( Avouez mon schéma il tue )
Bien sûr, avec la biellette réglable tu peux baisser au lieu de relever. Par ailleurs, avec la biellette fixe d'origine, tu subis déjà cet effet sans le savoir, à cause du réglage de tension de chaîne, et c'est intéressant de pouvoir le compenser avec une biellette réglable.Pour la garde au sol, il y a un petit effet, mais je serais quand même très surpris que tu aies un problème de garde au sol avec un 848...
Pour ta garde au sol est-ce que ça pourrait pas venir du fait que tes suspensions soient trop souples et, du coup, se comprime trop dans les grandes courbes.J'ai pensé à ça quand tu as parlé du dernier droit a Alès avant la ligne droite. Avec mon S2R j'avais aussi la botte qui se mettait à frotter, j'étais obligé de déhancher exagérement pour palier au problème.Les anciens dans le parc m'ont dit que ça venait du fait que ma moto (en réglage route niveau suspension) était trop souple et qu'elle s'écrasait trop en virage du coup.Pour moi au prochain roulage piste j'essayerai de durcir un chouilla.
J'y ai aussi pensé et j'ai déjà rajouté un peu de pré contrainte, on verra si ça passe le 5 Juillet Et faudrait aussi que je place mieux mon pied
je sais pas trop comment faire pour mettre moins d'angle (je suis déjà pas mal déhanché...)
très belle ces jantes ! mais tu vas plus réussir à relever ta bécane en sortie de courbe maintenant