Ledenon le 17 Octobre 2011Allez c'est partie pour le CR de cette journée de fou !
Donc, Dimanche 16h, j'attends que Val m'appelle pour me prévenir qu'il part. Le téléphone sonne ! Enfin, je commençais à m'impatienter bordel! Et là le drame "ma voiture ne démarre plus" "oué oué c'est ça, tu dis de la merde, c'est pas drole ta blague"... pour me prouver qu'il a raison il me dit "écoute je tourne la clef, t'as vu on entend rien ?" [louche] [louche] [louche] [louche] Oué ok, comment je peux être sur qu'il tourne la clef ce boulet ?

[vtff]
Bref, au bout de 5min je finis par comprendre que c'est pas une blague... Heureusement Super Chaton est là, il passe par chez val récupérer du bordel, mais ya pas de place pour prendre Val dans nos bagages... FUCK !!! :'(
Pendant que Val se petit suicide à coup de harpon, le chaton arrive chez moi, on charge ma titine. Je suis un peu à l'arrache, j'ai pas la tête dans la moto en ce moment (beaucoup de boulot et achat immobilier) du coup j'ai l'impression d'oublier la moitié des choses, tant pis toute façon ya même plus de place pour rentrer un chaton écrasé [ninjas]
Et c'est partie, arrivé au circuit vers 20h30, on décharge tout le bordel et on pseudo range comme il faut [sifflote]
Ya déjà du monde, le Juju avec sa pompom girl officielle, le tonton Deuf, le Rossi (on va en reparler de celui là !!!), le Neo, le Big Smoke, le AK, le Bub4r et 2 potes à lui et je pense avoir fait le tour ! Rapidement l'ambiance monte en flèche, c'est du bon gros délire, Rossi se fait chambrer sec, le chaton mécanique à sa façon "putin j'ai foiré ma vis d'étrier" "putin j'arrive pas a démonter mon axe de roue" "putin ma roue avant est de travers"....... (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) c'est vrai que le couillon sert ses vis comme un GROS GORRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis vient THE fou rire, le gonflage des pneus de Neo !!! à la pompe à vélo !!! Si si je vous jure. Alors je sais pas comment ils ont fait, mais Rossi se retrouve à pomper, je vous laisse l'imaginer avec ses bras tout maigre à pomper comme un malade à 2000 à l'heure (mdr) (mdr) (mdr) Et là, le SN qui dit (tout en le faisant) "non mais attend, faut mettre la jante droite" et hop il la soulève, et là "pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" avec la gueule de Rossi comme ça

On est partie en fou rire avec Juju, on pouvait plus s'arrêter (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Vient l'heure de dormir, et là le box se transforme en camping, des tentes qui poussent de partout avec Deuf qui hallucine avec son matelas au milieu de toutes ces tentes ! Yen a qui ont une vraie maison avec au moins de 6m2 pour dormir (mdr)
8h, le réveil sonne !
Je suis serein, on roule à 9h40 en pilote, on a le temps ! Je fais mon rituel, inscription, controle sonomètre, je mets la combi et j'attends gentiment mon tour !!
Avant de partir sur ma session je vois le Big Smoke revenir en sautant sur sa moto, il est comme un dingue tellement il a kiffé, trop bon !!! Et le Rossi comme un dingue aussi, impressionné par le tracé, il kiff aussi ! Ses parents sont arrivé entre temps, toujours aussi sympa
1ère sessionça roule pas, déjà moi je me traine en 1min39 / 38, mais alors les autres c'est du n'importe quoi, ils sont à l'arrêt, je double de partout, j'hallucine complet !!!

j'ai beaucoup de mal avec la moto, ça bouge dans tous les sens, sur les freinages j'ai des mauvaises sensations, soit trop fort et ça part en stoppie, soit pas assez fort et je manque de partir tout droit, puis j'ai l'arrière qui bouge de partout, au changement d'angle, sur les freinages, à l'accel, bref pas top !! Et puis je vois le Juju dans le bac à gravier dans la descente avant la cuvette :-\ Heureusement rien de grave, je le vois me faire un V

Je ne tire pas de conclusion attive de tout ça, je sais que sur la 1ère session j'ai jamais de bonne sensation !
2ème session C'est repartie ! Je pars devant Deuf, ya un troupeau devant nous, j'hésite même à resortir et rerentrer pour éviter ce troupeau... bon allez, je me sors les doigts et je commence à trancher dans la masse ! Je double de partout, par 2 ou 3, MAIS BORDEL ON EST PAS EN PILOTE C'EST PAS POSSIBLE !!!!???? Deuf me double, et là je mets mon couteau entre les dents, je me dis "interdit de lui lacher la roue, tu tiens bon!!" et c'est partie, je me surprends à rester dans sa roue, on roule en 34 / 35, je reviens déjà dans mon meilleur chrono alors qu'il fait bien plus froid

Dijon m'a fait énormément de bien, dans l'entrée du triple gauche je suis bien plus à l'aise, j'arrive à suivre le deuf, je suis bien derrière, il roule bien propre, et les dépassements sont trop bon ! La moto va beaucoup mieux, comme d'hab il fallait que le pilote se dérouille un peu ! ça bouge beaucoup mais comme d'hab, je suis à l'aise ça fait plaisir !!
Ah oui, moment mythique de cette session : je double le deuf dans la ligne droite, je suis chaud, il va voir de quel bois je me chauffe ! Je double un mec dans le triple gauche puis un 2ème sur le freinage du pont, je ressors du pont comme un dingue, je soude je soude je soude je... putin je freine je freine je freine mais c'est TROP TARD !!! je tire tout droit, deuf me repasse, le mec que je venais de doubler au virage du pont aussi... je rerentre en piste et je redouble direct le mec, au bout de 10m, il a du être fou de me voir sortir de la piste et de me voir le re doubler direct (mdr) (mdr) (mdr) dans mon casque je suis comme un dingue, je suis chaud !!! (mdr) En sortant de la session Deuf me dira "oué là c'est sur que t'as freiné bien trop tard"

