9 mois, 273jours… sans rouler. C’est long, trop long… ! Alors avant de commencer, je vais vous faire une loooongue intro, pas juste pour vous faire chier, mais juste parce qu’il y a plein de truc à dire sur ce « avant » roulage !
Alors nous y voilà enfin, la 1ère journée piste de l’année 2013, la 1ère d’une longue série puisque je roule ensuite à Magny cours 1 journée, et c’est tout… !
Chapitre 0.0 : L’histoire du kit chaine !1 mois avant, je fais quelques vérifs sur la moto, et je décide de changer le kit chaine, suite à l’aventure de Juju et Kyky au bol d’argent, je décide de la jouer sécurité, mon kit chaine ayant déjà 2 saisons. Un kit chaine en 520 allégée racing mes boules sur ton nez est commandé chez tonton Deuf. Je détecte aussi un problème de jeu sur la pièce qui fait la liaison entre mon amorto et la bielette réglable à l’infini

Je commande les pièces chez mon concess préféré, mais il m’annonce des délais de malade, je sais que je ne les aurais pas pour Ledenon, pas très grave, ça doit faire un moment que je roule comme ça de toute façon.
1 semaine avant le roulage, je vais soutenir Deuf sur sa course à Ledenon, j’en profite pour récupérer ce fameux kit chaine (vous vous dites surement « mais pourquoi il nous les brise avec son kit chaine, vous allez comprendre ! [ninjas]). Au passage, voir le Deuf faire sa course, ça me motive à mort pour rouler et ça me donne encore plus envie de me mettre à la compétition !

Bref, je rentre chez moi, et je me rends compte que le kit chaine ne se montera pas, il manque un porte couronne spécifique, Deuf le commande dans la foulé et me le ramènera pour Ledenon. Oui Deuf passe nous voir, il ne roule pas mais il vient nous donner ses précieux conseils et nous aider

Samedi soir, enterrement vie de garçon du coco, couché à presque 5h complètement déchiré, réveil vers 11h30 le lendemain, je suis un mort vivant ! Et là d’un coup, je commence à me dire « bordel, il est ou mon kit chaine »… ! Le truc c’est qu’en plus, avec le kit chaine, j’ai l’outil de Deuf, qui vaut la bagatelle de 230 €… ! Pour la faire courte, on s’est servi de l’outil chez Groslio pour sertir la chaine de DRK. J’appelle Val pour savoir si je lui ai laissé, il est sur que non. J’appelle Groslio, il vérifie partout, rien… Chez moi je retourne tout, TOUT ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Ya juste plus de 400€ là dedans… Je suis en train de péter un boulon complet !!! Val arrive, on fouille la voiture de fond en comble, rien… Bref, au bout d’une heure de recherche, je fini par me résigner, je roulerais avec mon vieux kit chaine, et je décide de prévenir le Deuf par texto… ça fini par « si tu te fous de moi t’es un homme mort, si c’est vrai, t’es un homme mort »… Je pars sur ce roulage la boule au ventre, dégouté complet, je ne vois pas où il peut être, on a dû me le voler dans mon garage… j’suis vert et écœuré, ça commence bien, je devrais être super content d’être avec Val, Steve et mon frère (qui fait sa 1ère journée, je lui ai offert ça pour son anniversaire), mais non, je suis là, en train d’aller à Ledenon complètement blasé…
Chapitre 0.1 : L’histoire de Groslio !En voilà une autre de bonne histoire ! Fin avril, Groslio n’a plus de moto… Groslio est triste ! Mais Groslio ne perd pas espoir et cherche une moto, on va même voir une 848 à 4500€, full piste et quasi neuve… mais c’était trop beau, les numéros moteur sont effacés et les mecs n’ont pas de papier, elle est volée… puis 1 semaine après, le Groslio revient de Manosque avec une jolie Daytona piste ! Mais voilà, avec l’achat de cette beauté, plus d’argent pour faire Ledenon, sans compter qu’il serait obligé de prendre un congé sans solde… snif ! :'(
4 jours avant Ledenon, je suis chez Lionel, on serti la chaine de DRK avec l’outil de Deuf (les histoires se rencontrent, et vous verrez qu’elles sont très étroitement liées !), et là je commence à traquer Lionel « non mais sans déconner, t’as une moto prête à pister dans ton garage, et tu veux pas venir Lundi » et ce con me répond « non je peux pas, pas d’argent, la moto je l’ai pas vérifié, mais ça me fait chier parce qu’au final ma journée de congé a été acceptée »… Il a dit ce qu’il n’aurait pas dû dire ! Il est toujours en train de pleurer qu’il n’a pas assez de congé pour pister, et là, alors qu’il a sa journée, il ne va pas venir ?! Il me prend pour un con ?! S’en suit un traquage comme jamais, je l’ai rendu fou, il finit par me dire « bon ok ok, en fait je suis en train de voir pour venir, mais c’est vraiment tendu, rien de sur, et tu le dis à personne » [gagne]
Les jours suivant, je le traque comme un dingue par texto « beau temps à annoncer à Ledenon, ça serait con de rater ça », etc etc etc… Samedi soir je l’appelle « c’est bon tu viens ? » et là il me sort son plus beau discours pour dire qu’il ne peut pas… je continue à pas le croire, je clôture en lui disant « bon ben à demain »

