Je sais que ça dépend du GPS, et à 44€ le gps....J'en étais resté à des prix assez élevé pour des gps précis à la 10aine de centimètres.
ouai, tu me porte la poisse baptiste !!!
Citation de: DarkMonster le 19 septembre 2010, 20H 51mn 56sJe sais que ça dépend du GPS, et à 44€ le gps....J'en étais resté à des prix assez élevé pour des gps précis à la 10aine de centimètres.On est plus au Moyen Age
Suffit de voir la comparaison entre mes trajs et celle de mon pote, sur certains passage ça se joue au m près et c'est bien visible. Et puis si c'était pas précis, les chronos ne le serait pas non plus, forcement.
ça a donné quoi Dimanche ? T'as du te régaler, yavait un temps de fou ! T'as amélioré le chrono ?
Je ne connais pas Ledenon mais je suppose que ce sont des vibreurs entourés en rouge, bah tu passes bien à l'intérieur des vibreurs je trouve....
Mais c'est un phénomène que je remarque avec mon gps, quand je me trompe de route par rapport à ce qu'il indique, il faut bien 10-20m d'écart pour qu'il recalcule un itinéraire.
Tout simplement parce que un GPS classique est en 1Hz, il fait donc une seule mesure par seconde, ce qui est très lent. En 1 secondes tu as le temps d'en parcourir des mètres. Dans mon cas, le GPS est réglé en 5hz, voila ce qui fait la différence.
féloch' les gars, rendez-vous en 2011 au challenge 848 alors car apparemment vous êtes prêt !
Avec ce que je viens d'acheter, en 2011, je vais tous vous pourrir ! Bande de lopettes !