Citation de: Ed Bracame le 07 décembre 2009, 02H 14mn 55sOui mais je serais tout de même curieux de savoir qui a inspiré ce personnage au seigneur Sato...question sérieuse?
Oui mais je serais tout de même curieux de savoir qui a inspiré ce personnage au seigneur Sato...
j'ai su evité les pieges :pas de fnac pendant 1 mois, pas de supermarché non plus j'ai tenu bon
Tout ça pour dire que c'est ta femme qui se tape toutes les courses^^
mué je l'ai eu aussi pour le papa noyel, par contre moi je suis un peu déçu par ce voletautant le style, les couleurs et tout c'est top, autant les histoires je les ai vraiment pas trouvé terrible par rapport aux 2 premiers tomes
Christophe, tu sais que notre avenir est ailleurs que dans DA ou la BD, songes à notre future maison de vieux qu'on va monter ensemble, là on se gavera sans taper 100 h par semaine
Citation de: sato le 31 décembre 2009, 09H 48mn 04sChristophe, tu sais que notre avenir est ailleurs que dans DA ou la BD, songes à notre future maison de vieux qu'on va monter ensemble, là on se gavera sans taper 100 h par semaine On pourrait faire fortune dans le médico-social ? On m'aurait menti ?