je sens que ça l’agace un peu, mais j’entends le sourire dans sa voie !

Dimanche, je l’appelle plusieurs fois pour ce fameux kit chaine, il a l’air dégouté pour moi, il trouve rien, ni dans son garage, ni chez lui, ni dans son camion… Arrivé au circuit, on se rappelle, toujours pas de kit chaine, et histoire de me remonter un peu le moral, je lui dis « bon, je te dis à tout à l’heure au circuit alors » et là il me répond bien sèchement « bon arrête de me traquer avec ça, ça me gonfle, je te le dis »… merde… j’étais déjà au fond du trou avec cette histoire de kit chaine, là il m’achève, je me sens plus bas que terre et je finis par vraiment croire qu’il ne viendra pas… Dépité et histoire d’avoir un peu d’espoir, je dis à Val « t’imagine si Lionel est en train de nous trôler alors qu’en fait il vient et que c’est lui qui a kit chaine ?! je crois que je le clou sur place ! »
Mais bref, il ne viendra pas.
Chapitre 0.2 : l’arrivé au circuit !Et voilà, on y est enfin. Mon grand plaisir, j’emmène mon frère voir le circuit depuis la ligne droite histoire de voir sa réaction, et ça loupe pas, comme d’hab « putin c’est un truc de malade »

J’avoue que pour une 1ère sur circuit, Ledenon c’est costaud, mais ya que ça de vrai !

On décharge notre bordel, mon frère n’a pas grand-chose à part sa moto et son équipement, mais entre Val, Steve et moi, on remplit déjà le box

!!! Arrivera ensuite Jicé nommé la bonne pioche, et rien que de voir son camion j’ai la boule au ventre (ce qui était à Magny cours comprendront

!), il a cassé sa vitre arrière parce qu’il avait oublié les clefs dans le camion, et du coup il a remplacé la vitre par le panneau :
|| ||
On s’installe tranquillement, puis avec Jicé et mon frère (Val et Steve faisant les feignasses !) on décide d’aller faire le tour du circuit à pied. Les 2 ne connaissent pas le tracé, et moi ça me fera du bien de le refaire à pied pour me le remettre en tête ! C’est toujours un grand moment de faire le circuit à pied, c’est beau et ça permet vraiment de prendre des repères qu’on n’arrive pas à prendre en roulant, et à chaque fois que je le fais je découvre des nouvelles choses ! Jicé me vend du rêve à coup de « freiner à la 2ème boite à l’entrée du triple, c’est tot non ? on peut freiner plus tard !? », je réponds « tu verras demain »

Les 2 loustics hallucinent bien devant les montées et les descentes, mais semblent heureux d’être là !
Retour au box, Val me fait croire que Lionel est arrivé, mais il ne sait pas mentir ce con

Deuf arrive à ce moment, on se bichonne, il regarde toute les motos et nous voilà à tout démonter : remontage de la commande reculé de mon frère qu’on avait mal mis, freinage des poignées, et jicé qui prend cher sur sa meule, avec joint spi qui fuient, plaquette morte, commande rabaissé (oui oui, pas reculées

