collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Moi et ma 848 pistarde - #326  (Lu 150810 fois)

insane_rider

• Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde
« Réponse #600 le: 24 mai 2011, 19H 54mn 28s »
donc si on part du principe que l amorto d une 848 n as quasi pas de course morte, on regle ca comment ??  :?

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Re : Re : Moi et ma 848 pistarde
« Réponse #601 le: 24 mai 2011, 19H 54mn 55s »
guidonnage à l'accel = aussi ressort trop souple à l'arrière
Je suis assez étonné car c'est un ohlins avec ressort adapté à mon poids, et les courses sont ok.
De plus, lorsque j'étais encore en configuration route, je n'avais pas ce problème (même amortisseur/ressort)  :(

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #602 le: 25 mai 2011, 07H 59mn 17s »
sans avoir la moto sous les yeux, difficile de donner des conseils, un problème pouvant avoir plusieurs causes possible.......sans parler des termes que certains emploient et qui ne veulent pas toujours dire la même chose (guidonnage ou louvoiement par exemple)
c'est pas ça qui va vous aider :D

baptiste1996

• Invité
« Réponse #603 le: 25 mai 2011, 13H 07mn 08s »
Bon je vais le faire en testant plusieurs solutions alors, on verra ce qui semble le mieux : je vais tester de fermer un peu la détente à l'arrière et aussi en mettant plus de pré contrainte.

Sinon je voudrais investir dans des stompgrip pour mieux me maintenir au freinage, yen a qui connaissent des bons plans?

j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est le prix : http://www.duterneracingparts.com/chassis/stompgrip/stompgrip-1098-848.html

baptiste1996

• Invité
« Réponse #604 le: 25 mai 2011, 21H 24mn 00s »
Bon j'ai trouvé mon bonheur pour le stompgrip ;)

Sinon, j'ai voulu enlever un des 2 ressorts de rappel des papillons pour faciliter l'ouverture des gaz à la poignée, mais je bloque une fois tout démonter ... comment virer les ressorts ? ou alors je coupe juste la tige qui dépasse du ressort et basta ?

baptiste1996

• Invité
« Réponse #605 le: 26 mai 2011, 23H 55mn 42s »
salut à tous !

j'ai fait mon controle de tension de mes courroies, sur une j'étais à 75Hz et sur une autre à 70Hz.

En lisant le manuel d'entretien de la 848, j'ai trouvé ça :

Je trouve pas ça très clair, mais en lisant avec un pote, le plus logique nous à sembler de régler les courroies à 110Hz, ce que j'ai fait.

Vous pouvez me confirmer que j'ai pas fait de connerie ?

Merci :thumbsup:

Hors ligne screwball-wil

• Bicylindre en Or
  • Semper Fi
« Réponse #606 le: 27 mai 2011, 06H 35mn 19s »
valeur de réglage :110   +/- 5       ces valeurs sont la plage de réglage de tes courroies  (min:105   -  max:115)

80 est la valeur de contrôle minimum ...c'est à dire que si tu trouve une valeur inf° à cette mesure (comme c'est ton cas) il faut que tu règles tes courroies en respectant les valeurs de réglage données..... (comme tu viens de le faire) :thumbsup:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

baptiste1996

• Invité
« Réponse #607 le: 27 mai 2011, 08H 55mn 48s »
Je pense avoir bien fait aussi, je trouve juste bizarre qu'il y ai écrit 2 fois 80Hz... Il suffirait d'écrire une seule fois "valeur au dela de laquelle il faut retendre les courroies = 80Hz" et là c'était plus simple. Au début ça me paraissait clair qu'il fallait remettre 110Hz, mais après le doute s'est emparé de moi, pas envie de tout cassé alors j'ai commencé à psychoter  :lol:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #608 le: 27 mai 2011, 09H 40mn 09s »
disons qu'ils ont mis les deux parties 'usées' ou 'neuves' au cas ou les courroies se détendraient trop avec l'usure et qu'il faille du coup corriger la tension.
mais apparemment c'est pas le cas.

