dis donc t'es pas copain avec les points de corde toi
salaud (je change de bécane de route, donc je suis content quand même, c'est le budget qui en prend en coup...)
Moi ça dandine de partout, mais à Magny cours c'était vraiment too much. A alès et ledenon ça reste très sain, là à Magny cours ça en venait à faire peur donc je cherche une solution. Je vais fermer la détente pour voir ce que ça donne, mais faudrait pas non plus qu'elle devienne trop sous vireuse ou que l'arrière s'envole à chaque freinage...
Sinon c'est ta caméra ou ton 848 fait un bruit different dfes notres ?
Baptiste tu roules quand à Ledenon ? Je suis en train de regarder pour y retourner aussi ... ça serait un bon mois pour moi entre le Vigeant et Magny cours de filer à Ledenon dans la foulée
Citation de: baptiste1996 le 23 mai 2011, 21H 39mn 17sMoi ça dandine de partout, mais à Magny cours c'était vraiment too much. A alès et ledenon ça reste très sain, là à Magny cours ça en venait à faire peur donc je cherche une solution. Je vais fermer la détente pour voir ce que ça donne, mais faudrait pas non plus qu'elle devienne trop sous vireuse ou que l'arrière s'envole à chaque freinage...ça peut etre un "défaut" (bonbonne azote?) ou une histoire de pneu (ou de pilote) parce que le gars RomainH6 il lui a mis la misère à l'amorto d'origine et ça avait l'air de tenir (je vous parle meme pas de Checa à Imola...)
pour les mouvement dans les grandes courbes = ressort trop faible...
Citation de: desmo69 le 24 mai 2011, 13H 25mn 58spour les mouvement dans les grandes courbes = ressort trop faible...merci pour l'info ?comment je peux y remédier en attendant de changer le ressort ? Mettre plus de détente ? mettre plus de pré contrainte ?
Citation de: desmo69 le 24 mai 2011, 13H 25mn 58spour les mouvement dans les grandes courbes = ressort trop faible...Je voudrais bien mais perso j'ai des courses mortes ridicules à l'AR, ce qui voudrait dire que c'est plutot "trop" dur Mon VFR a un amorto EMC "solo", il est vachement plus souple (c'est rien de le dire) que la Ducat, et pourtant c'est un rail L'amorto de direction, oui certes, mais pour moi la bécane doit faire rail sans à partir du moment ou on la brusque pas Mais bon v déjà commencer par la fourche, mettre une huile moins fluide et travailler avec un peu plus de passage sur les réglages.Autre hypothèse: mauvaise aérodynamique du pilote qui fait des remous d'air. Chu en train de changer de bulle, on verra bien
vu qu on parle amorto et course morte, parait que le ttx36 n as quasiment plus de course morte, tout comme beaucoup de bécane récente. c est vrai?