La video de cette session est en cours de montage, elle sera surement dispo d'ici demain !
3ème sessionDeuf me fait signe de partir devant, ok, je pars tout de suite fort, je sais que lui est chaud direct, alors j'envoi direct ! Il me dira à la fin de la session qu'il a mis tu temps à revenir parce qu'il s'est retenir par le mec de l'entrée... Je me fais doubler par 2 mecs en ZX10R 2011 flambant neuf, je lache rien, je reste derrière, ça roule super propre, et là mon chrono m'affiche un 1min33'8 !! OUF ! Déjà 0,7sec de gagné par rapport à Juillet alors que j'ai pas l'impression de forcer, je suis super bien derrière eux ! Je finis même par me payer le plaisir d'en doubler un des 2 [yeah] Il me semble que Deuf m'a doublé tard dans la session et j'étais déjà à bout de force, pas possible de le suivre ! :'(
D'ailleurs en parlant de physique, mes 2 / 3h de piscine par semaine sont clairement bénéfique, je me fatigue bien moins vite qu'avant. alors au bout d'une 10aine de tour rapide je commence à fatiguer un peu, mais ça va, je tiens le rythme, je suis content ! Ya encore du progrès à faire mais ça progresse bien !
Et c'est déjà l'heure de manger ! Le deuf est en forme et il nous démonte le serveur de la cantine ! [ninjas] On mange des bonnes pates ( [louche]), et surtout on parle circuit, bizarre non ? Deuf qui nous sort "bon je vais foutre la pression aux autres pilotes" et il se met à gueuler "putin tout à l'heure je me suis trainé en 1min27 à cause des mecs qui se trainent !!" (mdr)
Et Rossi qui lit sur son yahourt "05-11" et qui gueule "putin mais il est périmé depuis Mai mon yahourt"... Il part voir la nana de la cantine et le chaton sournoie nous fait "putin on va bien rigoler quand elle va lui dire que c'est le 5 Novembre" (mdr) (mdr) (mdr) Effectivement, le Rossi revient rouge comme une tomate tellement il a honte (mdr) (mdr) (mdr)
à 14h20 arrive notre prochaine session, je suis sur la digestion et j'ai pas envie d'y aller, mais on va pas faire la pleureuse non plus hein ;D
4ème sessionPfiou, le ventre est lourd, mais allez, on y va quand même ! Deuf me suit avec une caméra dans sa tête de fourche, mais encore une fois ya des troupeaux de partout à doubler, et je fais n'importe quoi, je stagne en 37, le deuf finit par me doubler mais je n'arrive pas à le tenir. Tant pis, j'arrive à rien, décidément la session du matin et celle d'après manger ça va jamais !
5ème sessionDeuf est en forme, il part vraiment trop vite, il va rouler en 32 le saloupio ! Du coup je le tiens pas, je reroule en 1Min34, sans forcer, j'essaie de rouler propre, de prendre des bonnes trajs, de bien respirer, etc... Je suis pas mécontent mais c'est pas l'extase non plus !
6ème et dernière sessionDeuf me dit de partir devant, encore une fois ça me met la gniak, je pars comme un dingue, rapidement je roule en petit 34, le 33 est presque là. Je suis dans ce rythme pendant un paquet de tour, Deuf tarde à me doubler et je me fatigue je me dis "mais bordel double moi vite que j'ai encore de la force pour te suivre !!!" (mdr) Au moment ou il se décide enfin, je suis cuit complet, il double vite des mecs devant moi et moi je butte... je finis par doubler, je suis mort, et je vois Deuf à 200m devant... Ni une ni 2, je redouble mes efforts et je décide d'essayer de le rattraper !!! Putin, je force de partout, je m'applique à fond, je mets les gazs plus tot, je freine le plus tard que je peux le faire, je rentre super fort sur les freins, je pensais pas qu'un train avant pouvait encaisser autant, c'est trop bon. La moto bouge comme pas permis, mais je m'enfou, j'ai le couteau entre les dents, j'arrive à rentrer vraiment plus vite qu'avant dans le triple, et là je vois un 1min33'32

Rooooh putin, pourtant Deuf est trop loin pour que je puisse le suivre, mais juste le fait de me fixer un objectif me fait rouler plus vite, c'est fou!!!

je continue, le tour d'après je sors un 1min33'16, je suis comme un dingue, de plus que dans ce tour j'ai du doubler un mec ! Je continue, physiquement j'ai dépassé depuis longtemps ma limite habituelle, je me découvre des ressources que je connaissais pas, j'en bave au sens literral du terme !!!

Je boucle un nouveau tour toujours dans un bon rythme mais mon chrono m'affiche "FULL" !!! putin merde, je connaitrais pas mes chronos, mais je me dis que c'est le signal qui me dit "stop t'as trop forcé là", du coup je rentre !
J'en reviens toujours pas de cette journée, un temps de fou, des potes en or, une ambiance de dingue, des rigolades sans nom, et pour couronner le tout, des sessions de roulage mythique, je me suis trop régalé tout en progressant ! ... What else ... ? [coeur]
Merci les potos, vivement 2012, vite vite vite !!! [sauteamour]
Les videos
Session 2 intitulé "Dépassement sanguinairement macabre" ==>
Ledenon 17 Octobre 2011