) trop manouche, et j’en passe
Chapitre 0.3 : un gros batard !Retour au box, et là Adrien arrive. Adrien c’est un pote à Lionel, je l’ai connu en me mettant au vélo, il a un magasin de vélo (j’ai acheté le mien chez lui) et on a bien sympathisé, et en plus il fait un peu de piste avec une 749, quelqu’un de bien je vous dis

Bref, il arrive, et là, je vois une main qui nous fait un doigt dépassé derrière l’entrée… Dans ma tête, ça fait « putin d’enculé de Lionel !!! », et le voilà qu’il montre sa gueule ce gros batard !!! Putin d’enfoiré de merde !!! Je le choppe, contre le mur et je le sodomise violemment !!!

Content de le voir, j’en étais sûr ! Il a quand même fini par réussir à me faire douter !! Je lui dis « et par hasard, t’as pas mon kit chaine ?», « ah non non, désolé » snif, mais c’est pas grave, il est là [coeur]
Val n’est pas là, il est parti s’inscrire, je dis à Lionel « putin cache toi, faut pas que Val te voit ! ». Il se cache dans la tente de Steve et Val arrive. Et là c’est magique, Val qui dit à Adrien « ben merde, on espérait que tu arrives avec Lionel, fais chier » et Adrien « et ouais, il fait chier ce con, c’est un batard » et Val « ouais c’est un batard », et d’un coup une voie qui dit « quoi, j’suis un batard moi », Val qui met 1seconde a percuter et qui se met à sauter comme un jeune chien fou tout content de voir Lionel, c’est beau l’amour [coeur]
La soirée continue, on s’inscrit, on mange, on boit l’apéro, on mécanique, je commence à démonter les jantes de 749 pour monter un train de slick que j’ai vendu à Adrien, et là, Val arrive avec mon carton de bidon d’huile et me dit « je peux le ranger dans la voiture, t’en a pas besoin » et je réponds « oui oui vas y », il me dit « t’es sur, ya pas autre chose que tes bidons dedans », moi « oui oui, j’suis sur », il me dit « non non, t’es pas sur, vérifie » [louche]
Je regarde, je vois un sachet blanc… Je comprends tout de suite, c’est mon kit chaine… !!! ROOOOOOOH PUTIN !!! Et oui, vous avez compris, c’est Lionel qui l’avait, je l’avais oublié chez lui ! Je suis soulagé mais le capital vengeance contre lionel (j’ai toujours la vengeance des chips qui l’attend) se rallonge trèèèèèès sérieusement !!! Je me suis gaché l’après-midi à cause de ça et j’ai fait chier mon monde à tirer la tronche, et l’autre batard savait depuis le début ou il était et il a bien joué la comédie au téléphone, il est bon, mais il a déclaré la guerre, on va jouer maintenant.

Et il se cache derrière un argumentaire de psychopathe « tu l’as oublié chez moi, tu peux t’en prendre qu’à toi, tu devrais me prendre dans tes bras parce que je te l'ai ramené, j’aurais pu le revendre »

Bref, un gros batard !
Chapitre 0.4 : la soirée !La soirée bas son plein, Riderugo nous a rejoint, on se pisse de rire, on mécanique à mort, Lionel qui change les freins, Jicé qui touche à sa meule, Adrien qui change de pneu, et moi qui veut monter mon kit chaine… sauf que le porte couronne n’est pas compatible avec la couronne, Deuf regarde dans tous les sens, rien à faire, ça montera pas… (spamafote) décidemment !!!!
Avec Jicé on se tape un putin de gros fou rire quand on commence à parler du futal de Val qu’il ne ferme pas au niveau de la braguette. On commence à rigoler et Deuf prend un air sérieux « non mais c’est pas drole les gars ça » et tout le monde s’arrête de rire, Deuf explique les risques qu’il prend, et moi je continu à rire discrètement, Jicé fait de même, on s’entend tous les 2 et ça nous fait encore plus marrer, plus Deuf devient sérieux et parle de chose grave, plus on pisse de rire, c’est trop bon, ça fait du bien

Deuf nous sort un cocktail jus de légume rhum, genre « vous allez voir c’est super bon », je goute, je lui dis « j’ai pas senti les légumes », Jicé goute et fais une tête genre « j’ai envie de vomir », et Deuf lui dit « alors c’est pas bon ? »

