleration, donc changement d'aiguille de retour sur nantes  :D

du coup elle marche bien (hormis le demarrage à froid un peu chaotique, pas de pompe de reprise), j'en ai profité aussi pour mettre le starter au guidon car les levier sur carbus c'est tres joli mais c'est tres chiant  :siffler:

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #299 le: 14 octobre 2013, 22H 28mn 38s »
Je n'ai jamais branché les starters  :D

Et pourtant, elle démarre bien même après 2 mois sans utilisation ! Il suffit de laisser le temps à la pompe de remplir les cuves ;)
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