Et la fiabilité de la moto est en grande partie due au type qui est dessus et qui l'entretien.
[...]Ainsi, sauf gros coup de pas de bol, et hormis le coût d'achat, je ne vois pas en quoi un speed triple 1050 serait plus cher à rouler et entretenir qu'une japonaise de la même gamme ou permettant les mêmes choses.
Méthode Coué du gars qui vient de se payer un sac de noeuds potentiel
Merde....jpensais moins con le X@V ![...]jpréfère aller au taf en CB500 qu'en gros scoot que ta mère sur le trottoir en honda hein...
- Les plaquettes, c'est vrai parce qu'il y'a pas de frein moteur sur un bidet et que ça pèse un âne mort. D'autant plus vrai en ville où on freine beaucoup (idem en moto).- Les pneu parce que des 12 ou 14" ça tourne plus vite que des 17" à même vitesse de croisière, mais c'est des pneu typés routier, pas de la gomme tendre de la mort et surtout ils coutent pas 300€ le train.- La transmission (courroie, vario, cvt,...), qui coute un oeil mais ça dure généralement 2 à 3 fois plus longtemps qu'un kit chaine de bécane.
Pis bon, y'a un paquet de concess' scoobite (j'parle pas de Paulo hein mais en général) qui allument grave leur clients qu'y pigent que dale en changeant des consommables qui n'ont pas besoin. J'ai eu quelques écho, ça fait peur... enfin, comme quand tu amène ta brèle chez un concess' les yeux fermés et qu'elle ressort avec pneu, plaquettes et bougies neufs (et hors de prix) quand y'en avait absolument pas besoin.
euh c'est un nid a merde aussi
@Prowler : Ton pote il fait lui même sa révision ? Et sa lui coûte moins cher qu'une BAR ?
D'apres le concess le nouveau modele devrait me faire oublier mon ancien essai.
Citation de: Desmo_enzo le 15 octobre 2009, 17H 40mn 57seuh c'est un nid a merde aussi non.
tu peux tromber sur un aigris qui n'a eu que des enmerdes avec sa meule qu'il n'arrive pas a refourguer depuis des mois, comme sur des chanceux qui ne comprennent pas pourquoi les autres ont des soucis ( ces dernier ont souvent des bull-terriers anglais )
Mais ça fait iech quand même d'acheter une moto 11 000€ et que sa côte tombe en flèche dès la 1ère année!
Si j'ai un problème méca................je pleurerai pas.................je l'ai cherché.
Citation de: xav1000Sie le 09 janvier 2010, 10H 26mn 14sSi j'ai un problème méca................je pleurerai pas.................je l'ai cherché.Non, rien... C'est juste pour pas que tu puisses modifier !
à mon humble avis, c'est juste pour quand tu vas tomber en panne et venir en parler sur le site...