Grand moment quand Jicé aide lionel sur sa meule, et qu’il n’arrête pas de lâcher des vieilles caisses, le deuf qui nous dit « putin, le jicé c’est une clef dynamo, chaque fois qu’il sert un vis il pète, ça veut dire que le couple est passé »

Bref, ça mécanique, ça rigole, ça boit (avec modération parce que je roule le lendemain), à 1h du matin je décide de me coucher, faut pas trop déconner non plus, même si je passe une très bonne soirée [coeur]
Je me couche, mon frère est déjà couché depuis 2 bonnes heures, mais il ne dort pas. Ya encore la lumière dans le box, il fait chaud et les autres couillons font bordel ! De ma grande expérience de dodoteur dans les boxs, je dis desuite à mon fère « je les connais, ça va être le bordel pendant encore un moment et la lumière va rester allumé tard, tu veux pas qu’on se mette dehors, on sera mieux ». Nous voilà à sortir la tente, avec le Deuf qui dit « putin, vous ne seriez pas frère je me poserais des questions à vous voir en slip », j’explique le principe du boxer à Deuf, mais il a déjà passé la limite, il croit que c’est un slip

Je lui dis « bon alors c’est un string », et je pars avec mon boxer dans le cul, ça rigole

.
On se couche, mais j’ai du mal à trouver le sommeil, et même dehors on les entend foutre le bordel !
Chapitre 1.0 : Le jour J !
Réveil toujours un peu dur, et j’ai une blague à faire au deuf, il ne supporte pas l’odeur de mon parfum alors je veux lui en foutre dans la gueule pendant qu’il dort encore… mais… il est ou deuf ? Plus de camion, et ses affaires ne sont plus là… Val me dit, « on s’est couché à 4h du matin, et à 5h, j’ai entendu du bruit, j’ai vu Deuf se lever, prendre une bière, prendre ses affaires et se barrer avec son camion… » [louche] Je dis « non mais il a dû aller dormir dans la cambrousse », mais dans ce cas pourquoi avoir pris toutes ces affaires ??!!
Bref, je me prépare, caca de la peur, et nous y voila, à 9h c’est la 1ère session, j’appréhende bien !!!
1ère session : dur dur dur !!!Tout est dans le titre… c’est la MERDE !! Je rentre en piste, les sensations reviennent assez vite, la puissance de la moto surprend un peu au début, mais je m’y refais vite, le genou vient assez vite frotter, mais alors je me traine, un truc de malade mental !!! L’arrière me fait des glissouilles à plusieurs reprises alors que je me traine, waht’s the fuck ?! Je sors, vérifie la pression, elle est bonne… merde ! J’y retourne, mais c’est la catastrophe, j’en chie à mort, je flippe à remettre les gazs, je rentre à 2 à l’heure dans les virages, c’est abusé… En sortant de là, je regarde mon chrono en me disant « si j’ai fait un 1min45 c’est beau », et là bizarrement je suis en 40 en sortant même un 38, je ne comprends pas comment c’est possible, mais bon, vaut mieux ça que l’inverse !! [louche]
Entre temps, mon frère fait sa 1ère session, il a l’air heureux, je me tape un gros flip avec un mec qui se vautre à l’entrée de la ligne droite et qui tape presque le muré, Jicé qui saute la barrière et va secourir le mec qui est bien dans les vappes… Mais ça va, je vois mon frère revenir, ouf c’est pas lui !!!!
Jicé fait sa 1ère session en intermédiaire et décide de descendre en débutant, il a pas roulé depuis 2 ans, et dur dur d’apprendre ce tracé !
Adrien kiff les slicks que je lui ai vendu, sur que du superbike SC2 ça va bien mieux que du michelin pilot power
2ème session : ouf, ça revient !Sur cette 2ème session, les sensations reviennent bien, je me traine grave la courge, mais ça revient. Je reprends juste mes sensations sans forcer, et comme sur ma 1ère session, ma sensation de vitesse est énormément faussée : c’est pas pour paraitre prétentieux ou quoi que ce soit, mais c’est exactement ce que je ressens : j’ai la sensation de rouler en 1min38, et mon chrono m’affiche du 1min35… ! Dans ce sens c’est cool ! Mais c’est vraiment une drole de sensation, de partout sur le circuit j’ai l’impression d’être très loin de la limite, d’avoir une marge de malade, de rentrer à 2 à l’heure dans les courbes, de freiner super toooooot, d’avoir une vitesse de passage de merde, et de mettre les gazs comme une fiotte, c’est abusé ! Le seul endroit où je suis pas mal c’est le triple ou j’arrive à rentrer assez fort dedans tout en ayant encore une grosse marge, j’arrive à avoir une bonne vitesse de passage, et je ressors assez bien.
3ème session : et ça continue !Me voilà reparti, j’augmente le rythme, je freine plus tard, je reprends mieux mes trajs même si sur certain virage je suis souvent à la rue (le pont, le gauche qui tue, le cavalet, et la cuvette ou j’ai du mal à mettre du gazs depuis ma chute de l’année dernière). Encore une fois j’ai l’impression d’être très large de partout, c’est assez rassurant parce que je me sens vraiment en sécurité, la moto est géniale, elle se comporte à merveille, ne bronche pas, bref, je me sens bien mais je sens aussi que je ne suis pas super rapide, ou en tout cas, pas à fond, mais je n’arrive pas à me motiver. Je roule tout seul, ça me gonfle… Val, Steve et Riderugo sont plutôt en 37 et on ne roule pas ensemble du coup. Et sur la piste, soit je suis plus rapide que les mecs sur qui je reviens, soit les 2 / 3 mecs plus rapides que moi ne sont pas suivables, ça doit rouler sous les 30 !!!

