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Auteur Sujet: Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS  (Lu 49643 fois)

Hors ligne jean29

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #301 le: 18 octobre 2013, 20H 11mn 50s »
 :lol: ca me drapelle mon 103 Peugeot avec son carbu del 19
Ceci dit bien pratique pour voir si il y a des saletées dans les cuves :thumbsup:

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #302 le: 18 octobre 2013, 20H 29mn 46s »
j'en avais mais c'est uniquement pour faire le réglage, car ça ne tient pas longtemps à l'essence (surtout avec l'essence actuelle), ça jauni très vite.
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #303 le: 20 octobre 2013, 21H 40mn 45s »
oui mais non, c'est tres jolimais j'ai pas envie d'avoir des carbus "plastique"  :D

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #304 le: 14 novembre 2013, 21H 36mn 14s »
bon, c'est quand même beaucoup plus galère les del que les fcr :(
Tant pis je serait nipon a ce niveau :oops:
Ce qui fait chier c'est que ca à pas l'air stable et pas top évident a mettre au point, dommage :?
« Modifié: 14 novembre 2013, 22H 13mn 22s par leromain »

Hors ligne nicoxj900

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #305 le: 19 novembre 2013, 16H 43mn 23s »
???

Pourquoi ?
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #306 le: 19 novembre 2013, 18H 59mn 11s »
Une fois qu'ils sont réglés y'a aucuns soucis avec !j'en suis très content
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #307 le: 20 novembre 2013, 19H 55mn 22s »
Bé, les supports,les pipes, mais surtout les réglages à répétition  :?  (à en croire les avis)
Je crains que ca me gave, le bricolage passe encore, mais c'est surtout le coté stable qui m'em ..:ranting: ..de

Hors ligne julien14

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #308 le: 20 novembre 2013, 22H 13mn 49s »
Quels réglages à répétition ????
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #309 le: 21 novembre 2013, 10H 32mn 44s »
D'apres ce que j'ai pu lire certain disent tous les 500 bornes :ranting:

Hors ligne fred83

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #310 le: 21 novembre 2013, 11H 51mn 34s »
Par nature le carbus sont un peu moins stable dans le temps que les injecteurs, plus de pièces mécanique en mouvement, dépôts d'impureté dans les cuves, diverses vis et gicleurs à nettoyer et a régler fonds que les interventions sont plus fréquente. Avec des carbus neuf et bien réglé ( le plus dur) un réglage est recommandé tous 10000 km mais pas obligatoire. En vieillissant les réglage peuvnt s'avérer nécessaire .
Les FCR en split sont déjà réglé en usine en fonction de la moto et les réglages shynchro et richesse sont facile à réaliser par contre ils sont fragile dans le temps (galet de boisseau en plastique et cuve qui s'ovalise) pour les dell c'est un peu plus compliquer pour les réglages de départ mais ils sont un peu plus fiable dans le temps.
Des carbus qui se dérègle tous les 500 km sont bon pour la poubelle

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Re : Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #311 le: 21 novembre 2013, 20H 46mn 53s »
D'apres ce que j'ai pu lire certain disent tous les 500 bornes :ranting:

Comme ceux qui disent qu'une Ducati n'est pas fiable et coûte très cher en entretien  :siffler:
Et tu crois qu'ils en vendraient s'il fallait les régler tout les 500 bornes ?
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #312 le: 21 novembre 2013, 21H 36mn 31s »
Je suis pas de ceux la..
Question entretien, sais combien ca coute :cry:
Pour le reste j'ai lu le topic et il y a plein d'avis dans ce sens :?
Les FCR comme dit plus haut sont préréglés, et il y pas trop de modif si tu les montes en rampe..
Tu évites ainsi la foultitude de pièces à remplacer et autant de démontage remontage..C'est plus facile quand même, non?.
Après, j'ai jamais eu loisir d’essayer l'un ou l'autre, donc en vrai, faudrait voir ce qui ouvre le +++ :sm19: :sm19:
« Modifié: 29 novembre 2013, 22H 53mn 24s par leromain »

