c'est quand on s'abstient de voter que des trous du culs se font elire apres ben faut pas s'etonner
d'apres les sources du bureau central edes assurances pour 90 % les automobilistes sont en causes dans les accidents de motos ou impliquant une moto 93 % pour etre exact
Hemm, j'habite un peu en Gironde, chuis resté pas mal à Pessac, Mérignac, Talence, avec des 'zones' entre Cestas, Gazinet et Canéjan/La House
Et quand on te propose 2 trous du cul comme candidats
Citation de: sauval33 le 17 janvier 2010, 18H 46mn 28sHemm, j'habite un peu en Gironde, chuis resté pas mal à Pessac, Mérignac, Talence, avec des 'zones' entre Cestas, Gazinet et Canéjan/La House je sais bien que t'es girondingue, mais la Gironde, c'est .. GRAND et connaitre ce boids là.... euuhh... 'tain.. La House .. mon enfance.. C'était bien
Moi j'dis quand même vivement les beaux jours.
A mon avis c'est déjà fait depuis longtemps...
Ca ne te donne pas le droit de citer le message précédent !
Citation de: steph le 17 janvier 2010, 20H 06mn 49sA mon avis c'est déjà fait depuis longtemps... Oui la derniere fois que j'ai vu Lizou elle rotait l'herbe
va regarder les bandes de motards passer en italie devant le flics qui les regardent rien a voir avec la francemoto guzzi appriliamv agustaducati benelli etc ... en france voxan viens de fermer
t est d'analyser le vrai problème de départ, et d'y apporter, (si elle existe) la bonne solution.
Délinquance en baisse dans le Nord et gros resserrage de boulons pour les motardsSur les routesCommençons par ceux pour qui 2009 fut une année noire : les motards et motocyclistes. Quarante-trois ont perdu la vie dans le Nord, contre vingt-six en 2008 ! Ils plombent le nombre de total tués sur les routes : Cent six en 2009 contre quatre-vingt-dix-neuf (le chiffre le plus faible jamais enregistré). Et ce alors que les totaux d'accidents corporels et de blessés ont diminué plus vite qu'au niveau national en (-14%)...Hier, en préfecture du Nord, le préfet Jean-Michel Bérard ne cachait pas son inquiétude : « Quarante-trois morts en deux-roues motorisés, c'est 40% du total, alors que ces véhicules ne représentent que 1% du trafic ! Bien souvent, ils (les motards et motocyclistes) sont les seuls en cause dans ces accidents et ont des comportements inadaptés ». Les gendarmes enfoncent le clou : « 90% des accidents de deux-roues sont de la responsabilité de leurs conducteurs. »D'où une réponse précisée par le procureur Frédéric Fèvre : « Le parquet sera très offensif sur les deux-roues motorisés. Beaucoup (de motards) s'affranchissent du code de la route, considérant qu'il vaut seulement pour les quatre-roues. Les réquisitions pour (des contrôles routiers) seront très nombreuses en 2010 ! » Aussi pour les automobilistes : « On assiste à un relâchement sur la vitesse, l'alcool et le téléphone portable. Je vais aussi accroître le nombre de réquisitions et demander d'être intraitable sur l'usage du téléphone au volant. »[...]http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/01/15/article_delinquance-en-baisse-dans-le-nord-et-gros.shtml?xtor=RSS-2
... Donc oui, il faut 2 poids 2 mesures, y compris dans ces statistiques parcequ'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier.