collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Moi et ma 848 pistarde - #326  (Lu 150775 fois)

baptiste1996

• Invité
Re : Re : Moi et ma 848 pistarde
« Réponse #960 le: 25 juin 2012, 22H 04mn 06s »
t'es vraiment un manouche...c'est pô possible...  :nonono:

:D

Pourquoi ?

met y une grosse boule de choucroute tu te feras moins chier  :D

Hein ?

J'suis pas en forme moi ce soir, j'comprends rien, à moins que ce soit les vapeurs de tous ces produits chimiques dans l'appart  :lol:

insane_rider

• Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde
« Réponse #961 le: 25 juin 2012, 22H 05mn 31s »
t'es un manouche, parce que j'ai décidé que t'étais un manouche...un point c'est tout...  :D

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #962 le: 25 juin 2012, 22H 09mn 21s »
du coup tu as mis que que du kevlar.
t'es sur d'avoir bien mouillé ton kevlar jusqu'au bout on dirait que les brins aux extrémités ne sont pas mouillés.

la choucroute c'est de la résine avec des morceaux de fibre (généralement du mat) coupé très finement pour en faire une boule appelée choucroute.
ça sert à boucher les trous

par contre ton carton il risque de coller :lol: :lol:
« Modifié: 25 juin 2012, 22H 14mn 51s par tertulia »

baptiste1996

• Invité
« Réponse #963 le: 25 juin 2012, 22H 32mn 22s »
Je me suis fait conseiller par un mec qui fabrique des pièces, il m'a dit que la résine ne tient pas sur le carton. on verra bien alors  :D

Sinon oui, j'ai bien fait gaffe à ce que les feuilles de kevlar soient entièrement imprégnées de résine, jusqu'au extrémités ;)

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #964 le: 25 juin 2012, 23H 15mn 48s »
ah bon je savais pas pour le carton, tu me diras.

baptiste1996

• Invité
« Réponse #965 le: 26 juin 2012, 10H 21mn 30s »
En fait, moi aussi je savais pas ce que je disais  :lol: :lol:

La résine sur le carton ça accroche, ce que mon pote m'avait dit c'est de mettre du scotch sur le carton, et la résine n'accroche pas sur le scotch, bref j'ai encore tout compris de travers  :lol:

Du coup quand il m'a dit ça hier soir, j'ai vite enlevé mon carton avant qu'il ne colle trop, et par chance le résultat est pas dégueu :

Me restera à mastiquer un peu et ça devrait le faire !

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Re : Moi et ma 848 pistarde
« Réponse #966 le: 26 juin 2012, 10H 24mn 59s »
La résine sur le carton ça accroche, ce que mon pote m'avait dit c'est de mettre du scotch sur le carton, et la résine n'accroche pas sur le scotch, bref j'ai encore tout compris de travers  :lol:
ok là je comprend mieux  :lol:

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #967 le: 26 juin 2012, 10H 30mn 04s »
t'es sûr que c'était les vapeurs des produits chimiques que t'avais hier soir, pas plutôt de l'éthanol nan ?   :D

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #968 le: 26 juin 2012, 11H 45mn 24s »
alors dijon or not dijon ?

baptiste1996

• Invité
« Réponse #969 le: 26 juin 2012, 13H 26mn 42s »
not, trop tendu niveau timing et surtout financièrement  :?

La 1ère se sera l'O3Z à Ledenon si je suis pris (pour l'instant en liste d'attente).

baptiste1996

• Invité
« Réponse #970 le: 06 juillet 2012, 10H 18mn 36s »
[CR] Ledenon 2 Juillet, Pau 3 et 4 Juillet : La grande évadée !

Nous y voila !

ça fait des mois qu'on en parle, ça fait 1 an qu'on s'est plus arsouiller avec Val, et là c'est THE moment ! Voyez plutot le programme :

Ledenon le Lundi 2 Juillet avec Val, Groslio et Riderugo
Pau le 3 Juillet avec Val, Alexandra, Fuistus et Steve
Pau le 4 juillet avec Val et Steve

:dribble:

Bref, ça laisse rêveur et c'est déjà fini, mais je vais vous raconter tout ça   :thumbsup:

Ledenon le 2 Juillet 

Tout commence le Dimanche après midi, RDV chez Lionel vers 16h30, départ vers 17h pour Val et moi et un peu plus tard pour Lio et Ugo parce que ce dernier a oublié son casque chez lui, ça commence bien  :D  :D

On arrive tranquillement là bas, le chargement de la remorque ne laisse personne indifférent, moi le 1er, je me chie dessus à chaque fois qu'on croise les flics... Les 2 motos, 3 trains de pneu pluie, 2 trains de slick, les 2 béquilles arrières et la roue de secours de la remorque... autant vous dire, une montagne le bordel, je sais même comment val a réussi à charger tout ça dans si peu d'espace  :lol: :lol: :lol:

Bref, on arrive au circuit, il pleut des cordes, on prend le box et on s'installe tranquillement !

1h plus tard, Lionel et Ugo nous rejoignent et on part faire le tour du circuit à pied, une bière à la main  :D

Bien sur, on pensait partir sous une accalmie, mais en plein dans le triple gauche il se remet à venter et à pleuvoir de plus belle... On se gèle les couilles et c'est pas rassurant pour le lendemain... bref, on fait le tour du circuit, j'explique plus ou moins bien à Lionel les trajectoires, et il hallucine complet sur le tracé ! On le dira jamais assez, c'est juste un truc de malade, ça monte, ça descend, c'est en aveugle, en dévers positif et négatif, c'est rapide, c'est technique, bref, c'est énorme !

Une fois le tour du circuit achevé on a super faim et on va se faire une pizza ! La pizza de Ledenon c'est quelque chose, déjà le pizzaïolo est magique, un sketch à lui tout seul et puis ses pizzas sont justes  :dribble: :dribble: :dribble:

Après s'être bien pété le ventre, direction le dodo !

Réveil à 7h30, la classique, caca de la peur, inscription, petit dej, rangement tente, branchement chauffante, équipement et je suis prêt et ya plus qu'à !

Alors quand même une petite appréhension ne me quitte pas depuis ma chute du 4 juin sur ce même circuit. Suite au conseil de Ohlins France j'essaye d'ouvrir la compression de mon amortisseur pour gagner du grip sur l'arrière !