HSBDucati

• Invité
Re : Re : Moi et ma 848 pistarde
« Réponse #609 le: 28 mai 2011, 08H 27mn 37s »
Bon j'ai trouvé mon bonheur pour le stompgrip ;)

Sinon, j'ai voulu enlever un des 2 ressorts de rappel des papillons pour faciliter l'ouverture des gaz à la poignée, mais je bloque une fois tout démonter ... comment virer les ressorts ? ou alors je coupe juste la tige qui dépasse du ressort et basta ?

je suis preneur aussi de la réponse..

baptiste1996

• Invité
« Réponse #610 le: 28 mai 2011, 15H 20mn 03s »
Au final il fallait juste dé-enclencher un des 2 ressorts (yen a qu'un qui est facile d'accès), et là ça change la vie  8O

baptiste1996

• Invité
« Réponse #611 le: 28 mai 2011, 15H 36mn 15s »
Quelques photos de Magny cours :

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
Re : Re : Moi et ma 848 pistarde
« Réponse #612 le: 28 mai 2011, 16H 13mn 34s »
vu qu on parle amorto et course morte, parait que le ttx36 n as quasiment plus de course morte, tout comme beaucoup de bécane récente. c est vrai?

Ca dépend juste de ce qu'on appelle la course morte...  :D

Les TTX, et certaines motos récentes, sont dotés d'un ressort de butée de détente (top-out spring), et ça change complètement l'approche pour le réglage des courses mortes. La raison étant que lorsque l'amorto ne subit aucune contrainte, il n'est pas sur sa butée de détente mais "flottant" en équilibre entre le ressort principale et le ressort de butée.
Pour mesurer la vraie course morte avec un ressort de détente, il faut non seulement faire pendre la roue arrière dans le vide, mais en plus étendre l'amortisseur au-delà de cette position. Ce qui peut généralement se faire en augmentant artificiellement la précontrainte pour comprimer le ressort de détente et ainsi caler l'amorto sur sa vraie butée mécanique.

insane_rider

• Invité
« Réponse #613 le: 28 mai 2011, 20H 42mn 34s »
merci BenoiX pour cette explication  :thumbsup:

baptiste1996

• Invité
« Réponse #614 le: 14 juin 2011, 11H 30mn 48s »
Alès le 6 Juin : dur dur !

Le dimanche je décolle de Sénas avec un couple d'amis (lui en monster 796 et elle en monster 696) qui vont faire leur 1ère journée piste à Alès (cadeau d'anniversaire).

En route, Fabien (pneuspiste.com) m'appelle et me dit :

- "c'est quand ta prochaine journée piste?"
- "euh? demain, à Alès"
- "ça tombe bien, on est à Alès et on a pas de box, on peut squatter avec vous?"
- "graaaaave"

Le "on" c'est lui et sa copine, et... et... .... ... Stéphane Egea   :D

Pour rappel, c'est ce bonhomme qui roule si vite : Déposage par Egea en bonne et due forme !

Il roule en SSP européen, et pour se faire une petite idée de son niveau, c'est :

- Ledenon en 1min25
- Alès en 1min17
- Magny cours en 1min44

... bref, ça roule vraiment très, très, trèèèèèès vite   8O

Arrivé au circuit, on décharge le bordel et on va se faire un tour du circuit à pied, j'essai de trouver des repères sur ce circuit, mais c'est vraiment pas facile, ya pas grand chose pour se repérer sur ce circuit, si ce n'est les traces au sol.

Le soir c'est barbeuc et atelier manouch :

- je monte ma nouvelle selle
- je mets du stompgrip de partout   :lol:
- roulette de protection bas de fourche (un vrai truc qui semble plus rassurant que des roulettes de skate  :D)
- fabrication de butée de direction manouch style

Je m'enquille dans ma tente, ce soir là impossible de trouver le sommeil, je regarde un bon film : MORSE (!

Endormi à 3h du matin, réveillé à 7h30, dur !

Inscription, contrôle technique, sonomètre (ou je passe sans chicane :thumbsup:), je mets la moto en mode couverture chauffante et j'attends ma 1ère session à 9h !

Entre temps Shaoru est arrivé, ça fait plaisir d'avoir un compagnon d'arsouille pour la journée  ! Lui roule en RSV4 avec un 1min23 (il a déjà fait 1min22 avec une dayto), donc il devrais me tirer vers le haut (sur ce circuit j'ai pas trop la motiv et je stagne en 1min26 (1min25'9 au mieux), alors que je sens que je peux rouler bien plus vite, il me manque trop de repère !).

C'est partie pour la 1ère session, il a plut toute la journée d'hier et la piste est encore humide malgré un beau soleil. J'en profite pour me trainer la teub et prendre des points de repère là ou je peux, mais les endroits que j'avais repéré à pied le jour d'avant ne sont pas forcement exploitable une fois en piste... je valide certaines trajectoires et je suis toujours autant en galère dans les 2 grandes paraboliques au niveau de la traj mais je suis beaucoup mieux au niveau de la position : La nouvelle selle m'offre un énorme grip et une super sensation de la moto. Ajouter à ça les stompgrip et en virage je me sens beaucoup mieux, je me tiens vraiment mieux sur mes jambes et sur les freinages c'est juste monstrueux, je suis scotché à la moto   8O

On y va timidement :

Et dans d'autre virage c'est sec donc mieux :

Shaoru n'a pas fait 2 tour, ça glissé trop pour lui et son pneu arrière est vraiment fracassé   :?

à 10h20, c'est l'heure de la 2ème session, la piste a bien séchée on va pouvoir envoyé ! Cette fois Stephane se lance aussi (il avait pas fait la 1ère, ça servait à rien de rouler sur de l'humide pour lui).

On part devant avec François, il prend ma roue. Cette fois on peut rouler fort, j'y vais tranquille au début le temps que François chauffe ces pneus et c'est partie !
J'ai un bon rythme (1min25, régul, je suis en dessous de mon meilleur chrono), mais j'ai vraiment l'impression de pas faire 2 tours pareil, je cherche la traj, je cherche à comprendre les virages, je suis pas sur de mon coup dans plusieurs virages, ça me gonfle un peu, je sens que je perds un temps fou, j'ai un faux rythme. Sur le circuit à part Stephane on est les plus rapide mais le niveau reste homogène, et on est pas beaucoup donc c'est cool. Mais bon, du coup à part François ya personne avec qui s'arsouiller et je fais la session tout le long devant, un peu seul au monde, ce circuit ne me passionne plus, c'est triste... J'ai pas la motivation comme à Ledenon d'essayer de comprendre chaque trajs, de toujours m'améliorer, j'ai pas les sensations que j'ai à Ledenon ou que j'ai pu avoir à Magny cours. Alès est "petit" et pas très rapide. Cela dit il permet de bien prendre de l'angle et de travailler les changements d'angle. J'ai quand même de bonne sensation dans l'enchainement du 1er virage jusqu'au 3ème.

Un bon moment quand j'entends le bourdonnement d'un R6 dans la ligne droite, Stephane me double à fond de cale et là... l'entrée dans le droite rapide après la ligne droite c'est juste démentiel à la vitesse à laquelle il rentre dedans... il passe à quelques cm du muré des stands et rentre comme un fou dans le virage, moi j'hallucine complet. Bien sur j'ai des belles videos pour illustré tout ça   :dribble:

Virage n°5 :

En rentrant de là, François me dit qu'il glisse de partout, à chaque accel... ça m'étonne pas vu l'état de son pneu ! On décide de changer en vitesse pour mettre un de mes anciens train de slick encore en bonne état, on a 1h pour faire ça, va falloir envoyé du paté ! Les slicks sont montés, je commence déjà à stresser du rythme que va avoir François avec des bons pneus !   8O

