par contre y a quelqu un qui t as scotché les phares...fait gaffe... Very Happy
J'aimerais bien avoir ton retour, parce que moi pour l'instant je ne vois pas vraiment dedifférence depuis que j'ai des jantes forgées Bon sinon c'est joli...
Citation de: Cristo le 10 juin 2010, 22H 25mn 21sJ'aimerais bien avoir ton retour, parce que moi pour l'instant je ne vois pas vraiment dedifférence depuis que j'ai des jantes forgées Bon sinon c'est joli... apprend à ouvrir la poignet de gaz tu verra peut être une différence
enfin moi perso je sens rien en passant des jantes normales aux jantes allégés
moi je peux toujours courrir pour sentir de la puissance / lever l'avant, avec ma 748
Pour ton soucis de passage de vitesse sur l'angle, faut passer en selection inversé je pense, ca sera plus facile pour toi de pousser le selecteur en etant sur l'angle, que de le soulever.
Pas moi :Je fais quasiment comme sur le schéma, aux différences suivantes :- Dans la ligne droite je passe pas la 5, je reste en 4, et je rentre en 3 dans le triple gauche- Je reste en 3 pendant tout le triple gauche (c'est là que j'aimerai rétrogradé, mais j'y arrivais pas proprement, alors j'ai laissé tombé)- Pour le gauche qui tue, je rétrograde en 2 au freinage juste avant- Après je fais tout pareil, sauf que je passe pas la 4 dans la descente avant la cuvette
Citermoi je peux toujours courrir pour sentir de la puissance / lever l'avant, avec ma 748une 748 ca envoie du bois, mais faut pas hésiter a la faire gronder ! c'est une machine très pointu qui a besoin d'être haut dans les tours même si c'est un Twin, le couple viens vers les 9000, pas trop avant, et faut pas avoir peur de la casser, si elle est entretenu tu n'aura pas de souci