Vu le nombre de roulage que j'ai fait depuis cette journée, ma mémoire des sessions n'est plus très claires, alors je vais essayer de résumé ça comme je le peux !  :D

Bon déjà, bonne nouvelle, il fait beau ! Sur la 1ère session c'est humide, donc je fais super attention, j'en profite pour reprendre mes marques, rien de folichon !

Sur la 2ème et 3ème session de la matinée ça va déjà mieux, mon changement de réglage sur l'amortisseur me ramène de l'adhérence sur le pneu arrière mais la moto est un peu plus pataude, elle pompe un peu plus, mais rien en comparaison de ce que j'ai connu avec mon ancien amorto, je m'en accommode donc très bien !

Je reprends confiance petit à petit, mais il me reste toujours cette petite lanterne dans ma tête qui me dit "attention"... bref, pour l'instant c'est pas encore ça non plus, je roule en 1min37, gros 36. Pour ne rien arranger, un mec s'en met une grosse dans le virage de la cuvette, il se retrouve à 4 pattes au milieu de la piste avec Val qui lui passe à 1m  :-X Bref, tout ça ne m'aide pas à reprendre une pleine confiance, j'ai toujours cette peur avant d'aller rouler, et c'est vraiment pas génial  :-\

Je réussi quand même à me faire bien plaisir en prenant la roue d'un mec en Dayto qui roule super propre !

Un cliché des sessions du matin, dans le virage du pont :

Pendant ce temps, Val découvre toujours sa capricieuse italienne : capricieuse parce que son étagement de boite est vraiment bizarre est tire super long, tellement qu'il est obligé de remettre la 1ère dans plusieurs parties du circuit !!! Et même en faisant ça, au moment de passer la 2, il se retrouve dans le creux du moteur et ça manque vachement de couple, du coup je le dépose violemment (moins qu'avec sa street ou daytoignon). Elle nous fera même une petite frayeur car la 4 ne passe pas... en fait c'est juste le sélecteur de vitesse qui était trop haut. Ouf ! à coté de ça, le moteur donne des sensations de fou et la partie cycle est assez jouissive, moins efficace qu'une dayto mais perso j'ai adoré lors de mon test à Alès, elle est facile sans être aussi maniable qu'une dayto, ça me plait ! un train avant de furieux, une bonne stabilité, bref ya du potentiel là dessous !

Lionel et Ugo se régalent aussi, Lio y va progressivement et Ugo part direct comme un furieux, un jeune chien fou, il m'impressionne, déjà en 1min40 lors de sa 2ème session, mais il revient la moto pleine de gravier, perte de l'avant, en regardant sa fourche, elle ne s'enfonce pas au maximum, il lui manque facilement 4 / 5 cm de course  :o :o :o

Sur les coup de midi, direction la superbe cantine ! On discute du circuit, Lionel le trouve hallucinant et ne s'en remet pas, il kiff grave ! ça fait plaisir, mais connaissant le garçon rien d'étonnant ! Et puis il est beau à voir rouler  :dribble:

1ère session de l'après midi, je force le rythme, je me sens bien, les chronos retombent en petit 35, cela dit toujours à 2sec de mon meilleur temps ici, je suis content de retrouver des bonnes sensations mais un peu blazé de voir le chrono figé comme ça  (spamafote)

Quelques clichés de cette session, dans le fer à cheval :

Ma préférée : on voit que je rentre bien sur les freins, la fourche est bien comprimée, j'ai les doigts sur le frein, le sabot touche presque le sol  :dribble:

Dernière session pour nous (on ne fait pas la dernière session car on va à Pau, il faut qu'on parte tot pour être au circuit vers 22h), on prend pas de risque, on se fait une session video avec Val, il roule en 1min37, il reprend un peu de rythme, mais il a perdu un de ses points forts : ses entrées en courbe en mode canon. Il a pas encore la confiance dans le train avant comme il l'avait avec sa street ou dayto, et puis entre temps j'ai bien progressé là dessus donc je me retrouve mieux que lui en entrée de courbe.

Il est à peine 16h00 et il faut déjà tout remballer, j'ai comme un gout d'amertume, déçu de devoir déjà partir, déçu de devoir laisser le lionel ici alors que j'aurais tant aimé qu'il vienne rouler avec nous à Pau. Surtout qu'il vient d'avoir le déclic, ça y il roule sous les 45, en 1min42, pour une 1ère et avec des sportsmart c'est top ! je suis content pour lui, il va progresser super vite et viendra bientot s'arsouiller avec nous  :dribble: :dribble: :dribble:

Ugo n'est pas en reste non plus avec un 1min39  [applaudi] Malheureusement sa journée se cloturera pas une 2ème chute, mais je le laisserai en expliquer les circonstances, j'ai pas tout compris  :D

On remballe tout à la vitesse de la lumière, on prend une douche et à 16h45 nous voila direction Pau !

Vous l'aurez compris, journée en demi teinte pour moi, j'ai retrouvé des bonnes sensations mais j'ai pas encore la vitesse que j'avais l'année dernière, et puis Val est encore en train d'apprivoiser sa titine du coup on s'est pas vraiment arsouillé  (spamafote)

Bref, on vogue déjà vers de nouveau horizon, et la perspective de découvrir un nouveau tracé me laisse rêveur, j'ai trop trop hate ! Non pas que j'aime pas Ledenon, j'adore ce circuit, mais j'y roule tellement souvent que là je suis content d'aller découvrir autre chose ! Au début du trajet, fenêtre grande ouverte, on se regarde les videos de la journée, val me demande de mettre la housse de mon ordi par dessus l'écran pour faire pare soleil, je la prends, et hop tour de magie elle disparait de ma main !  :o :o :o Putin, avec la fenêtre grande ouverte elle a prit le vent et s'est envolé vers d'autre aventure  :lol: :lol: :lol: Je vous dis pas la gueule que j'ai tiré et le fou rire qui est partie  :lol: :lol: :lol:

Le trajet est long mais on passe le temps comme on peut, on discute, on prend l'apéro, bière et biscuit apéro, on se perd un peu vers Foix, on découvre les petites routes, on s'arrête manger un bout et enfin, 22h passé on arrive enfin devant le circuit... c'est perdu au milieu de NULLE PART !!! Le trou du cul du monde c'est ici, aucun doute possible !!!  :o :o :o

On arrive dans le box / tente, steve nous attend, il est dans sa tente en pijama, il est mignon  :dribble: :lol:

On décharge tout le bordel et rapidement on se couche, on est juste cuit, fris confit, à l'agonie, et puis il fait tellement nuit qu'on ne voit même pas le tracé... surprise le lendemain !!!

