je voudrai savoir si sur le s4rs il y a des problèmes récurrents ou pas?
Ensuite autre petite question, est ce que le s4rs se manie aussi facilement que le 600,fin je veux dire tout aussi maniable?
Et aussi dernière question, est ce que du fait d'être en 4 soupape au lieu de 2 cela change beaucoup au niveau du comprtement, du caractère de la moto?
Citation de: jillian78 le 13 janvier 2010, 13H 17mn 54sEnsuite autre petite question, est ce que le s4rs se manie aussi facilement que le 600,fin je veux dire tout aussi maniable?Non.
ha! explique
Oui, c'est le gros soucis de cette moto. C'est comme l'hypermotard. C'est vendeur sur le papier mais difficilement gérable au quotidien.
Je ne dis pas pour autant que le S4RS soit un camion inconduisible (c'est pas le cas), mais faut pas non plus s'attendre (avec une moto plus longue, plus lourde, plus haute et avec une gros gommmard arrière) à ce que ce soit une mobylette comme le 600, et faut ça pour que ça tienne le pavé aux vitesses où ça monte.
Oui
OK merci des réponses de toute facon si je prends cette moto c'est pour faire que des sorties vu que la semaine j'ai une moto de fonction =) une bmw
sinon j'ai déja conduit d'autre moto tout aussi coupleuse qu'un s4rs en 4 cylindre dans un garage moto je peux tout conduire =) j'ai aussi bien conduit un r1200rt qu'un r1200r, fin presque toute la gamme BMW récente et aussi fz6 xjr1300