Je me pose une question... Je n'ai pas de chance ou j'ai une véritable Duacti entre les main ????
C'est exactement comme ça que je vais faire car je trouve que poser un liseret de couleur et vernir par dessus ça fait un peut "crado". Je peins avec de l'autocolor en général, mais j'ai déja testé pas mal d'autres marques. Pour celle-ci, je vais la peindre en solvantée, je trouve que la peinture à l'eau n'est vraiment pas top. Il faut trop de materiel et de produits adaptés pour faire quelque chose de nikel. Par exemple, jamais tu degraisseras un élément au vinaigre blanc avant d'appliquer ta base à l'eau....Economiquement et techniquement parlant la solvantée est 100 fois mieux, mais ce n'est que mon avis
J'ai pas osé le dire phi996SPR Porquoi veus-tu qu'il y ai plus d'épaisseur gtcamilero? Je te parles bien de base solventée, et non de brillant direct. Idem pour le scotch, il te faut du 3M special peinture à l'eau sinon au moment du décachage de ton liseret par exemple, tout vient avec......lol Ca seche 100 fois plus vite, ca tient mieux, c'est facilement rattrapable meme au moment de passer la base (une fois seche tu peus la reponçer tranquillement, ce que tu ne feras pas avec une base à l'eau). La seule et unique chose que j'aime avec l'eau, c'est le nettoyage, c'est tout. Je m'arrete là sinon on en a pour des heures, mais honnetement pour moi y'a pas photo