Pau le 3 Juillet

Contrairement à mon rituel habituel qui consiste à aller chier un bon coup dès que je me réveille, je vais directement voir le circuit ! Les boxs qu'on a donne directement sur le circuit, une magnifique montagne russe au milieu de la verdure, c'est MAGNIFIQUE !!!  :o :o :o :dribble: :dribble: :dribble:

On voit un bout de circuit par ci, un bout par là, ça me rappelle étrangement un autre circuit...  [sifflote] Mais là en plus c'est plein de verdure, des sous bois, bref, c'est vraiment trop beau et j'ai plus qu'une hate, le tester au plus vite !!!

Je fais mon rituel, je me prépare, et pendant ce temps Olivier (Fuistus) et Alexandra nous rejoignent ! Les roulages attaquent tot dès 8h30 pour alexandra, Olivier roule à 9h10 et nous à 9h30, ça nous laisse un peu de temps, il y a 4 groupes et 6 sessions de 20 min au total.

Notre tour arrive rapidement, je trépigne d'impatience même si j'ai un peu peur, car tracé inconnu et on roule en pilote, donc va falloir l'apprendre rapidement !

Et c'est partie ! Sur ma 1ère session je fais de la découverte, je mets pas encore trop de gaz, par contre sur la 2ème je le lache et alors là, le pied, mais d'une force  [bave2] [bave2] [bave2]

ça commence par une ligne droite assez courte ou je tire quasiment la 4 au rupteur, 220km/h au mieux, puis on se jette dans un pif paf super rapide à plus de 180Km/h !!! Big balls obligatoire car le pif paf est en descente du coup on ne voit que le début du pif mais pas la fin qui se découvre sous nos yeux au fur et à mesure qu'on évolue dedans !!! Arrive ensuite un virage hyper technique, un fer à cheval, une entrée assez rapide puis ça referme super fort sur la fin, difficile à comprendre ! On se jette ensuite dans une partie bien rapide, une 1ère cassure à fond, puis un petit bout droit ou on atteint les 190km/h et on se jette dans un grand virage à gauche bien bien rapide avec beaucoup d'angle et en montée ! ça continue à monter encore plus fort avec un virage à droite, changement d'angle rapide, puis on arrive au "sommet" du circuit, encore un virage technique qui se referme, faut rentrer fort dedans et aller chercher le point de corde taaaaaaaaaaaaaaaard !!! Là ça devient juste jouissif, ça l'était déjà avant mais là c'est le summum, une descente de dinguo, mais alors pas à moitié, on tire la 3 à fond, puis la 4, on avoisine les 200km/h et on se jette dans un grand droit hyper rapide en descente, qu'est ce que c'est bon !!!  :dribble: :dribble: :dribble:
Gros freinage, faut s'accrocher à la moto sous peine de se faire castrer à vie, un virage assez serré, on ressort en 2, ça monte légèrement et on voit pas ce qu'il y a derrière, la moto déleste et on arrive sur le fameux "corkscrew", un pif paf en descente hyper serré !!! on se jette dedans et faut envoyer la moto de toute ses forces de l'autre coté pour aller chercher un point de corde tard et profiter d'une belle accélération ! Si on rate le point de corde, on se retrouve complètement à l'extérieur de la piste dans un dévers négatif bien violent qui n’incite franchement pas à ouvrir fort les gazs ! On passe la 3, et on arrive dans le dernier virage, un droite en montée qui se referme encore sur la fin !

Bref, vous l'aurez compris, un circuit à sensation !!!

En sortant de là, le chrono m'affiche déjà un 1min29'9, me voila bien confiant !!! Cela dit, je suis toujours super méfiant sur les accélérations, toujours ma fracture mental me dis-je  %)

Pendant ce temps, Val se régale aussi, Steve roule en moyen avec Olivier, Alexandra frotte du slider partout et Olivier roule super bien avec sa grosse berta et nous délivre plein de précieux conseils !!! Top !

Je suis trop content, je me dis que ces 2 jours vont être énormes, mais la suite n'est pas si sympa que je l'espérais !!!

Sur toutes les autres sessions de cette journée, je n'ai cessé de perdre des sensations, le chrono n'est jamais redescendu sous les 30, je me bats avec la moto, je la subit, sur l'angle je me sens bizarre, le genou ne frotte plus à plusieurs endroit, pour couronner le tout un mec se boite devant moi dans le gauche rapide à plus de 140km/h et je manque de lui rouler dessus... mon train arrière me gonfle, j'ai pas confiance, ça glissouille tout le temps, je me dis que c'est dans ma tête, ce pneu n'a que 4 journées il ne peut pas être rincé... Je commence à vraiment flipper, à me poser 5000 questions, j'ai plus de plaisir tellement je réfléchis, bref ça va pas  :-\ :-\ :-\ Je teste des nouveaux réglages sur la machine, elle devient plus facile mais ça ne change pas le résultat... !

Et puis il fait une chaleur, mais à crever !!!  :o :o :o :o c'est un truc de fou, je coule comme une jeune pucelle en chaleur  :lol:

Val de son coté continue à progresser à chaque session, le matin j'avais pris 2 bonnes secondes d'avant avec mon 1min29'9 mais là il est bien revenu et je n'arrive même plus à le suivre !!! Faut dire qu'il roule bien, je commence à le retrouver, ça fait plaisir  [yeah]

Bref, je finis la journée un peu écœuré, mais c'est pas grave, ya des jours sans (enfin là fait depuis le début de la saison quand même  (spamafote)), mais les potos sont là et on se marre bien ! On accompagne Alexandra jusqu'à Carrefour pour faire l'appoint d'huile pour sa tuture, nous on fait des courses pour manger le lendemain midi et on fini au KFC (rien que de l'écrire j'ai encore mal au ventre !). Et là session mythique dans la voiture, on se trompe de route, on décide de couper à travers champ... on s'est retrouvé sur des routes que même pas je pensais que ça existait ! cela dit c'est jolie, on perd 30min mais au moins c'est beau ! Et miracle, la batterie du téléphone de Steve qui nous sert de GPS nous lache quand on arrive au circuit ! sauvé !!!

