Oui pardon, je lisais street au lieu de speed. Je parle du moteur 3 cylindre qui apparemment fait l'unanimité et met une mine meme aux concurrentes mieux pistonnées lol.
Ensuite questions révisions et prix des pieces détachées , Triumph n'ayant pas la réputation d'etre donné aussi, je pense que tu ne seras pas trop dépaysé en passant à la Monster ...Quoique , j'ai été étonné du prix de certains consommables Ducat style Filtre à Huile, à air et autres plaquettes de freins , pas plus chers que chez Yam ou Kawa...
depuis que l'on m'a pris 310 euros pour un jeu aux soupapes (forfait) chez Yam pour mon ex Fjr, je trouve tout moins cher ailleurs ...
rassures toi , je me suis bien renseigné pour les prix Ducat : 250/300 euro max ( jeu aux soupapes ) chez le DS Bordeaux et 250 chez un autre plus au sud ...
Ben desole mais j'en suis au meme point, je dois changer mon vieux D4 de 50000 bornes et je suis entrain de me tourner vers une street ou speed et je pense basculer vers le speed.
j'ai peur que la street soit un peu trop joueuse, j'ai pas envie de perdre mon permis.
donc si rouler pour aller au boulot reste un plaisir, il faut écarter les scoots ( qui de toute manière sont CHERS à entretenir, malgré tout ce que disent certains...mon concess me le confirme régulièrement : le fond de commerce, c'est l'entretien des scoots)
je suis pas sur, le probleme que j'ai avec le street c'est le cote moulin a riz qui prend 14000tr/min
Et je ne veux pas d'un CB !!! pt'ain faut pas abuser passer d'une Ducat a un etron, j'ai une certaine classe a tenir
Citation de: Desmo_enzo le 15 octobre 2009, 12H 59mn 45sEt je ne veux pas d'un CB !!! pt'ain faut pas abuser passer d'une Ducat a un etron, j'ai une certaine classe a tenir on y vient tu veux te la peter en troumpf et avoir des nouveaux copains sur T@D
Nykow se la pète-t-il enfin en tromph ???
C'est pas parce-que c'est une européenne que c'est fatalement fragile et cher à entretenir ; tout dépend de la moto, de son moulin (comme la différence entre un d2 et un d4 en fait) , quelle que soit la marque ... ce genre de clichés venant de ducatistes.
Citation de: Glotton le 15 octobre 2009, 15H 06mn 05sNykow se la pète-t-il enfin en tromph ???Il aimerait bien, il négocie avec sa banquière femme
donc si rouler pour aller au boulot reste un plaisir, il faut écarter les scoots ( qui de toutemanière sont CHERS à entretenir, malgré tout ce que disent certains...mon concessme le confirme régulièrement : le fond de commerce, c'est l'entretien des scoots)
mais de ce que j'ai compris, un scoot use très vite ses pièces...d'usures