Session 3, 11h40, c'est partie ! Cette fois je prends la roue de François, pendant les 2 / 3 premier tour il chauffe ses pneus et après ça commence à envoyer du gaz, le chrono descend de plus en plus jusqu'à voir apparaitre un 1min24'7, je suis content, j'ai enfin passé la barre des 1min25 et sans avoir l'impression d'être à l'agonie ! Normal, j'ai un repère devant moi, ça m'aide beaucoup dans les virages ou j'ai pas de point de repère quand je roule seul ! ça me confirme que sur ce circuit je peux rouler beaucoup plus vite avec des points de repère. ça me confirme aussi qu'il faut que j'arrête de faire la promenade quand je suis seul et qu'il faut que je me sorte les doigts, mais je trouve que c'est pas évident de se motiver à rouler fort tout seul, alors que là avec François devant ça me fait vraiment une motivation ! Ya des passages magiques sur cette session, déjà dans le 1er tour, virage 3, Stephane et un pote à lui nous double à l'exter, fond de cale, c'est juste trop beau à voir, l'angle est fou : tour de chauffe en 1min20 pour eux   :siffler:
J'ai aussi beaucoup kiffé les dépassements qu'on a du faire, françois qui double 2 ou 3 motos d'un coup dans la ligne droite et moi qui suit obligé de faire l'extérieur dans le 1er virage puis le freinage dans le 3 ou le 4, bref je suis assez incisif sur mes dépassements, et je reviens toujours dans la roue de françois, je kiff ! Les freinages de François dans le virage 4 ça me fait rêver aussi, l'arrière balaye fort la piste, ya même un moment ou il part en tout droit   :lol:

Virage n°3 :

François est mieux avec mes slicks mais ça glissouille un peu quand même, surement que les pneus sont plus tout jeune ! Mais c'est déjà bien plus safe que ses supercorsa !

Il est midi, il se fait faim ! Le barbeuc chauffe tout ce qu'il peut et on s'enquille du bon lard grillé et des bonnes brochettes ! MIAM !

On reprend à 15h alors je prends le temps de faire une sieste, puis je vais voir Diana la photographe pour lui dire de pas hésiter à me canarder l'après midi et enfin j'amène ma moto à l'expert suspension des 4G. Il s'occupe de la moto de François puis de la mienne. Je veux pas forcement qu'il me la re règle parce que je la trouve bien sur ce circuit, mais je veux surtout son avis d'expert : il regarde et me dit "elle est bien réglée, t'as déjà eu des comportements bizarres ?", alors je lui explique mon souci de pompage à Magny cours et il me touche légèrement les réglages, je note tout ce qu'il fait. Je suis content et rassuré de savoir que ma moto est bien réglée, je l'avais jamais vraiment faite controlée !

Vient ensuite la session 4, à 15h : je pars devant François qui me demande d'y aller tranquille le temps qu'il chauffe ses pneus, mais ya des mecs devant moi qui partent fort, j'ai envie de m'arsouiller avec eux alors je pars trop fort pour que françois me suive avec ses pneus froid. Au bout de 4 tour, je vois un drapeau rouge à la sortie de l'épingle, et là je vois françois debout avec sa moto par terre ! FAIS CHIER !!!  :cry:

Le temps de libérer la piste, je repars pour 5 min, j'ai pas envie de forcer, la chute de françois m'a refroidi, je prends la roue de mecs en Daytona qui roulent un peu moins vite que moi mais c'est très propre alors j'aime bien ! Et là je repère la photographe dans le dernier virage, j'en profite pour faire une session "j'prend la pose"   :lol:

Seul au monde : on peut imaginer la musique de western avant un duel   :D

A défaut de rouler vite j'ai pleins de photo   :siffler:

Retour au box, Shaoru a l'air d'aller bien, le 1er truc qui me dit "oh tu veux voir la video de ma chute!?"   :lol: La moto a pas trop ramasser, les poly et protection on fait leur travail, juste le réservoir qui a un peu pris   :cry: Ce qui nous inquiète plus c'est de voir de l'huile couler du haut moteur, mais bon je vois pas en quoi la chute pourrait créer un fuite, on pense à un trop plein...  Finalement quelques jours plus tard, un appel au concessionnaire et nous voila rassuré, c'est "normal".

Stephane avait passé un train de pneu neuf pour cette session, résultat : 1min17'5 et il dit pouvoir rouler plus vite parce que là il prend aucun risque, mais il a une course à Aragon ce week end, c'est pas le moment de s'en mettre une. Autre chose incroyable : pour lui, ses pneus sont  mort au bout de 5 tours   8O Il met les gazs tellement fort et contraint tellement le train avant sur les entrées en courbe ou changement d'angle qu'il peut rouler à son rythme pendant 5 tours, après le pneu perds en performance même si en le regardant il a l'air encore neuf  !!! La compétition à haut niveau, c'est vraiment un autre monde !

il nous montre sa caméra embarquée, je pleure, c'est trop beau, j'en profite pour lui demander des conseils sur le virage 3 et le virage 9 (les 2 qui m'enmerdent) : pour le virage 3 j'ai la bonne trajs, mais je manque de repère pour aller plus vite, et pour le virage 9 je fais n'importe quoi mais il va m'expliquer une trajs à laquelle j'avais jamais pensé, j'ai hate d'essayer !