Je décide, un peu dépité, de changer mon gomard arrière pour un neuf. Le lendemain la météo annonce des orages, du coup je démonte juste mon ancien pneu mais je laisse la jante sans pneu dessus pour avoir le choix entre un pneu pluie ou un slick selon le temps au réveil !

Pau 4 Juillet

La nuit a été longue, j'ai beaucoup cogité sur le pourquoi du comment... Je me suis torturé l'esprit à essayer de comprendre pourquoi je n'arrive plus à rouler comme avant, ça m'a rendu fou... bon quand même un truc marrant, je m'endors et d'un coup je me réveil en sursaut en me disant "PUTIN JE SAIS CE QUI CLOCHE !!! FAUT QUE JE RENTRE PLUS FORT EN COURBE" et je me suis rendormi  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le matin notre 1ère session n'est qu'à 10h, je suis claqué, j'entends l'orage, du coup j'ai pas envie de me lever, je fais le flemmard dans le lit, je suis trop bien !  :dribble: Puis Val et Steve démarrent leurs machines, je décide de me lever, tant pis, je ferais pas la 1ère session... finalement le temps est pas trop mal, il fait pas super beau mais au moins il fait pas trop chaud et le bitume est sec !

Je mets mon slick en 190 tout neuf, je mets les chauffantes et j'attends mon tour à 11h ! J'avoue que je stress grave, alors j'essaie de plus y penser, au diable le chrono, je vais juste chercher le plaisir, tant pis si je me traine la bite !

Il est l'heure, et au moment de partir, il se met à pleuvoir, FUCK !!!

tant pis on y va quand même, il pleut pas encore suffisamment pour que la piste soit complètement trempée ! Dès le début je me fais déposé par Val, mais comme il faut, un belle exter alors que moi j'ose pas envoyé du gaz ! Puis d'autres mecs me déposent, la pluie se calme et le bitume semble sec, je décide alors de prendre la roue d'un mec en R6 ! Il roule fort, mais c'est super propre, j'arrive à lui tenir sa roue, et là de plus en plus la confiance revient, je suis bien derrière lui, le pneu arrière tout neuf me redonne une grosse confiance, puis au bout de 3 / 4 tours il lève la main pour sortir, je le double et lui fait signe qu'il roule super bien ! J'ai la gniak alors je pars comme un dingue, je sens trop bien la moto, je décide de vraiment hausser le rythme, je décide d'arrêter de faire ma fiotte en entrée de courbe et j'y vais vraiment fort ! Et là c'est le déclic, je rentre très fort sur les freins, j'hallucine de l'adhérence du train avant, je rentre de plus en plus fort et ça bronche pas, je me retrouve plein angle à prendre les freins fort, le genou par terre, la moto bronche pas, du coup ça m'aide vachement à refermer mes trajectoires, ce qui est super important sur des virages qui se referment, l'angle revient, la position va bien sur la moto, et au moment de remettre les gazs, j'y vais vraiment comme un saguoin, ça bronche pas, c'est juste dingue cette sensation de pneu neuf, je SURKIFF, j'enchaine les tours comme ça, je sens que ça va bien, verdict, 1min28'1 s'affiche sur mon chrono  :o :o :o :o [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] Bordel de bite à cul, 2 sec de gagner au chrono d'un coup, je suis trop content  [yeah] [yeah] [yeah] Et pour couronner le tout, le mec en R6 me fait signe à son tour que je roule super bien  [applaudi]

L'entrée de la chicane rapide après la ligne droite  :dribble:

C'est juste dingue, je pensais pas que le changement du pneu et le fait de brusquer la moto comme ça changerai autant les choses !!!!

La 3ème session (ma 2ème), Val prend ma roue pour que j’essaie de le tirer, et dès le début on se fait doubler par un mec en RC8 qui avionne grave !!! je décide de prendre sa roue, j'y crois pas trop parce que le garçon ne fait vraiment pas semblant à la remise des gazs, mais je lui revient dessus à chaque entrée de courbe, je rentre de plus en plus fort partout, de plus en plus fort sur les freins, et à la remise des gazs je me démerde bien aussi mais il est reste plus rapide que moi. je tiens quand même sa roue pendant 3 tours jusqu'à voir un 1min27'4, je relache la poignée, je suis juste cuit  :o :o :o :o Mais trop heureux de ce chrono !  [yeah] [yeah] [yeah]

A midi on va manger avec la bande Raphatoc, les gars du forum motopistard, ils sont juste magique, trop bonne ambiance avec eux, on rigole bien !!!

Val et Tustus :

Sur la 1ère session de l'après midi, comme d'hab c'est pas la panacée, j'ai l'impression d'être à fond mais je suis à 2sec de mon meilleur temps  :lol:

Les titines prêtent à l'attaque  :dribble: :

Sur la 2ème session je retourne en 1min28, je suis content, mais de toute façon avec le chrono que j'ai fait ce matin, ma journée est gagnée, je pensais pas aller chercher un 27 donc maintenant je roule tranquille  :)

Entre les sessions on se repose au bord du circuit, trop dur la vie :

(val est surement en train de dire "putin Baptiste il m'a mit un vent, j'comprends pas, mais j'suis sur que c'est son Ohlins"  [ninjas] [vtff])

Sur la dernière session, je pars derrière Val pour le filmer, au bout de 3 tours à bon rythme, au bout de la descente il se fait un tout droit sur le freinage, il ne tombe pas et moi j'explose de rire  :lol: :lol: :lol: Je me mets à rouler tout seul, et je reprends une nouvelle fois un bon rythme, je suis en 1min27 régul, la moto est top mais le pneu arrière a déjà perdu en performance depuis ce matin, ça me fait flipper quand même, je comptais 4 journées pour un pneu arrière, vu mon accident et la différence de chrono entre mon ancien pneu et le neuf je me dis que mes pneus arrières ne vont tenir que 2 ou 3 jours max avec un niveau de performance qui me conviant  :-\ Après je peux toujours rouler avec, mais je dois gérer quelques glisses et je ne peux plus rouler dans mes chronos sans prendre de gros risque, mais bon, ça veut aussi dire que je progresse.