Du coup je m’emmerde tout seul ! Dans ces conditions j’ai du mal à me motiver, mais malgré ça je retrouve mon meilleur chrono en roulant régul en 33 / 34 !

C’est bizarre parce que la dernière fois que j’ai roulé dans ce chrono, c’était en Octobre 2011, et j’avais l’impression d’être à l’agonie de partout pour sortir un 33, là j’ai l’impression d’être large de partout, signe que j’ai progressé, c’est cool

La session dure 25min, c’est long, je commence à avoir mal au bras, mais rien à voir avec ce que j’ai connu auparavant, ma condition physique est bien meilleure (je fais du vélo 2 fois par semaine + piscine) et je me force à piloter avec les jambes et moins forcer sur les bras, ça aide aussi ! Par contre j’ai du mal à doubler, je me suis fiottisé là-dessus, j’ai un mal fou à doubler alors que les mecs sont 2 / 3 secondes plus lent que moi, je reste bloqué derrière, et après impossible de reprendre mon rythme :-\ Mais c’est pas grave, c’est la 1ère de l’année, la 1ère depuis longtemps, et j’ai déjà retrouvé mon meilleur chrono et j’ai la sensation d’avoir de la marge, alors c’est déjà trèèès bien !
Le papa de Lionel (Daniel13270 ici présent) nous a rejoints, ça fait plaisir de le voir ! [coeur]
Les sessions de la matinée sont finies, le temps que les intermédiaires et les débutants finissent leurs sessions, je monte un pneu neuf à l’arrière, cette année je ne roule que 2 journées, alors autant se faire plaisir ! Puis avec ça j’ai bon espoir de descendre le chrono.
On part manger, toujours aussi bon cette cantine (ou pas !)… j’en profites pour essayer d’appeler Deuf qui nous a toujours pas rejoint et on a pas de nouvelle… mais je tombe sur le répondeur, je lui laisse un message !
4ème session : la pause digestive !Alors celle-là, elle est toujours aussi dure ! Chaud de se motiver après manger, j’ai envie de faire la sieste, mais non, faut y aller… Rien de spécial, comme d’hab après manger, j’ai l’impression d’avionner mais je sais que je me traine, je me fais doubler par 2 / 3 avions qui eux n’ont pas l’air affecté par la digestion !!

Bref, je roule en 35 / 36 avec un gros 34, et pourtant là j’avais l’impression d’aller vite

Et le pneu neuf, je me rends compte qu’en fait je ne sens pas une énorme différence avec, ca veut dire 2 choses : je ne suis pas à fond du tout, et mon ancien arrière était encore en bon état ! Bon j’exagère un peu, la moto est un peu plus stable, et à la remise des gazs ça tient super fort même avec beaucoup d’angle !

