1,2, ou 3, peu importe celui qui est le plus apprécié, le vrai miracle est d'avoir réussi à faire ces 3 albums surtout, et que d'autres en sortent aussi, tant le marasme dans le monde de la BD est devenu patent Sur fessebouc, j'ai pleins de potes qui font ce métier aussi, et le constat est pas jojo, et l'avenir encore plus sombre Bref, on se débat tous avec des avances sur droits ridicules,genre 10000 roros pour un album soit environ 3400 h de travail, ça donne pas 3 roros de l'heure tout ça Songez plutôt à tout ça, quand vous donnez vos appréciations sur une bd quelconque que vous avez acquis, car sauf pour 50 privilégiés, les 1400 autres dessineux sont tous à la même enseigne, alors dites vous plutôt qu'ils s'en sont pas trop mal "sorti" tant les condtions de travail sont nazes
Christophe, tu sais que notre avenir est ailleurs que dans DA ou la BD, songes à notre future maison de vieux qu'on va monter ensemble, là on se gavera sans taper 100 h par semaine
Ce n'est pas une critique sur le travail réalisé, qui, on se doute, doit être colossale...Juste une appréciation sur le scénar' (comme n'importe quel bouquin, ou autre œuvre).Je les trouve globalement moins bons, ce qui n'enlève rien à la qualité des dessins et à ton talent.
Je ne sais pas ce que c'est qu'un zizi, mon papa ne m'a jamais expliqué
Ben oui, on est intéressé vu qu'on aura bientôt l'âge d'aller dedans
après ça, je pense que tu peux vieillir tranquille
sacré retard dis donc... ça va il est bien diffusé...
C'était prévu, mais mon éditeur étant pas un "gros", le prix d'angougou est très salé pour une petite structure comme nous, donc, un jour oui, un jour non, j'en sais plus rien à vrai dire
Attention, hein, j'ai pas dit que le 'vitch avait un mauvais coup de guidon ! Juste que son engin (mesdames, voyons ) n'était pas des plus jouissifs côté moteur.La vache, comme je rame pour me rattraper aux branches !!!