Je finis ma session, cette fois j'ai tenu la session entière à bon rythme et j'arrive au box, je vois mes béquilles à l'extérieur mais le box vide  [louche] [louche] [louche] Et là je vois ce con de Val caché dans notre box entrain de me filmer mort de rire puis Steve qui arrive aussi, ces cons là ont déplacé mes affaires devant un box vide  :lol: :lol: :lol:

Voila, les roulages c'est déjà fini, je suis dégouté mais trop content d'avoir enfin retrouver des sensations !!!

Le circuit de Pau est juste magique, génialissime, au même niveau que Ledenon dans mon coeur  :dribble: Par contre niveau sécurité ça craint, 3 ou 4 commissaires pour tout le circuit, résultat on s'est retrouvé avec un mec par terre au milieu d'un virage sans aucun drapeau jaune pour prévenir...  >:( Et j'en passe et des meilleurs !

Moment magique aussi sur la dernière session de Steve ou il se retrouve seul sur le circuit à la fin !  :lol: Les autres sont tous sorti au fur et à mesure, avec Val on soupçonne  que Steve Highlander les ai tous tué et entassé derrière un arbre du circuit  :lol: :lol: :lol:

Et voila, c'est fini  (spamafote)

[ninjas]

Votre serviteur vous salue bien bas  [ninjas]

C'est fini... mais non, c'est pas fini, le meilleur reste à venir, on se rend direction Toulouse pour passer une soirée chez Ben, avec François, Alexandra, Julien, Fabienne l'amour de Ben, Steve et Val ! Bref, ça va cloturer ces 3 jours en beauté !!!

Et je ne pensais pas si bien dire, quelle soirée de fou on a passé !!! Déjà le Julien qui nous a bien feinté en nous faisant croire qu'il ne venait pas, quand je l'ai vu je me suis dit "c'est qui lui, le fils de Ben peut être ?" Puis 5min après je tilte et je lui dis "ah mais attend, t'es le Julien du forum ?!" :lol: :lol: :lol: Et Val, 1h plus tard, "aaaaah mais t'es le Julien du forum"  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben et sa femme nous on acceuilli comme des princes, un apéro de malade (le magret et le rosé  :dribble: :dribble: :dribble: (frais et au frigo  [ninjas])), le saucisson, puis ce repas, cette viande, ces légumes, ce saint Joseph, raaaaaah c'était énorme !!! Et tous ces fous rires, j'en ai encore mal aux abdos !!! puis l'appel de notre Tutu national, quel fou rire encore avec ce fou furieux  :dribble: :dribble: :dribble: Et le summum du summum, le gateau au chocolat de François, sans déconné, j'ai jamais mangé un gateau au chocolat aussi bon, et j'exagère pas  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: cette ganache, raaaaah j'en veux encore !!!!

On a fini la soirée avec le digestif, sur le canapé, a écouté de la belle musique pendant que Fabienne s'occuper de graver les videos d'Alex sur un DVD, que Val s'encastrer dans le canapé, que Ben nous servait à boire sans s'arrêter, que Steve faisait des jeux de mot ramoucho et que François rigolait à toutes nos conneries  :D

C'était magique !  :dribble:

La nuit fut courte et le lit tournait un peu, mais ça fait du bien de dormir dans un vrai val lit  :D Réveil à 10h, on dit au revoir à Ben qui part bosser à 10h30 et on décolle vers 11h, arrivé chez moi vers 16h après avoir stresser pendant 5h grace à la super conduite de val qui prenait l'aspi de tous les camions  :lol: :lol: :lol:

Bref :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

Les videos

Mes 3 meilleurs tours à Pau : https://vimeo.com/45357275
Remarquez l'angle de porc que met le gars en RC8  8O
« Modifié: 08 juillet 2012, 12H 50mn 45s par baptiste1996 »

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #971 le: 06 juillet 2012, 10H 39mn 17s »
ah enfin un nouveau CR merki  :thumbsup:

la confiance va reviendre tkt, et pour le pneu arrière tu dois pouvoir corriger çà avec les suspensions, çà s'use pas si vite surtout en 1.27 non ? je regardais un peu les chronos, si on compare avec les gens que je connais, tu devrais pouvoir rouler en 25 à l'aise avec le ohlins  :lol:

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
« Réponse #972 le: 06 juillet 2012, 10H 52mn 04s »
Rah je suis fan  :bowdown: très beau CR !
Content que tu ais pu connaitre les joies de notre ville rose et ses plaisir de la bouche, mais ne le dit pas trop, ils vont tous venir  :D

baptiste1996

• Invité
« Réponse #973 le: 06 juillet 2012, 10H 53mn 22s »
Pour faire un équivalent, Deuf en roadster cup a son record en 1min24'3 à Pau, et il est en 1min30'7 à Ledenon.

Disons que le 1min27 à Pau équivaut à 1min34 à Ledenon. Je dois avoir moyen de descendre en 25, faudra juste que je retourne y rouler ;)

Pour les pneus, 3 jours avec un arrière c'est pas mal non ? En tout cas ils s'usent proprement, aucune déchirure, le Ohlins est vraiment bien réglé je pense, c'est juste que je mets plus fort les gazs sur l'angle qu'avant...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #974 le: 06 juillet 2012, 22H 36mn 09s »
Tu m'excuseras mais je fais une pose avant de commencer les deux jours à Pau  :D

:thumbsup:

insane_rider

• Invité
« Réponse #975 le: 06 juillet 2012, 22H 37mn 38s »
je lis la semaine prochaine...faut que je pose un congé  :lol:

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #976 le: 06 juillet 2012, 23H 27mn 55s »
désolé j'ai lu en diagonale aussi, un peu long  :D  mais ça avait l'air au top !
féloche, ça à l'air d'envoyer du patté sévère  :thumbsup:
reste + qu'un TTX et c'est bon  :lol:
et sinon pas de soucis de dribble ?? je suis étonné vu le niveau que tu commence à avoir, à moins que ce soit différent d'un embraye à sec niveau effet, ou alors une partie que j'ai loupé  :oops:

baptiste1996

• Invité
« Réponse #977 le: 07 juillet 2012, 01H 33mn 38s »
Dribble de l'arrière sur les freinages ?

ça m'est déjà arrivé car j'avais pas bien donné le coup de gaz et que j'avais rétrograder un poil trop tot, mais sinon non, aucun souci ;)

Et pas besoin d'un TTX, c'est de la pignole ce truc (dedicace Romain  :sm19:), quand je vois le niveau de performance du simple S46 que j'ai, j'hallucine complet  8O 8O 8O :dribble: :dribble: :dribble:

Pour ceux qui ont posé un jour de congé ou qui font une pause, faites moi signe quand vous avez digéré le bordel  :lol:

Hors ligne FILIPO07

• Bicylindre en bronze
« Réponse #978 le: 07 juillet 2012, 03H 57mn 20s »
Bof, mis à part qu'il n'y a pas assez de  :D :D et de  :lol: :lol: et de  :dribble: :dribble:, c'est pas mal ! Non, c'est nickel, super CR et surtout bravo pour tes temps  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: (y en a assez là  :siffler:)
Ducati 999 piste

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #979 le: 07 juillet 2012, 10H 41mn 57s »
oui oui je voulais parler du dribble de l'arrière  :wink:
tant mieux si tu en ressent pas le besoin, c'est toujours ça d'économisé  :D

baptiste1996

• Invité
« Réponse #980 le: 08 juillet 2012, 12H 50mn 56s »
Mes 3 meilleurs tours à Pau : https://vimeo.com/45357275
Remarquez l'angle de porc que met le gars en RC8  8O

baptiste1996

• Invité
« Réponse #981 le: 23 juillet 2012, 21H 35mn 16s »
CR Magny cours le 20 Juillet 2012

Tout commença Jeudi à 11h30, le téléphone sonne, je suis au boulot, c'est Val, il arrive, on décolle 10min plus tard ! La route passe vite avec la nouvelle Alfa de Val et ses 175 bourrins, petit détour par le circuit du bourbonnais pour récupérer nos trains de slicks tout neuf, et dernière ligne droite direction Magny cours !

On se perd un peu pour rentrer dans le circuit à cause de Val qui a la tête dur, nous voila enfin arrivé sur ce temple du sport mécanique   :dribble:

On se cale rapidement dans un des coins du padock, pas trop loin de l'entrée du circuit, rapidement Arnaud et Maxoo nous rejoignent. Boudy (organisation K'Motors) vient aussi nous saluer, on peut dire qu'il a bien une tête de branleur qui va parfaitement avec l'image que j'avais de lui   :lol:

Installation du bordel, les motos, les pneus, tentes, matelas gonfable, bouffe, drap servant de pseudo barnum, on commence à être rodé   :)

Bientot 20h, nous voila parti faire le tour du circuit à pied, un moment que j'affectionne tout particulièrement, un moment ou on voit ce qu'on ne verra jamais en moto "ah ça monte ici ? putin et là ça descend !? et là c'est en dévers ?!", bref, hyper formateur.

Et puis moment mythique, on arrive sur le virage qui s'appelle le 180, et là Arnaud nous fait "ah mais il fait faire un demi tour ce virage, je pensais qu'il faisait un angle droit !"  [louche] [louche] Et Val qui lui répond "ben il s'appelle le 180, pas le 90"   :lol: :lol:

Retour au padock, mes 2 amours arrivent, Kyrou et Juju, des grosses papouilles et me voila le plus heureux   :oops: Bien sur, le Neo toujours aussi étudiant est aussi là, toujours aussi sympa, et Anne qui accompagne Kyky, toujours aussi courageuse et dévouée  :thumbsup:

Arrive ensuite Laura, Deldel et Gonzi Gonzo, content de revoir Cédric et heureux de rencontrer les 2 autres ! Nous voila tous installé sous le barnum, une bière ou un sky à la main, l'ambiance va bon train, c'est génial ce genre de moment, toujours trop court   :dribble: Je ne fais pas trop de folie et je vais me coucher à minuit, j'essaie d'avoir un peu la forme pour le lendemain, on va quand même bouffer des freinages à plus de 260km/h et des virages à plus de 200km/h   :dribble:

Je tombe rapidement dans les bras de Morphée, j'en ressors à 2h47 car un abruti avec qui je traine trop gueule "PUTIN LES GARS C'EST 2h47"   :ranting: [pascontent2]  :lol: Rooooh les cons, ils se couchent tard ces débiles, mais je les vois déjà préparer leurs futurs excuses en teck  ! :sm19:

Réveil à 8h, branchage des couvertures chauffantes, jus de fruit, barre de céréale, caca de la peur (ou caca tout court, je suis assez détendu pour une fois), briefing à 8h30, sympa, sans fioriture, une orga simple et avec un bon esprit, j'en demandais pas mieux.

J'oubliais, ce matin le reste des loutres sont arrivées, j'ai nommé Padawan, Med et la copine de Padawan. Pendant le briefing Padawan est plein de connerie, il me régale, du genre le mec dit "pas de stunt, pas de wheeling et pas de stoppies" et sur ce dernier mot "stoppies" Padawan dit "ça c'est pour toi Arnaud" on se met tous à rire comme des cons, et j'en oublie plein d'autres aussi bonnardes   :D Je suis fan de cette ambiance !

1ère session

Allez, c'est partie pour la 1ère session à 9 h !
On part ensemble avec Val, mais je connais le circuit donc je m'échappe vite alors que lui découvre le tracé. Comme d'hab sur la 1ère session je suis pas bien, reprise de sensation, je me traine grave, je suis à la ramasse partout, je rentre trop tot et trop lentement partout, je freine comme une fiotte, bref, je suis à la rue, et malgré ça je vois un 2min02 s'afficher sur mon chrono. Pour rappel, il y a 1an j'ai roulé en 1min59'8 sur ce circuit, je suis donc confiant pour la suite.
Par contre, je trouve la moto trop vive, et je me fais une glisse de l'arrière que je ne comprends pas vu mon rythme assez lent  :?

En rentrant au padock, je reprends mes pressions, l'arrière est à 1bar alors qu'il était à 1,7 avant de rouler  :o Merde, ça craint ! Je regonfle à 1,8 bar.

Pour rendre la moto moins vive, je rabaisse l'arrière de 0,5cm, ça la ramène à l'assiette d'origine, à Pau j'avais besoin d'une moto assez vive, ici il me faut de la stabilité vue la rapidité du tracé !