La dernière session arrive déjà, je vais rouler tout seul en 1min25 / 26 régul, j'ai personne pour m'arsouiller, je m'ennuie un peu, alors je cherche la trajs un peu de partout, j'essai de comprendre, j'enroule sans trop forcer, sur le dernier virage les conseils de Stéphane vont beaucoup m'aider mais il faut vraiment que je réapprenne le virage pour être rapide avec cette nouvelle traj !

La journée touche déjà à sa fin, François part plus tot, moi je commence à tout ranger pendant que mon couple d'ami fait sa dernière session (au passage ils ont adoré le circuit, comment ça pourrait en être autrement ?   :D). Stephane, Fabien et Sam rentre aussi, on remballe tout ça et on rentre !

Journée un peu mitigée donc, mon seul pote d'arsouille qui s'en met une, ça fait vraiment chier   :? Je retiens quand même la 3ème session dans laquelle je me suis bien régalé !!!

Les videos :

La video de la session 3 : Alès - 6 juin 2011

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #615 le: 14 juin 2011, 12H 00mn 01s »
merci pour le CR, vas y balance les conseils d'Egea que j'arrive à gagner 2sec au tour pour ma course ce week end  :D
j'ai roulé qu'une fois cette année à alès, 2 cessions sur le sec en 24 régul et 30 tours sous la pluie (1"32 en mode je veux pas m'en mettre une)

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #616 le: 14 juin 2011, 12H 23mn 32s »
sympas  :thumbsup:
ça me donne envie de pister tout ça !!  8)

baptiste1996

• Invité
« Réponse #617 le: 14 juin 2011, 12H 33mn 47s »
@ Nyko : parabole 1 (virage n°3), il faut rentrer très vite et très large, puis casser la trajectoire sur la fin pour aller chopper le point de corde (dessiner un sorte de V). Beaucoup de mec font 2 points de cordes dans ce virage, mais d'après Egea c'est pas bon, il faut profiter du rayon décroissant du virage pour rentrer fort ;)

Parabole 2 (virage n°9) : j'avais toujours pris ce virage en une seule fois, d'en haut de la montée jusqu'à la ligne droite, c'est une connerie : en fait, quand t'es en haut de la monté, tu accélères très fort pour te faire ejécter à l'extérieur jusqu'au niveau de la sortie du circuit !  8O A ce moment là, gros coup de frein avant pour enfoncer la fourche et tu balances la moto d'un coup pour bien la faire tourner et aller chercher le point de corde ;) C'est pas facile à faire mais une fois que c'est maitrisé je pense que c'est super efficace ;)

@ Ducati748 : vivement le 11 et 12 Juillet  :dribble:

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #618 le: 14 juin 2011, 13H 39mn 41s »
ouai  :dribble:
je vais m'entrainer le 20/06 avant, faut que je gagne 10 secondes d'ici la session de Juillet  8O  :?
j'ai acheté des superbike pro en avance, si jamais mes gommards sont morts pour juillet, tu as de quoi changer dans le box il me semble ?

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #619 le: 14 juin 2011, 13H 47mn 34s »
bon ben va falloir franchir le pas comme insane si tu commences à t'ennuyer  :thumbsup:

baptiste1996

• Invité
« Réponse #620 le: 14 juin 2011, 14H 19mn 02s »
@ Ducati748 : oui j'aurais de quoi faire ;)

@ Romain : j'y pense de plus en plus, ça sera surement pour l'année prochaine ;) J'ai juste peur de pas arriver à suivre au niveau financier et je sais pas encore dans quelle coupe rouler...