Hors ligne mérou

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #313 le: 21 novembre 2013, 22H 11mn 18s »
le montage des dell oblige à refaire un support de batterie et tout l'allumage, c'était plus facile sur les premières SS à courroies. Avec les fcr tu peux garder la boite à air.
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #314 le: 21 novembre 2013, 22H 16mn 03s »
La grosse différence (tu l'as dit) c'est que pour les dell',y'a de la modif à faire :les pipes ,virer la boite à air et changer la batterie de place .Alors que les FCR sont plug & play (presque),mais les dell' sont aussi livrés pré-réglés pour Ducat' .
Perso,j'ai mes dell' depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de soucis avec ,ni même dû les régler souvent .Sauf dernièrement,mais c'est dû aux nombreuses modifs faites sur mon moteur
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #315 le: 23 novembre 2013, 23H 24mn 48s »
Perso, je suis ravi depuis que je les ai réglés. Ca n'a pas été facile, mais quelque part c'est encore meilleur ainsi !
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #316 le: 22 octobre 2014, 22H 28mn 35s »
un petit coup de pelleteuse avec le temps qui s'humidifie.........

les dellorto sont ils assujettis au phenomene de  "givrage de carbus"? il me semble que non, mais mon probleme de ralenti revient en grande pompe avec la fraicheur et la flotte ambiente,

et ça me gonfle  :ranting:

y a t'il autour de cette table des vieux barbus roulant en vieux carbus pour m'aiguiller  :cheers:

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #317 le: 22 octobre 2014, 22H 35mn 46s »
Non, pas de problèmes de givrage avec les Dell' !
Mais avec la fraîcheur qui arrive et si tu peux peut être enrichir un petit peu ton mélange  .
Tes gicleurs de ralenti sont peu être un peu juste? tu a combien ?
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #318 le: 23 octobre 2014, 07H 49mn 17s »
j'avais des 65 jusqu'a hier, j'etais beaucoup trop riche et le phenomene persistait, du coup j'ai remis les 60

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #319 le: 23 octobre 2014, 18H 08mn 33s »
C'est mieux ou pas en 60 ?
Tu as quel indice thermique de bougies aussi ?
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #320 le: 23 octobre 2014, 21H 54mn 07s »
Pour info , y'a ça sur LBC

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #321 le: 24 octobre 2014, 07H 48mn 20s »
c'est les carbus de lobster johnson sur le fofo

alors en 60 c'est pas mieux, je viens de lui passer le gastester et j'ai du diminuer à moins 1 tour pour etre aux alentours de 6% de co, j'ai pas roulé depuis, je pense devoir mettre des gicleurs de 58
les bougies sont des champions cr6...... il me semble, de toute façon j'ai jamais rien compris au temperature de bougies, mais c'est la monte d'origine, avec les NGK dcpr8 c'etait pareil.......

j'ai appelé royco hier, un pro dans le 44, et il pense aussi que je suis trop riche, je passerai le voir ce week end  si j'ai le temps

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #322 le: 24 octobre 2014, 13H 27mn 55s »
700 balles ça pique un peu, j'ai des FCR neuf à ce prix.....

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #323 le: 24 octobre 2014, 17H 40mn 50s »
Même des MIKUNI TDMR 45 pour 450 e  :D
(Putain y m'font envie ceux là !!!!)
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #324 le: 24 octobre 2014, 18H 46mn 00s »
Et en plus ils ont le trou pour le réchauffeur !
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #325 le: 24 octobre 2014, 18H 53mn 05s »
bah prend les ju, depuis le temps que tu baves dessus et vu comment ton moteur est tapé de partout, apres tu revends les dell et tu operation en blanc.............
et ça fera un bon post

voila ecoute le petit diable sur ton epaule  :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #326 le: 24 octobre 2014, 18H 54mn 49s »
@ ZIM...... :blushing: :lol:

Sinon 45 ça fait vraiment beaucoup....
A mon avis ça doit être ON/OFF ce truc
« Modifié: 24 octobre 2014, 18H 56mn 59s par THOMAS904 »

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #327 le: 24 octobre 2014, 19H 01mn 48s »
 :lol:

Sinon vous savez sur quelle brèle sont montés d'origine les 45 ?
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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #328 le: 24 octobre 2014, 19H 03mn 35s »
HD 1340, et encore y'en a qu'un  :lol:

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Re : Coût du passage en DellOrto 40 PHM sur un SS
« Réponse #329 le: 24 octobre 2014, 19H 05mn 52s »
:yikes:
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