2ème session

Nous voila reparti, cette fois Maxoo a mit la bonne pression dans ces pneus, on part ensemble   :D
Je pars dans la roue de Maxoo, mais au bout d'un virage je le double et je pars direct fort. Depuis que j'ai roulé avec Deuf je ne me chauffe plus, je mets gazs en grand direct en rentrant en piste. Là ça va beaucoup mieux, je tape fort dans la moto et elle me le rend bien, elle est juste géniale, et là, je prends encore une fois la mesure de la progression de la machine avec le Ohlins à l'arrière. L'année dernière sur ce circuit la moto bougeait dans tous les sens, c'était flippant, au point que dans certains virages j'étais obligé de rendre les gazs pour pas m'envoler !  Là, c'est juste un rail, c'est juste jouissif la sensation de rail qu'elle me procure, j'ai une confiance aveugle en elle, elle est juste magique   :oops:  Bref, les chronos tombent déjà en 1min57'7, déjà 2 sec de gagnées par rapport à l'année dernière, et je me vois de la marge de partout, c'est dingue cette sensation, trop content   :thumbsup:

Pendant la session je double Gonzi gonzo qui vient ensuite me voir pour me demander si il peut partir dans ma roue. J'ai pas l'impression d'être un top pilote mais ça fait toujours plaisir ce genre de demande  :)

Je re vérifie ma pression, 1,4 bar :ranting: Avec l'aide de Kyky je finis par décider d'aller demander à l'orga une goupille neuve. Je la change et ça s'avèrera efficace puisque plus de problème sur les autres sessions.

3ème session

On part tous ensemble, Kyky en ouvreur (et quel ouvreur sur les gazs  :D), Juju, Maxoo, Val, Neo, Gonzi et moi même.
Je pars donc derrière Gonzi pour le filmer un peu puis le dépasser pour le tirer un peu. Cet enfoiré a une RC8 R, autant dire que quand il met les gazs j'ai juste intérêt a les avoir mis bien avant lui et à prendre son aspi sinon bye bye ! Je le suis pendant 2 tours, il roule super propre, ça fait plaisir, je le double en lui faisant les freins avant le 180, et j'augmente le rythme peu à peu, et là c'est juste magique, je remonte au fur et à mesure sur tous les potos. D'abord Neo, je lui fait signe au moment ou je le double dans la ligne droite après estoril, puis je reviens sur Juju, Maxoo et Val. Je double Juju dans la ligne droite des stands, il aura droit à un jolie fuck dans estoril, puis je me fais Val à l'accélération après Estoril et enfin je fais un freinage d'anthologie à Maxoo avant Adelaïde  :sm19: Anthologie parce que sur les 1ère sessions ce couillon freinait tot, donc quand je suis arrivé sur lui à ce moment, je me suis dit "il va freiner tot" mais cet enfoiré a retarder son freinage depuis, du coup je me retrouve à prendre les freins trèèèèèès tard pour le passer, ça fait peur mais ça passe  :D

Et là, je me dis "mais bordel, il est ou Kyky ?"  ??? Et là au looooiiiiiin, je vois une tortue ninja, je me dis "ooooh le con, il les a semé"   :D Mon chrono m'affiche un 1min57'4, puis plusieurs tours en 1min58 (je fatigue vite au niveau des bras sur ce circuit, je sais pas si c'est les freinages ou les mouvements du poignet à force d'accélérer), et malgré ce rythme je reviens pas super vite sur Kyky   8O Impressionnant ce couillon ! Au moment ou j'arrive enfin à sa hauteur avant le freinage d'adelaïde je me dis "je vais lui faire les freins", je me mets à sa hauteur et là j'attends qu'il freine pour planter mon freinage juste après lui... mais... euuuuh... pourquoi il freine toujours pas ?  :o Le panneau 200m est déjà bien dépassé, toujours pas de freinage, je plante mes freins et je le vois planter les siens vers 150m, impressionnant ce gaga   :lol: Dans mon casque j'exulte, je gueule, je ris, je chante, je suis comme un fou de le voir envoyer du bois comme ça   :thumbsup:On passe la chicane de Nurburgring, puis le 180, et on arrive sur Imola, je le remonte facilement avec le couple de mon tracteur, je me porte à sa hauteur, il freine, et au moment ou il me voit il relache les freins pour pas que je passe et me repasse devant, un peu comme Pedrosa et Simoncelli au Mans en 2011  :D Et là, dans la chicane il perd l'arrière sans tomber et je le vois se taper sur la tête avec la main  !! :lol: Du coup il coupe le rythme et je le double, ouf ! Juste magique cette session  [coeur]

Retour au padock, le gonzi vient me féliciter, il me dit "tu roules fort et propre, belle position, tu dois être en 1min53 sans souci non ?" euuuuh, non, juste en 57 !

Je suis trop content, ma journée est déjà presque gagnée, je sens trop trop bien la moto, physiquement je suis trop bien (juste cette histoire de bras, mais en fait c'est juste que je sers pas assez la moto avec les jambes et les bras encaissent tout  (spamafote)), je suis vraiment en train de passer un cap sur mon pilotage, je remets les gazs plus franchement sur l'angle, et je rentre plus fort sur les freins, qu'est ce que c'est bon  [coeur] Mais quand même, je me sens trop bien, je vois que j'ai de la marge de partout, je suis sur que je peux encore tomber le chrono.