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #621 le: 14 juin 2011, 14H 33mn 03s »
merci pour les conseils. pour la première parabolique c'est ce que je fais je pense, à voir pour élargir encore plus. pour la deuxième également sauf que je réaccélère timidement et ne freine pas, je coupe les gaz pour aller chercher le point de corde.
on va essayer tout ça  :thumbsup:

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #622 le: 20 juin 2011, 14H 06mn 40s »
bon ben je sais pas si c'est les conseils avisés mais en tout cas très bon we de course pour moi à alès, je fini 14ème et meilleur tour en course en 1'22"60, et ceci au 15ème tour sur une course de 20 tours (ça tirait un peu à la fin  :D).
a+  :thumbsup:

baptiste1996

• Invité
« Réponse #623 le: 20 juin 2011, 22H 50mn 46s »
t'as pu tester la trajectoire que Stephane m'a conseillé dans le dernier virage ?

Sinon j'ai reçu mon chrono embarqué et je l'ai monté ce soir.

je ferais des photos du montage, mais rien de compliqué : ça se branche au niveau de la colonne de direction, un boitier sur le T supérieur (il permet de savoir si le GPS fonctionne bien et d'enregistrer la ligne d'arrivé pour l'affichage du chrono à chaque tour) et un récepteur GPS (10Hz  [coeur]) que j'ai placé comme mon GPS pour racechrono (au dessus du compteur, juste sous la bulle).

J'ai fait un test, il faut mettre en marche la fonction LAP du compteur, rouler à plus de 20km/h et appuyer sur le bouton "SET" du boitier à l'endroit ou on veut voir le chrono s'afficher, et à chaque tour ça t'affiche le chrono directement sur le compteur  [yeah] Petit plus sympa, le système garde en mémoire les circuits automatiquement, une fois qu'il est configuré pour un circuit, pas besoin de le refaire à chaque fois, ça affiche le chrono automatiquement.

Dès que je bricole un peu la belle (vidange à faire avant Ledenon) je fais des photos des dernières modifs :

- selle
- protection du bas de fourche
- protection manouch style des butées de direction
- stomp grip
- chrono

Vivement Ledenon, j'en peux plus de la voir dans le garage, elle me défie du regard et me dit "on roule quand tarlouze ? " (mdr) (mdr) (mdr)

Et j'ai aussi reçu un jolie train de pneu décoratif (racetec slick K2 120 /180) :

:lol:

insane_rider

• Invité
« Réponse #624 le: 20 juin 2011, 22H 59mn 05s »
 :lol:

baptiste1996

• Invité
« Réponse #625 le: 29 juin 2011, 16H 28mn 43s »
Des nouvelles de ma titine :

Cette après midi séance finition du montage du chrono GPS, graissage de chaine et nettoyage général.

Les dernières nouveautés que j'avais pas encore pris en photo :

Les butées de direction manouch style approuved :

On voit les butées de direction à coté des fourreaux, on voit aussi le bordel de fil, et on voit le GPS sur le cache compteur en haut :

Stomp grip manouch style approuved, c'est ultra efficace :

Ma nouvelle selle superpole Ducati, très efficace aussi, le ressenti de la moto est bien plus précis et l'adhérence sur la moto est mieux :

Les roulettes de protection de bas de fourche :

Le GPS du chrono :

Le boitier qui permet de déclencher la ligne d'arrivé pour enclencher le chrono :

Et la belle qui prend la pause :

Le poste de pilotage :

je l'aime ma moto   :oops:

Hors ligne nicogassi

• Cylindre en Or
  • Forza Ducati
    • Blog Nico #40
« Réponse #626 le: 29 juin 2011, 16H 35mn 25s »
et tu as bien raison  :thumbsup:

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #627 le: 29 juin 2011, 16H 44mn 04s »
haaaa mais j'avais pas fait gaffe que t'as une chaine couleur kéké  :D :D
t'as intérêt à avoir la "superpole position" avec ta selle maintenant  :?

Hors ligne winwin

• Cylindre en Argent
« Réponse #628 le: 29 juin 2011, 16H 54mn 51s »
Juste pour mon info tes pneus c'est quoi ?

insane_rider

• Invité
« Réponse #629 le: 29 juin 2011, 17H 06mn 12s »
Des ronds et noir...  :lol:

Dis voir, tes butées de direction, ça serait pas des butées "insane engineering inspired" par hasard ???  :D