Bon cela dit, depuis le début de la journée, vu que je me sens large, je prends le temps de trouver des repères pour améliorer mes trajs. Dans le triple gauche j’arrive à rentrer beaucoup plus fort qu’avant, et même en faisant ça je mets encore du gazs entre le 1er et le 2ème gauche, ce qui veut dire que je peux encore y rentrer plus fort, je me force à bien élargir à cette endroit pour plonger plus tard dans le 2ème gauche ce qui me permet de le prendre plus vite, là j’ai le temps de me reposer un peu les bras on prenant un bon appuie sur mes jambes, puis après je vais bien chercher la ligne blanche extérieur en remettant bien du gazs, je tombe la 3 et je plonge dans le dernier gauche, la tour de contrôle en vue pour accélérer ce qui me permet de sortir bien vite du virage ! Et c’est là que ce circuit prend tout son sens, il faut absolument avoir des repères visuels assez loin parce que sur la piste, avec le dénivelé on ne voit pas ou on va, donc si on se fie uniquement à ça, on se traine, alors qu’en prenant des repères loin, on met gaz dès qu’on les voit, et le fait de les regarder nous permet d’avoir la bonne traj et de pas sortir. C’est quand même bien trippant de mettre les gazs comme un sourd sans voir ou va la piste, et de sortir pile poil à la limite du vibreur