4ème session

Et c'est repartie pour un tour, je pars encore comme un sourd, et dès le 2ème tour je vois 1min56 sur mon chrono, putin j'suis chaud, je peux encore pousser à plein d'endroit, je me jette dans un tour chrono. 1er virage à gauche, à fond en 4, on déclenche très tard après la cabine du commissaire, plein angle sur le vibreur, gros gros gazs pour rejoindre Estoril en coupant sur le vibreur, on balance la moto à droite, on rentre dans estoril à 160km/h plein angle, on se laisse élargir pour aller chercher le vibreur vert à la fin du virage, gros gros gazs, je mets rapidement la tête sous la bulle et je soude sans m'arrêter jusqu'à arriver en 6ème à environ 265km/h sur le freinage d'adelaïde. Je tiens jusqu'au 200m avant de planter les freins comme un sourd, adelaïde assez lent puis gros gazs, je passe sur la bosse, la moto part en wheeling, je passe la 3 puis rapidement la 4 pour prendre une cassure à gauche à fond, et j'arrive sur la 1ère chicane Nurburgring super rapide, mon passage préféré du circuit. Je tombe la 3 à la volée ( ;D), je lèche les freins et me jette à fond dans cette chicane, la moto est un vrai rail, la sensation est juste parfaite, gros gazs pour la relever et la renvoyer à gauche, puis gazs en grand jusqu'au 180, gros freinage et je rentre sur les freins dans le virage, je vais chercher loin avec le regard la fin du vibreur intérieur, gazs à fond, je balance la moto à droite, gaaaaaaz sur l'angle à fond, passage de la 4, je renvoi de toutes mes forces la moto à gauche, arriver sur la chicane Imola à plus de 200km/h, freinage appuyé puis la chicane s'avale super vite en 3ème, gros gazs pour se faire propulser sur le virage du chateau d'eau qu'il faut déclencher trèèèèèèès tard pour mettre les gazs le plus tard possible afin de contrer le dévers négatif en sortie de ce virage. Gaz à fond en 2, toujours sur l'angle je passe la 3, 4, et je me jette dans le virage du lycée à fond, vers 200km/h, le freinage suivant me saute à la gueule !! Virage à 90°, gazs fort pour arriver sur la chicane super lente, la chicane de Pau m'a bien fait progresser, je la passe assez bien, gros gazs et là.... Le chrono s'affole avec un 1min55'11  8O J'en reviens pas, je suis juste trop heureux   :D :D :D le pire c'est que je vois encore plein de point de progression, punaise qu'est ce que c'est bon  [coeur]

Retour au stand, comme un gamin je montre mon chrono aux potos, je pensais pas gagner presque 5sec en 4 sessions ! Je suis content, le ressenti que j'ai en pilotant se retrouve vraiment sur le chrono !

Nous voila tous autour de la plancha de Kyky et anne, à manger et à se raconter nos exploits de TLB sur ce circuit mythique  :dribble:

Moment mythique quand on regarde les videos de Padawan qui dit "vous allez voir comment il me bouchonne Arnaud", puis quand Arnaud arrive "mais tu te traines là, c'est le tour de chauffe" (ndlr alors que ça faisait déjà 3 ou 4 tours qu'on regardait) et là Padawan répond très sérieusement "non mais je pense que c'est à cause de la video en 30img/sec, c'est pas fluide, c'est pour ça j'ai l'air lent".....................................................

Je vous laisse imaginer le fou rire qui nous a prit   :lol:
Et plus tard il sur enchérit quand on regarde les video de gonzi "ah ouais, mais là ça va vite parce que vous filmez en 60img/sec"   :lol: Rooooh le con :lol:

On se marre, on se marre grave même, mais pendant ce temps la pluie s'est invitée   :ranting:Et il pleut juste ce qu'il faut pour que ça glisse en slick et pour flinguer les pneus pluies  !!!

Du coup pas de 1ère session pour moi et pour la plupart des loutres, seulement Val et Neo partent rouler. Neo revient assez vite et nous dit "ouais bah ça glisse, pas top" et je lui répond "ah bon ? ça glisse sous la pluie avec des slicks ? t'es sur que t'as les bonnes pressions, c'est pas normal"   :siffler:

:D

Là Gonzi me lance un "bon, si tu mets tes pneus pluie, je mets les miens et on roule ensemble"   :dribble: ça me motive, je me lance, mais au final je suis le seul à les changer  :D Je pars donc en pneus pluie et Val en Slick, on est beau, Val me prévient "tu vas les défoncer, sur le parking c'est mouillé mais la piste est presque sèche", et effectivement, il a raison ce couillon ! Je roule au ralenti le temps de boucler mon tour pour rentrer au padock, dégouté... val me gratifie d'un beau Fuck que je n'ai pas volé   :D

je rentre au padock et je dis à toutes les loutres "bougez vous d'aller rouler, c'est sec !!!!!!". Par chance, les sessions sont rallongées à 40min car trop peu de monde roule, donc ils ont le temps de se faire plaisir ! Je vais les voir du bord de la piste pour leur faire quelques photos et les voir s'amuser, Max et Gonzi ont l'air de se tirer une bourre d'anthologie, les salopes ! 

Retour au padock, on boit le cognac de kyky, on rigole, on regarde les videos d'un mec avec qui on a sympathisé qui avait un CBR 1000, je pleure juste de l'accélération du bordel dans les lignes droites et de la vitesse à laquelle il me double, c'est écœurant  :o :o :o

Bref, soirée au top, je me couche vers 2h.

Prochaine étape, Dijon le 25 et 26 Aout  :thumbsup:

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
« Réponse #982 le: 23 juillet 2012, 22H 18mn 17s »
Toujours aussi extra  :bowdown: le poireau que je suis apprécie de vivre la piste par procuration  !

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #983 le: 24 juillet 2012, 08H 14mn 38s »
super CR tu fais bien vivre cette passion  :thumbsup:

Crap

Hors ligne FILIPO07

• Bicylindre en bronze
« Réponse #984 le: 24 juillet 2012, 08H 29mn 12s »
1'55  :thumbsup:, c'est quand ta première course ? T'as pas fait de video à Magny ?
Ducati 999 piste

baptiste1996

• Invité
« Réponse #985 le: 24 juillet 2012, 15H 19mn 22s »
Je suis inscris pour l'O3Z à Ledenon en Septembre, mais toujours en liste d'attente pour le moment  :?

Sinon j'ai bien entendu mis la caméra comme d'habitude, mais cette connasse a coupé à chaque fois après Estoril, elle bug, je sais pas pourquoi  :ranting:

Hors ligne FILIPO07

• Bicylindre en bronze
« Réponse #986 le: 24 juillet 2012, 17H 00mn 56s »
Dommage, avec tes temps, ça devait être sympa à mater. Puis des vidéos de Magny en ducati, y en a pas des masses, des bonnes en tout cas. Bonne chance pour l'O3Z si ça se fait.
Ducati 999 piste

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #987 le: 24 juillet 2012, 20H 47mn 30s »
pfff et le mec va pas à dijon en protwin, honteux

baptiste1996

• Invité
« Réponse #988 le: 24 juillet 2012, 20H 48mn 47s »