Suppo enfin ne cache pas que ce qui compte pour lui, c'est la marque et non pas le pilote.
Bon débarras. Suppo a été assez con pour chasser Bayliss du GP alors que celui-ci, lorsqu'il s'y colle avec SON équipe de SBK (ce que Suppio refusait en GP), remporte la course pour laquelle il ne faisait qu'une pige... Suppo a été aussi assez con pour ne pas garder Capirossi, alors qu'en fin de saison 2007 il commençait à bien marcher avec la GP 800.Suppo toujours n'écoute pas ce que dit le deuxième pilote usine, partant du principe que ce qui marche pour l'un doit marcher pour l'autre. Tiens, curieux, quand Ducati Corse décide enfin de "faciliter" la desmosedici pour coller à Hayden, Stoner continue a faire d'excellents résultats et Hayden, lui, commence à bien fonctionner... Suppo enfin ne cache pas que ce qui compte pour lui, c'est la marque et non pas le pilote. Les pilotes sont donc jetables comme des kleenex, y'a qu'à voir les propositions indécentes faites à Lorenzo et Pedrosa quand Stoner a pris son "congé maladie".J'espère que son départ marquera le début d'une ère un peu plus éthique et sympathique au sein de l'équipe GP.
c'est vraiment curieux que tout le monde parte en même tempsj'espère que la barque n'est pas en train de couler
J'espère que son départ marquera le début d'une ère un peu plus éthique et sympathique au sein de l'équipe GP.
Il va retrouver Puig ? puté, s'ils font des petits ces deux là, j'en veux un pour garder mes motos
c'est vraiment curieux que tout le monde parte en même tempsj'espère que la barque n'est pas en train de couler C'est quand même curieux pour Tardozzi, ici il dit qu'il n'a plus la motivation et ailleurs on le dit en partance pour Aprilia