Virage du pont, je galère mais de temps en temps je le comprends bien, c'est pas compliqué, faut rentrer dedans à mach 12, c'est le seul moyen de bien le prendre, mais ça fait super peur ! Le gauche qui tue, ça va mieux, et la descente c'est là ou je me débrouille le mieux, ça passe fort. Le virage du cavalet, là c'est encore bien compliqué puisque la piste tourne et monte, ce qui fait qu'on ne voit rien, j'ai trouvé mes repères : rouler sur le vibreur, la fin du vibreur c'est le point de déclenchement du virage, là il faut plonger fort à l'intérieur pour aller chercher le vibreur, et une fois là, je regarde très loin une sorte de poteau avec une caméra et je mets les gazs dès que je le vois, ça me permet de mettre les gazs fort alors que je vois pas la piste, et je sors pile poil à la limite du vibreur, c'est magique [bave2]
Et sur la fin du tracé, je suis pas mal, le fer à cheval je le prends bien large en entrée avec un gros freinage plein angle, puis je laisse "mourir" la moto pour aller chercher l'intérieur du vibreur sur la fin, et là, la descente devient une vraie autoroute, gazs en grand jusqu'en bas dans la cuvette ! Dans la cuvette je flip un peu parce que j'ai souvent le pied qui frotte, je m'efforce de bien le rentrer mais du coup j'ai peur d'aller frotter le cale pied et de m'envoler :-\ Du coup j'ai un peu de retenu.
Bon quand même, le gros problème c'est les entrées en courbe, j'ai l'impression de rentrer comme une tortue, d'être à 2 à l'heure au niveau du point de corde, et d'un coup de remettre les gazs comme un débile, ça me donne l'impression d'avoir un pilotage hyper saccadé plutot qu'un truc bien fluide, mais peut être que c'est le circuit qui veut ça et aussi un peu ma moto qui se pilote plutot comme une 1000 que comme un 600 (spamafote)
5ème session : maintenant ou jamais !J'ai fait ma sieste, je suis bien, les pneus sont chauds, l'arrière est neuf et bien rodé, ya plus qu'à ! Je pars avec l'idée de claquer une pendule, mais impossible de faire un tour parfait, soit je fais toujours une erreur sur mes trajs, soit je rate un rapport, soit un mec me ralenti, bref, j'arrive pas à faire un tour idéal, ça me gonfle, et le pire c'est que j'ai même pas la motivation... Je roule encore en 33 régul, je sens que je suis large, mais j'arrive pas à me motiver pour aller chercher mieux... Et comble du comble, sur un tour, je suis bien, je sens que le chrono va tomber, et dans la montée de la cuvette, je rate la vitesse, la moto me fait un vieux guidonnage macabre qui m'oblige à soulager les gazs, dommage, je claque un 1min33'6 qui aurait pu ressembler un 1min32...
Bref, je le sens, faut que je me mette à la compétition, j'ai plus d'entrain à rouler en journée entrainement, pas la motivation, je trouve pas de roue à prendre, c'est chiant... en compétition j'aurais plein de roue à prendre, je me bastonnerais, et rien que pour ça je suis sur que la motivation sera là ! Cette année ça va être trop tendu financièrement, mais pour sur, l'année prochaine faut que je m'y mette ! ça me fait chier, je sens que j'ai la vitesse mais j'ai plus la motivation sur les journées comme ça, encore yaurait eu le tonton, il aurait pu m'aider à m'améliorer, mais au moins en compétition je suis sur d'avoir au moins 10mecs avec qui me fighter à chaque fois [coeur]
Bref vous l'aurez compris, pas d'amélioration, du 34 / 33 régul, toujours en ayant cette sensation de marge et de sécurité, mais pas mieux.
6ème session : la Valounnet :'(Dernière session, je pars avec Val pour le suivre et lui faire une vidéo. Et là je me suis pris une claque, j'ai l'impression d'avoir perdu mon valounet, je suis derrière lui, vraiment facile à me dire "il fait quoi là ? il se chauffe ou il est déjà à fond", mais je comprendrais rapidement qu'il est à fond. ça me fait chier parce que c'est mon pote d'arsouille, on s'est toujours bien arsouillé, mais là je le sens un peu perdu. Cela dit, je m'inquiète pas. Ce con ne fait pas beaucoup de sport, il s'est couchéà 4h de matin 2 fois d'affilé et il bouffe presque pas, forcement avec ça, son physique le bloque comme il dit... Alors je te le redis ma fiotte, tu vas te bouger le fion et te réveiller, te mettre vraiment au sport, perdre les kilos qui te gênent et envoyer du paté ! Parce que je le sais, je te connais, tu roules beaucoup mieux que ça normalement, et je suis sur qu'avec un bon physique on retrouvera nos arsouilles d'antan [coeur] [coeur] Bref, bouge ton cul bordel !!! [pascontent2] [vtff]
Je retenterai ensuite de claquer une pendule, mais je serai aussitôt bouchonner et toujours pas d'envie de doubler agressivement comme je faisais avant, pour ça aussi, la compétition ça me ferait du bien !
7ème session : le bonus !Et oui, normalement la journée c'est juste 6 sessions, mais je pars pour une dernière pour rouler avec Groslio en intermédiaire, Val en fait de même ! Nous voila tous les 3, les membres de la Rascasse team réuni [coeur] Lionel prend bien en main sa machine, mais je le sens vachement sur la réserve, la position est belle, les trajs pas mal, mais il manque de vitesse de passage, en entrée de courbe et la remise des gazs n'est pas assez franche, mais c'est pas grave, ça va vite venir ! Je le double et je lui montre un peu les trajs... ça durera pas longtemps, son régulateur est mort et la moto ne marche plus... :'( Dommage, il m'a dit qu'il était super bien derrière moi et qu'il avait déjà améliorer d'une seconde son meilleur chrono de la journée !
Et voila, c'est déjà fini, je prête ma moto à Adrien qui se régale avec, et on plie déjà bagage ! Ces espèces de batard me font encore marché en me faisant croire que la voiture de Val a rendu l'ame en mettant plein d'eau par terre genre les durites de refroidissement ont lâchées... [louche] Le jour d'avant, la voiture de Val a eu un problème, fuite d'huile + une durite percée, donc j'ai marché... Val commence à me dire "je m'enfou, on rentre comme ça, si le moteur lache tant pis"

Je pète un cable, je m'énerve, et vu mon énervement Adrien dit "bon allez, arrêtez de le faire marcher"

Encore une idée de ce gros batard de Lionel !!! [vtff] [vtff] La liste se rallonge !!!
Nous voila en train de rentrer, des images pleins la tête, la boule au ventre de cette belle journée qu'on vient de passer [coeur] Ah oui, j'oubliais : le Deuf, il nous a rappelé, en fait, il est vraiment rentré chez lui à 5h du matin

quel tocard celui là

9 mois que j'attendais ça, et ça n'a duré que 30 secondes j'ai l'impression, vivement la prochaine à magny cours