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Auteur Sujet: Chevaux d'avant...Chevaux d'maintenant !  (Lu 13382 fois)

Hors ligne DESMODRO91

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Re : Chevaux d'avant...Chevaux d'maintenant !
« Réponse #30 le: 01 octobre 2010, 16H 41mn 26s »
Vous êtes impressionnant de connaissance les gars, mais pour résumer (j'ai rien compris pour moi c'est du  :bowdown:) ma 998 FE de 2004 (2003 en fait) elle fait 136 CV ou pas en norme d'aujourd'hui... pour comparer  ??????????







Hors ligne Prowler

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Re : Chevaux d'avant...Chevaux d'maintenant !
« Réponse #31 le: 01 octobre 2010, 16H 45mn 54s »
Les modèles d'avant 2005 feraient plus de chevaux si on les caractérisait aujourd'hui avec la nouvelle norme (qui a elle toujours été utilisée par les jap').

C'est ce qui faisait dire à l'époque aux ducatistes que leurs moto avaient une puissance annoncée à la roue, car à chaque fois qu'ils passaient leur meule sur un banc (à inertie), la mesure donnée par le banc au vilo était supérieure au choffre constructeur.
« Modifié: 01 octobre 2010, 17H 09mn 07s par Prowler »

Hors ligne yanoo

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Re : Chevaux d'avant...Chevaux d'maintenant !
« Réponse #32 le: 01 octobre 2010, 18H 02mn 43s »
de toute facon sur buell passé mi charge la carto est tres simplifié.........il ne doit y avoir que trois zone de carto pour l' ouverture TPS, la position TPS 125 (50%),


TPS 175 (65%) et  TPS255 qui est l' ouverture 100%. entre ces valeurs la carto est a mon avis  extrapolée a une valeur moyenne...........par contre la carto est beaucoup plus fine entre le ralenti et la mi charge ou il y a la ligne TPS 10, puis 15, puis 25 etc....

lapaing

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Re : Chevaux d'avant...Chevaux d'maintenant !
« Réponse #33 le: 05 novembre 2010, 13H 48mn 26s »
note, un cheval et demi, ca doit vachement se sentir (agglp) vu ton etron poussif

copyright jbt

Hors ligne Gabbb

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Re : Chevaux d'avant...Chevaux d'maintenant !
« Réponse #34 le: 07 février 2011, 09H 19mn 54s »
Tu rajoutes 10ch à peu pres et t'as ta nouvelle puissance :lol:
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

Hors ligne vincelArsouille

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Re : Chevaux d'avant...Chevaux d'maintenant !
« Réponse #35 le: 23 avril 2011, 20H 19mn 26s »
J'suis un peu hors sujet.. mais voila...

J'ai cramé mon pot (carbone explosé) et je m'apprète à lacher un gros chèque pour me faire une demi ligne carbone Termi.. :roll:
 
Je vais passer ma ligne actuelle full 45  :lol: à une demi ligne 45/50. apparement, c'est la version d'origine Italienne de la machine .. la version 45 etant là pour l'homologation 100Ch des petits Frenchy... (Si je dis des conneries dites le moi..c'est qu'on ma pipoté).

On me dis egalement que dans cette configue.. je ne rupte plus à 10 000 mais à 11/12 000tm  8O !!??? Bha moi je suis Ok   :dribble: mais le régime de rupture ne serait pas géré electroniquement !!!????  Le simple fait de libéré les gaz d'echappement aurait une incidence sur le régime max avant rupture de ma 996 !??

Si qqun peu me confirmer et me renseigner, j'suis super interressé. :thumbsup:
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Re : Re : Chevaux d'avant...Chevaux d'maintenant !
« Réponse #36 le: 23 avril 2011, 20H 38mn 59s »
Si je dis des conneries dites le moi..c'est qu'on ma pipoté

On t'as pipoté.

Le simple fait de libéré les gaz d'echappement aurait une incidence sur le régime max avant rupture de ma 996 !??

Si tu changes la ligne mais pas l'ECU, ton rupteur changera pas.

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Chevaux d'avant...Chevaux d'maintenant !
« Réponse #37 le: 09 mai 2011, 11H 08mn 52s »
C'est juste l'aiguille de ton compte tours qu'a pris du jeux avec le temps. :D
Tu verras, avec 10 000 de plus, tu vas rupter à 15 000  :lol: