C'est le problème avec les nouveaux, il faut tout leur expliquer
et bien ce sera Garmin Nüvi 765T
bah tu rentreras notre adresse dedans pis vous viendrez nous voir
Le problème de tous ces appareils c'est que c'est jetable, car chaque année (voire 2 fois par an), un nouveau modèle plus performant sort qui corrige les défauts dont on ne se rend compte qu'à l'utilisation. Et comme il faut mettre la carte à jour assez régulièrement quand même, vu le prix de celles-ci et la vétusté de l'engin en 2 ans, en général on change le tout carte+appareil. Comme on fait pareil avec les téléphones, je me dis que c'est pas une mauvaise idée de rationaliser les dépenses dans un appareil unique qui fait la totale, en mettant juste à jour la carte.
Ayant testé différents modèles, dont le Rider de 16RR (que j'ai paumé aussi plus d'une fois), les Garmin ont un logiciel qui me rebute, tous les GPS "spécial moto" sont des vieux bousins qui mettent 100 ans à accrocher les satellites, sont énormes, pas pratiques hormis la taille des boutons avec les gants effectivement, et nécessitent d'être obligatoirement fixés (avec plusieurs breles c'est chiant de devoir switcher la fixation), et ne servent que pour la moto.
apres faut choisir ton oreillettetester est approuvermoi j'ai pris avec oreillette Intra-auriculaire
Bah voila, "moins de ... plus ...." et tu prendrais un autre modèle en refilant le vieux. T'en arrives à la même conclusion en fait Spece de bobo
Et aujourd'hui, quel gps moto choisir ? Un tomtom XL classic, pas étanche mais au tarif sympathique, ou un garmin zumo 340, étanche et spécialement dessiné pour la moto ? Un Trippy hors de prix ? Mesdames messieurs les culs d'acier, quel modèle conseilleriez vous ?